Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Nodame Cantabile Empty
Nodame Cantabile Empty
Nodame Cantabile Empty
Nodame Cantabile Empty
Nodame Cantabile Empty
Nodame Cantabile Empty
Nodame Cantabile Empty
Nodame Cantabile Empty
Nodame Cantabile Empty
Nodame Cantabile Empty
 

 Nodame Cantabile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:45


NODAME CANTABILE


Nodame Cantabile 4214656


Titre alternatif : のだめカンタービレ
Année : 2006
Nombre d'épisodes : 11 + 2 SP (+ Le film I & II)
Réalisateur : Takeuchi Hideki, Kawamura Yasuhiro, Tanimura Masaki
Scénariste : Eto Rin
Auteur original : Ninomiya Tomoko
Compositeur/Musique : Hattori Takayuki
Genres : Comédie, Romance, Musical,
Pays : Japon
Chaine de diffusion : Fuji TV

Opening : Symphonie N°7 en La majeur de Beethoven, arrangé par Hattori Takayuki
Ending : Rhapsody in Blue de George Gershwin, arrangé par Hattori Takayuki

Casting :

Acteurs principaux :
Ueno Juri (Noda Megumi)
Tamaki Hiroshi (Chiaki Shinichi)

Acteurs secondaires :
Takenaka Naoto (Franz Strezemann)
Eita (Mine Ryutaro)
Koide Keisuke (Okuyama Masumi)
Saeko (Saku Sakura)
Mizukawa Asami (Miki Kiyora)
Ibu Masato (le père de Mine)

Synopsis :
Megumi Noda (dit Nodame) est une étudiante en musique de la prestigieuse école Momogaoka. Plutôt paresseuse, sale et désordonnée, elle est néanmoins une très bonne pianiste autodidacte. Elle rencontre le génie du piano, Shinichi Chiaki, un peu froid, perfectionniste et hautain et en tombe amoureuse. Ce dernier, suite à son enfance passée à Vienne et à sa rencontre avec un éminent chef d'orchestre : Vieira, souhaite à son tour le devenir. Ils vont devoir apprendre les uns des autres afin de pouvoir lier leur amour de la musique.
(source DramaGaru)






Dernière édition par Sab-loves-dramas le Ven 15 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:46

Alors là attention OVNI télévisuel, je me suis lancé dans le visionnage sans grande conviction, et je n'ai pas du tout été déçue par le résultat bien au contraire.
En effet, je trouve que c'est un drama vraiment très original, et déjanté !!!
Certaines scènes sont hilarantes, les personnages attachants, Ueno juri parfaite dans le rôle de Nodame (qui est il faut le dire assez spéciale, elle déteste faire le ménage, j'ai adoré l'état de son appartement, elle adore manger et n'hésite pas à voler les repas des autres,... bref des petites choses qui m'ont vraiment fait aimer ce personnage) et puis Tamaki Hiroshi dans le rôle de Chiaki sempaï ( mauvais caractère, froid, distant, peu sociable, qui à peur de prendre l'avion, très doué en musique, et totalement irrésistible).
Sans oublier les autres personnages Mine Ryutaro et Okuyama Masumi (excellent avec ses chaussures et sa perruque).
Après bien sûr il y a la musique classique très présente, alors moi qui aime le classique j'ai été gâtée, mais je pense que même ceux qui ne sont pas vraiment portés sur ce genre de musique, ne peuvent qu'apprécier.

Il faut impérativement le voir pour ses scènes hilarantes et délirantes, la musique, les personnages complètement dingues, bref c'est encore un « MUST SEE ».

Seul petit point négatif à mon avis : l'histoire entre Nodame et Chiaki est assez platonique et pas assez développée il faut attendre les 2 épisodes spéciaux pour que les choses avancent. Donc, plus à voir pour le côté comédie que romance à mon avis.

Voilà si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y, vous allez vraiment passer un bon moment !!! (et n'oubliez les 2 épisodes SP).
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Newbie
» Age : 45
» Messages : 34
» Date d'inscription : 23/01/2011
celka55
celka55
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:54

il est vraiment geniale
mais honnetement je prefere saison 1 que le reste
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:28

J'ai enfin pu voir ce drama et je l'ai trouvé super
moi qui adore la musique j'ai été servie, franchement l'histoire était génial
Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas vu
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 31
» Date d'inscription : 18/02/2011
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Humeur : super bonne
lillyrose76
lillyrose76
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:53

j'ai beaucoup aimé ce drama, les acteurs sont exellent dans leur rôle, les musiques sont magnifiques, et Nodame est.... Nodame. Je ne peux pas trop dire il faut le voir pour comprendre XD
Je le conseille vraiment à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 56
» Messages : 19
» Date d'inscription : 29/08/2011
» Localisation : Bléré indre et loire
» Humeur : bonne
jinou37150
jinou37150
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:11

C'est le drama qui a fait battre mon coeur. J'aime tout dans ce dernier : le scénario, les acteurs et actrices, la mise en scène tout je vous dis mais par dessus tout il m'a permis de mieux connaître la musique classique et d'apprécier les orchestres. C'est là que je me suis rendu compte du travail que cela demandé pour que tout un orchestre soi en harmonie et pour qu'il puisse touché le coeur de ceux qui écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 55
» Date d'inscription : 12/08/2012
» Localisation : Chez les CNBLUE !
» Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria
fvictoria
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:21

GYABOOOOOO !!!!

Alors ce drama est l'un de mes préférés ! Il est tout simplement addictif, drôle, GENIAL !!
Les acteurs excellent ( J'adore Ueno Juri : dans Last Friends notamment ) !!
Je ne connaissais pas beaucoup la musique classique mais je peux dire que cela m'a permis de l'apprécier davantage!!
Donc : à REGARDER encore et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:01

Oh my god ~~ J'adore ce film !!! Et le drama aussi !! Mais je crois que les films sont plus géniaux !!! Nodame est tellement marrante je pourrais jamais le lasser de regarder cette série! Mais je suis trop dégoutté de pas l'avoir connu plus tôt parce que comme ça j'aurais pu aller à Paris pour voir Ueno Juri et tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:12

J'avais adoré la version animé et j'ai adoré la version drama surtout avec Ueno Juri qui incarne à la perfection le personnage de Nodame !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nodame Cantabile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nodame Cantabile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Japonais :: Dramas-