Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nouveau Venu Sur le Site. Empty
Nouveau Venu Sur le Site. Empty
Nouveau Venu Sur le Site. Empty
Nouveau Venu Sur le Site. Empty
Nouveau Venu Sur le Site. Empty
Nouveau Venu Sur le Site. Empty
Nouveau Venu Sur le Site. Empty
Nouveau Venu Sur le Site. Empty
Nouveau Venu Sur le Site. Empty
Nouveau Venu Sur le Site. Empty
 

 Nouveau Venu Sur le Site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 30
» Messages : 14
» Date d'inscription : 05/11/2013
» Localisation : Paris
» Humeur : Sa peu allé.
Kenjou
Kenjou
MessageSujet: Nouveau Venu Sur le Site.   Nouveau Venu Sur le Site. Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:20

Bonjour tous le monde ! 

Je m'appelle Steven, J'ai 19 ans et j'habite dans l'Ile-de-France, dans la région Seine St Denis (93).
Je travaille dans l'imprimerie national de Vitry en tant que Manutentionnaire.

Dans la vie je fesais du Badminton, Basket et de la Boxe Thaillandaise mais depuis 2 ans, je suis rentré dans la Toxicomani, du coup je suis devenu un Toxico ! mon Loisir actuelle est de regarder des BONS Dramas sous Consommation d'une plante thérapeutique. Wink 

[Je pense qu'il y aurai beaucoup de personne qui seront curieux de savoir pourquoi je suis passé d'un loisir Brillant à un Loisir aussi Dégradant, ne pensez pas que je suis fière d'être un toxe, mais j'ai eu un passé très difficile dont elle m'a marqué jusqu'à maintenant.] 

Mon Drama Préférer est Propusal Daisakusen, Je suis Fan de Yamashita Tomohisa.
Propusal Daisakusen, je l'ai regarder il y a bien longtemps, ce drama m'a beaucoup marquer sentimentalement, j'ai pu ressentir beaucoup de chose grace à ce Drama.

Je suis un chercheur de Drama Bien! Mais malheureusement je ne regarde que les dramas Coréen voir Japonaise, et en cherchant pars ci pars la, je suis tombé sur ce site. 
Je n'ai pas de première Impression, ce que je cherche à savoir c'est l'organisation du Site, Si je peux comptez sur vous, et me faire de vraiment bon amis Virtuel, au moins pour me soutenir Moralement.. Cela d'un côté pourrai me sauvé de ma vie réelle. ^.^

"Nous avons toujours eu La Passion de regarder tous ses dramas, qui nous emmènent tellement loin dans nos émotions, et nos sentiments.. Le Poison ne tuera Jamais notre Passion !"

Je vous mens pas j'ai du m'aidez un peu du post-it. Wink 
Si une détail vous y est échapper n'hésiterai pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Nouveau Venu Sur le Site.   Nouveau Venu Sur le Site. Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:53

Bienvenue Kenjou/Steven cheers !



Citation :
[Je pense qu'il y aurai beaucoup de personne qui seront curieux de savoir pourquoi je suis passé d'un loisir Brillant à un Loisir aussi Dégradant, ne pensez pas que je suis fière d'être un toxe, mais j'ai eu un passé très difficile dont elle m'a marqué jusqu'à maintenant.] 
tout ce que j’espère c'est que tu arriveras à sortir la tête de tout ça, c'est pas la meilleur des échappatoires Wink ! je fais pas de morale, j'ai juste eu quelqu'un comme ça dans mes proches et je sais ce qu'il en est Wink !




Citation :
Si je peux comptez sur vous, et me faire de vraiment bon amis Virtuel, au moins pour me soutenir Moralement.. Cela d'un côté pourrai me sauvé de ma vie réelle. ^.^
je sais pas si tu trouveras ce que tu veux ici, mais hésite pas à participer, on peut paraître un peu "cinglés" par moment mais bon on s'y fait vite Laughing !



