Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Hajimemashite Empty
Hajimemashite Empty
Hajimemashite Empty
Hajimemashite Empty
 

 Hajimemashite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 33
» Messages : 3
» Date d'inscription : 01/08/2013
yuhka
yuhka
MessageSujet: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:51

Bonjour tous le monde, je m'appelle guyonne, j'ai 23ans (oui je sais ce n'est pas un nom très connu) et mon pseudo est yuhka (j'ai commencé à l'utiliser en jouant à des jeux MMORPG et maintenant je l'utilise tout le temps). Je suis étudiante à Toulouse pour être professeur de mathématiques (je sais encore une folle pour aimer les maths) . Je suis le genre de fille à travailler le moins possible à la fac et qui préfère être sur son ordinateur.  

C'est un ami à moi qui ma fait lire un manga pour la première fois et j'ai tellement adoré que je me suis mise à chercher d'autres mangas, puis des animes et je suis arrivée aux dramas. Mon copain dit que je suis une boulimique du drama car quand j'en commence un en 2 jours je l'ai fini. Par exemple, je me suis couché à 2h du matin pour finir le drama secret garden car je pouvais plus attendre alors que j'avais partiel le lendemain, de toute façon j'aurais été trop excité pour m'endormir^^

Comme vous l'aurais compris j'adore les dramas qu'ils soient japonais, coréen ou taïwanais mais j'ai quand même une préférence pour les coréens, entre autre j'ai déjà vu: secret garden, city hunter, coffee prince, gokusen, devil beside you, attention please, attack n°1, boys over flower, playful kiss, code blue, life, flower boy ramiun shop,You're beautiful, full house 1 &2, heartstrings, I miss you, koizora... il y en trop pour que je puisse tous les dire.
Pour ce qui est des acteurs j'ai une préférence pour Lee Min Ho, Yamapi, Matsumoto Jun, Oguri Shun, Jang Geun Seok, Jung Yong-hwa et pour les actrices j'aime bien Kitagawa Keiko, Yoon Eun Hye, Ha ji won...
 
Et bien sur j'écoute de la musique K-pop en particulier BIGBANG, CNBLUE, Kim Hyun Joong (les abdos font toutes la différence^^), SHINEE... surtout les groupes masculins sinon pour les filles j'écoute f(x).  

Comme je l'ai dit plus haut j'aime aussi lire des mangas, ceux que je préfère étant one piece, naruto, bleach, skip beat... J'ai aussi regardé les animes de ces mangas. Pour ce qui est de détester je sais pas trop, je me pose la question et rien ne me vient instinctivement. Maintenant que j'y pense jene supporte pas les hypocrites et surtout je ne suis pas du tout patiente.

J'ai trouvé ce forum en cherchant à regarder le drama Me too flower et pour dire la vérité je suis très admirative des fans qui font ça, cela demande beaucoup de travail et je leur en remercie.

Pour finir je dirais que j'aime le poisson mais maintenant ils disent qu'il faut pas en manger plus de 2 à 3 fois par semaine car il y a trop de pollution!!! Faudrait qu'ils se mettent d'accord.


J'espère que vous avez passé un agréable moment avec moi. A +
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:58

Bienvenue sur le forum !

J'aime aussi les maths, on est toute les deux folles alors XD

Je crois que pour Secret Garden, je me suis couchée encore plus tard ^^

Amuses-toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 33
» Messages : 3
» Date d'inscription : 01/08/2013
yuhka
yuhka
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:00

Et juste comme remarque les maths sont tous sauf un poison!!!! 
PS: merci de m'accueillir sur le forum angelfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hajimemashite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hajimemashite
» Hajimemashite
» Hajimemashite! :)
» hajimemashite
» hajimemashite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-