Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hello everybody Empty
 

 Hello everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 33
» Messages : 2
» Date d'inscription : 24/10/2013
yunapaine
yunapaine
MessageSujet: Hello everybody   Hello everybody Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:44

Bonsoir ou bonjour à vous de voir !!

Je me présente Jessica ou jess pour les intimes ou pas :p. Mon pseudo vient d'un jeu vidéo que j'avais bien apprécier à l'époque (pour les fans vous aurez et pour les autres faudra chercher ^^).

J'ai 22 ans et toutes mes dents enfin il parait Hello everybody Icon_wink. Je suis de bordeaux et je travaille dans un bureau.

Je n'ai pas de chanteur/acteur ou chanteuse/actrices préféraient, je peut les aimer dans un drama pour les détester dans un autre tout dépens de la qualité de leur prestation.

Mon premier drama et aussi mon préférer sûrement parce que c'est le premier justement!! C'est Devil beside you !!
Il en va de même pour mon film préféré : Temptation of wolfes et mon anime préféré : naruto (même si pour ce cas la j'en vient a espérer une fin).

J'aime par dessus tout regarder un bon drama ou film (en hiver pour cette situation surtout) dans mon lit avec un bon cafe au lait et un morceau de chocolat ^^
Je n'aime pas la pluie et les hypocrite !

Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant un drama : The marriage plot.
J'adore votre bannière que je trouve très attirante !

Que dire d'autre, je ne sais pas trop !! n'hésiter pas si vous avez des questions et sinon comme je dit toujours :  cherche autant que tu peut et si tu ne trouve pas continue à chercher la réponse finira par venir à toi !!

Toute passion peut devenir poison si elle n'est pas exercer avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-