Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Recrutement groupe de danse Coréenne :D Empty
Recrutement groupe de danse Coréenne :D Empty
Recrutement groupe de danse Coréenne :D Empty
Recrutement groupe de danse Coréenne :D Empty
Recrutement groupe de danse Coréenne :D Empty
Recrutement groupe de danse Coréenne :D Empty
 

 Recrutement groupe de danse Coréenne :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 27
» Messages : 6
» Date d'inscription : 11/04/2013
» Localisation : Paris
ruukaah
ruukaah
MessageSujet: Recrutement groupe de danse Coréenne :D   Recrutement groupe de danse Coréenne :D Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:33

Annyoung tout le monde.(y)  Recrutement groupe de danse Coréenne :D ImageProxy.mvc?bicild=&canary=4FXFkov47Sw4CGEMPnePiBJjn2IGHIhUNaUgMk7%2fjwY%3d0&url=http%3a%2f%2fdubufansub.free.fr%2fForum%2fSmileys%2fdefault%2fgrin 

Je me présente, je m'appelle Alexia j'ai 17 ans, passionnée de K-pop et surtout des danses coreennes, il m'est venu a l'idée de créer un petit groupe sympa de danses coreenne. joy 
J'ai deja une amie avec moi qui particeperait a mon petit projet de groupe. big smile 

  On habite pas loin de Paris vers Créteil précisement, le truc c'est qu'on a pas vraiment de salles ou s'entrainer. Mad
Donc je poste cette annonce pour savoir si des gens seraient intéréssé par ce début de projet, je trouverais que ca serait sympe, puis si possible de proposer une salle ca sera génial. :3 rougir 


Pour plus de détails ou pour voous présenter, je passe mon facebook et celui de mon amie, et pusi merci d'avoir pris le temps de lire mon annoce et bonne journée ou bonne soirée selon a quand vous le lirez.bye  Recrutement groupe de danse Coréenne :D ImageProxy.mvc?bicild=&canary=4FXFkov47Sw4CGEMPnePiBJjn2IGHIhUNaUgMk7%2fjwY%3d0&url=http%3a%2f%2fdubufansub.free.fr%2fForum%2fSmileys%2fdefault%2fazn Recrutement groupe de danse Coréenne :D ImageProxy.mvc?bicild=&canary=4FXFkov47Sw4CGEMPnePiBJjn2IGHIhUNaUgMk7%2fjwY%3d0&url=http%3a%2f%2fdubufansub.free.fr%2fForum%2fSmileys%2fdefault%2ftongue
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Recrutement groupe de danse Coréenne :D   Recrutement groupe de danse Coréenne :D Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:40

J'adore l'idée! Mais je sais pas danser!!! Recrutement groupe de danse Coréenne :D 3221212079
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 6
» Date d'inscription : 11/04/2013
» Localisation : Paris
ruukaah
ruukaah
MessageSujet: Re: Recrutement groupe de danse Coréenne :D   Recrutement groupe de danse Coréenne :D Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:16

stb87 , tu aimerais participé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Recrutement groupe de danse Coréenne :D   Recrutement groupe de danse Coréenne :D Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:31

oui j'adorerai!! mais j'habite en province!! Donc impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 6
» Date d'inscription : 11/04/2013
» Localisation : Paris
ruukaah
ruukaah
MessageSujet: Re: Recrutement groupe de danse Coréenne :D   Recrutement groupe de danse Coréenne :D Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:48

Effectivement , c'est dommage seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement groupe de danse Coréenne :D   Recrutement groupe de danse Coréenne :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement groupe de danse Coréenne :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noter la danse
» Et une fausse coréenne de plus, une!
» [Emission Coréenne] Roommate
» Entre dans la danse
» Les covers/reprises des Stars Coréenne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Pubs-