Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Présentation ACorean Empty
Présentation ACorean Empty
Présentation ACorean Empty
Présentation ACorean Empty
Présentation ACorean Empty
Présentation ACorean Empty
 

 Présentation ACorean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 28
» Messages : 3
» Date d'inscription : 17/11/2013
ACorean
ACorean
MessageSujet: Présentation ACorean   Présentation ACorean Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:31

Je n'ai pas vraiment d'idée de comment faire ma présentation donc je vais utilisé celle que le forum propose


Prénom : Aby
Pseudo : ACorean
Age : 17 ans (bientôt) 18
Ville : Paris
Situation (Etudiant, ... ) : Lycéenne
Tes loisirs : Dessiner, Sortir avec mes amies, Jouer au HandBall

Drama(s) favori(s) : Attack n°1, Rookies, Autumn's Concerto, Majisuka Gakuen 1 et 2
Film(s) favori(s) : Je n'ai pas vraiment de films favoris malgré que j'en est aimer
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Je n'ai pas de préférence pour un acteur en particulier
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : SNSD, Je suis une SONE Smile et aussi (rien a voir avec le monde Asiatique mais je le dit quand meme) Sexion d'assaut !

Ce que tu aimes : Maaaaanger ! Regarder le foot, Regarder des dramas/films ou des lives, Dessiner (plutot reproduire) des mangas
Ce que tu n'aimes pas : Les coccinelles (J'en est la phobie ..), One Direction et Justin Bieber (J'espère qu'il n'y a pas de Beliebers et de Directioneurs Razz)
Comment as-tu connu le forum : Par pure hasard, je cherchais un dramas a télécharger et je suis tomber sur ce forum
Que penses-tu du forum à 1ére vue : La présentation du forum donne envie de s'inscrire et fouiller le forum pour trouvé des dramas a regarder


J'ai aussi une passion c'est lire des mangas que ce sois en livre (J'ai ma petite réserve de mangas dans ma bibliothèque), en scan, ou meme regarder des épisodes sur l'ordinateurs (Mais je suis pas HYPER fan des vidéos)
Mes mangas favoris pour le moment sont: One Piece, Switch girl, Naruto, FairyTail (Mais j'ai arrêter mes lecture de mangas pour le moment. Aucune idée du pourquoi mais je pense bientôt reprendre parce que ça me manque !!!) et évidement le meilleurs pour la fin comme on dit: Dragon Ball Z !! C'est le premier mangas que j'ai vu et lu. Je m'en lasserais surement jamais ahah




Désoler si il y a des fautes d’orthographes, je vais essayer de faire de mon mieux pour qu'il y en ai le moins possible.

Merci a ceux qui lirons ma présentation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Présentation ACorean   Présentation ACorean Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:47

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 28
» Messages : 3
» Date d'inscription : 17/11/2013
ACorean
ACorean
MessageSujet: Re: Présentation ACorean   Présentation ACorean Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:50

angelfe a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Présentation ACorean   Présentation ACorean Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 28
» Messages : 3
» Date d'inscription : 17/11/2013
ACorean
ACorean
MessageSujet: Re: Présentation ACorean   Présentation ACorean Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:34

BeastKya a écrit:
Bienvenue Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation ACorean   Présentation ACorean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ACorean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma présentation :D
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-