Citation :
"Nous avons toujours eu La Passion de regarder tous ses dramas, qui nous emmènent tellement loin dans nos émotions, et nos sentiments.. Le Poison ne tuera Jamais notre Passion !"

ouai... bah voila j’aurais pas pu dire mieux ! Nouveau Venu Sur le Site. 3825814983 !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 14
» Date d'inscription : 05/11/2013
» Localisation : Paris
» Humeur : Sa peu allé.
Kenjou
Kenjou
MessageSujet: Re: Nouveau Venu Sur le Site.   Nouveau Venu Sur le Site. Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:36

Citation :
tout ce que j’espère c'est que tu arriveras à sortir la tête de tout ça, c'est pas la meilleur des échappatoires Nouveau Venu Sur le Site. Icon_wink ! je fais pas de morale, j'ai juste eu quelqu'un comme ça dans mes proches et je sais ce qu'il en est Nouveau Venu Sur le Site. Icon_wink !
Je sais que ce n'est pas la meilleur des Solutions, mais actuellement elle est ma seule solution, t'en fais pas je suis sur que l'espoir éxiste quelque part. En tous cas, merci de m'avoir ressenti Hanae28 ! Wink

Citation :
je sais pas si tu trouveras ce que tu veux ici, mais hésite pas à participer, on peut paraître un peu "cinglés" par moment mais bon on s'y fait vite Nouveau Venu Sur le Site. Icon_lol !
T'en fais pas pour sa, sa reste quand même une personnalité à s'adapter, du moins ou plus je cherche à me distraire et a passé à autre chose; et comme tu le dis on s'y fait vite ! (y) 

Citation :
ouai... bah voila j’aurais pas pu dire mieux ! Nouveau Venu Sur le Site. 3825814983 !
C'est normal je suis un Expert ! Nyahaha ! rire 
(Je plaisante hein Hanae Nouveau Venu Sur le Site. 2238692595 )
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Nouveau Venu Sur le Site.   Nouveau Venu Sur le Site. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:16

Wink !


Citation :
C'est normal je suis un Expert ! Nyahaha ! Nouveau Venu Sur le Site. 1887833412 

-_- ! et sinon ça va tu prends pas la grosse tête ?! Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 14
» Date d'inscription : 05/11/2013
» Localisation : Paris
» Humeur : Sa peu allé.
Kenjou
Kenjou
MessageSujet: Re: Nouveau Venu Sur le Site.   Nouveau Venu Sur le Site. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:31

Aah ! Nouveau Venu Sur le Site. 2689818629 

Heureusement que j'ai mis entre parenthèse que je plaisanté. (y)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Nouveau Venu Sur le Site.   Nouveau Venu Sur le Site. Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:09

c'est bien comme ça que je l'ai pris aussi t'inquiète Wink !!(y) 
mais la réalité est : 
sur ce forum personne n'a le droit de se la raconter plus que moi Nouveau Venu Sur le Site. 3060419259 ! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 14
» Date d'inscription : 05/11/2013
» Localisation : Paris
» Humeur : Sa peu allé.
Kenjou
Kenjou
MessageSujet: Re: Nouveau Venu Sur le Site.   Nouveau Venu Sur le Site. Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:02

Yaaah ! no coment 

Quand j'ai lu 
Citation :
sur ce forum personne n'a le droit de se la raconter plus que moi Nouveau Venu Sur le Site. 3060419259 ! Nouveau Venu Sur le Site. Icon_lol !
J'ai eu vraiment très chaud.. Nouveau Venu Sur le Site. 680166511 

M'en t'en fais pas je saurai comment me la raconter en passant par certaine façon. Nouveau Venu Sur le Site. 793663743 Nouveau Venu Sur le Site. 3499190195  (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Nouveau Venu Sur le Site.   Nouveau Venu Sur le Site. Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:53

Nouveau Venu Sur le Site. 785143794 non non non, je ne suis pas aussi facilement manipulable !!!
cherche pas tu as trouvé plus fort Nouveau Venu Sur le Site. 1576247686 ! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 14
» Date d'inscription : 05/11/2013
» Localisation : Paris
» Humeur : Sa peu allé.
Kenjou
Kenjou
MessageSujet: RETOUR !    Nouveau Venu Sur le Site. Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:07

Bonsoir tous le monde ! 

Je suis vraiment désolé, pour ce long disparition soudaine ! 
Pour faire court, il m'est arriver beaucoup de problème au travaille, et ainsi beaucoup de conflit familiale.. 

D'autant plus j'ai déménager, sa a perturbé le réseau de connexion et tous sa.. 
J'ai cru que mon compte allée être supprimer hors que j'y tenais beaucoup à se site. 

En tous cas, Re ! Re ! à tous le monde ! 
J'espère que vous m'en voulez pas trop pour cette disparition. ^^


(Aah oui.. au faite, J'ai eu 20 ans au mois de Mars ! [Osef..] Mais bon histoire de faire une Mise à jours a ma présentation. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau Venu Sur le Site.   Nouveau Venu Sur le Site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Venu Sur le Site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau venue
» je suis nouveau
» Nouveau membre : Silk
» Un ptit nouveau de plus
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-