Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Hajimemashite Empty
Hajimemashite Empty
Hajimemashite Empty
Hajimemashite Empty
 

 Hajimemashite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 33
» Messages : 3
» Date d'inscription : 01/08/2013
yuhka
yuhka
MessageSujet: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:51

Bonjour tous le monde, je m'appelle guyonne, j'ai 23ans (oui je sais ce n'est pas un nom très connu) et mon pseudo est yuhka (j'ai commencé à l'utiliser en jouant à des jeux MMORPG et maintenant je l'utilise tout le temps). Je suis étudiante à Toulouse pour être professeur de mathématiques (je sais encore une folle pour aimer les maths) . Je suis le genre de fille à travailler le moins possible à la fac et qui préfère être sur son ordinateur.  

C'est un ami à moi qui ma fait lire un manga pour la première fois et j'ai tellement adoré que je me suis mise à chercher d'autres mangas, puis des animes et je suis arrivée aux dramas. Mon copain dit que je suis une boulimique du drama car quand j'en commence un en 2 jours je l'ai fini. Par exemple, je me suis couché à 2h du matin pour finir le drama secret garden car je pouvais plus attendre alors que j'avais partiel le lendemain, de toute façon j'aurais été trop excité pour m'endormir^^