Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La présentation d'un petit nouveau Empty
La présentation d'un petit nouveau Empty
La présentation d'un petit nouveau Empty
La présentation d'un petit nouveau Empty
La présentation d'un petit nouveau Empty
 

 La présentation d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 44
» Messages : 2
» Date d'inscription : 30/06/2013
» Localisation : Paris
» Humeur : Toujours de bonne humeur
mikeasie
mikeasie
MessageSujet: La présentation d'un petit nouveau   La présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:06

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, encore merci pour votre travail! Bravo!

Je vais donc essayer de me présenter ce qui n'est pas une chose facile...

J'ai la trentaine, parisien, je suis TRES curieux et adore apprendre des choses et découvrir de nouveaux mondes. Si j'avais les moyens, je serais un abonné d'air france et des hôtels afin de pouvoir découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles façons de penser et des pouvoir échanger avec les gens. J'ADORE!

J'ai découvert les drama, il y a 5 ans. J'ai une très nette préférence pour les dramas koréen (80%) et japonais (20%). J'avoue que j'ai essayé les autres (chinois, hong-kong, thailandais, etc...) mais j'ai pas du tout accroché et je ne sais pourquoi...

Dans le monde des dramas, je suis un novice, j'ai dû regarder en tout à ce jour: 15/20 dramas max. Si vous avez des suggestions, je suis bien entendu preneur.

J'ADORE également le cinéma et les séries TV.

J'ai connu ce forum car je cherche de manière désespéré des sous-titres vostfr de mes dramas préférés. Et j'ai vu que votre équipe s'est occupé d'une série que j'ai beaucoup aimé: can't lose.

Mes dramas préférés:

  • Can't lose (j'aime ce drama mais je n'ai que 4 épisodes en vostfr donc je cherche désespérement à trouver les autres)

  • Midas (que j'ai juste vu une fois en anglais et j'essaye de les trouver en vostfr)
  • City hunter
  • Faith
  • The equator man
  • I hear your voice (j'aime beaucoup!)

  • Gentleman dignity (c'est mon drama préféré - je suis fan fan)
  • The Snow Queen ( c'est également mon drama préféré - faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan)

  • Shark (fan!!)

  • That's fool
  • IRIS (j'ai adoré ce drama - pur plaisir)
  • glory jane
  • slingshot (fan)
  • becoming millionnaire
  • that winter, the wind blows



Au niveau musique, j'écoute de tout et j'ai notamment découvert AIO Drama que j'écoute en boucle. J'adore!

Je n'ai aucune connaissance linguistique asiatique, ce que je regrette fortement. J'ai essayé le chinois mais je n'ai pas réussi à suivre le rythme du cours. Gros regret. Peut-être un jour j'y reviendrai...

Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas sauf si trop personnelles.

A très bientôt et encore merci!
 
Grâce à votre passion et d'autres, je suis comme un poisson dans l'eau dans le monde des dramas, ce qui nous change des émissions de "divertissement" qui nous donne envie de prendre du poison.


Dernière édition par mikeasie le Dim 30 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit nouveau   La présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:53

Bienvenue sur le forum !

Je te conseille de regarder Nice Guy, Queen In Hyun's Man, Secret Garden, The King 2 Hearts, Athena, Iris II, Iljimae....

Si tu en veux d'autres, n'hésites pas à m'envoyer un Mp ou vas voir sur dramagaru !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit nouveau   La présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:55

Hello !
Bienvenue sur le forum !! 
comme disait angelfe The king 2 heart et athena sont bien  surtout si t'aime bien les dramas comme city hunter . Protect the boss, secret garden , the greatest love, a gentleman's dignity sont pas mal aussi ! Wink
Si tu en recherche d'autres il y'a un sujet sur le forum qui peut t'aider, où les membres parlent de leurs films, dramas du moment mais aussi sur nautilijon ou tu pourra avoir des avis de personnes qui ont fini le drama, ainsi que des résumés tres complets . Puis comme l'a dit angelfe, il y'a dramagaru où tu peut rechercher un drama par nationalite et par type !

En plus de AIO drama y'a de nombreuses stations comme par exemple KFM . 

Amuse toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 44
» Messages : 2
» Date d'inscription : 30/06/2013
» Localisation : Paris
» Humeur : Toujours de bonne humeur
mikeasie
mikeasie
MessageSujet: MERCI   La présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:08

Bonjour,

Merci pour vos deux messages et vos conseils.

J'ai déjà visionner Athena que j'ai trouvé pas mail, moins bien en ce qui me concerne qu'IRIS mais bien tout de même. J'ai vu l'épisode 1 d'IRIS II et j'avoue qu'il ne m'a pas emballé. Il faudrait tout de même que je regarde plusieurs épisodes pour me faire une idée plus précise.

J'ai déjà vu Secret garden qui est très sympa.

En revanche, les autres que vous m'avez cité, je ne les ai pas vu. Il faudra donc que je m'y mettre!

Encore merci. Et si vous en avez d'autres, je suis preneur! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La présentation d'un petit nouveau   La présentation d'un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit présentation
» Petit Présentation de Keopi
» Un petit coucou de présentation
» nouveau membre
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-