Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Annyeong :) ! Empty
Annyeong :) ! Empty
Annyeong :) ! Empty
Annyeong :) ! Empty
Annyeong :) ! Empty
Annyeong :) ! Empty
 

 Annyeong :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 9
» Date d'inscription : 25/06/2013
» Localisation : Paris
Tazouné
Tazouné
MessageSujet: Annyeong :) !   Annyeong :) ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:36

Annyeong ^^


 Je me nomme Sarah ^^
 Mon pseudo c'est Tazouné ( ba je voulais mettre Taz mais c'était déjà prit :/ )
18 ans Very Happy
Mantes la jolie 
Lycéenne (Je vais entamé la dernière année en Septembre au lycée ouff ...enfin ^^ )
Mes loisirs euh....ba la musique ( je joue de la Bass depuis 1 an déjà ^^) et le dessin ( je déssine beaucoup ^.^ )

Euh...dramas favoris j'en est pas mal !!! Alors il y a :You're beautiful; Rooftop Prince; The Greatest Love; Man of Honor; Secret Garden; City hunter; Autumn's Concerto; Dream High 1 & 2; Personal Taste; To The Beautiful You; Hana Kimi; BIG; Reply 1997; Soulmate etc...( j'en est beaucoup je préfère en rester la ^^ )
Mes films favoris sont A Little Thing Called"Love"; A Werewolf Boy; Chilling Romance; Crows Zero 1&2 ; Mr Idol; Jackal is coming; Runway Cop; Silenced; Wonderful Radio bon la aussi j'en est beaucoup admire
Cha Seung Won est mon acteur préfèré ( c'est celui qui joue dans la version drama de Cry Cry et Lovey Dovey des T-ara et dans The Greatest Love) et niveau actrice je dirai que je n'en est pas mais j'aime bien Kang Sora ou Go Eun Ah
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s): Big Bang ; G-Dragon; 2NE1 ; Shinee (Teamin et Minho <3 ); B1A4 ; Dalmatian; BoA . Miss A; F.Cuz; BEAST; Teen Top ; CN.Blue; B.A.P; 2AM; EXO-K ; Infinite; F(x) etc......                                                                                  
En dehors de la Kpop j'écoute du Rock et de la Pop Rock (Bullet for my valentine; Simple plan ;Flyleaf ...)                                                                                                         
J'aime beaucoup le dessin , la musique , faire des journées de fou avec mes ami(e)s Wink et aller a la Japan Expo XD
Je n'aime pas euh....ba en faite je ne sais pas trop rire
Comment as-tu connu le forum :J'ai connu le forum par une amie elle m'a dit d'allée voir et que c'était pas mal donc par curiosité je suis venu sur le forum et pour le moment je ne suis pas déçu oeil
Le forum à l'air vraiment pas mal je pense y passé pas mal de temps !!! love
Bon ba voila je pense avoir tout dit si y'a des questions je suis disponible a y répondre !! Wink


Dernière édition par Tazouné le Mer 26 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Annyeong :) !   Annyeong :) ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:21

Bienvenue Smile
Pour la dernière année du lycée on est deux ! 

Amuse toi bien sur le forum;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 29
» Messages : 9
» Date d'inscription : 25/06/2013
» Localisation : Paris
Tazouné
Tazouné
MessageSujet: Re: Annyeong :) !   Annyeong :) ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:24

Mercii beaucoup ^^ 
Ah je me sens moin seul pour la dernière année au lycée alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Annyeong :) !   Annyeong :) ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:26

Bienvenue !!!
Ah bah on est trois a etre en terminale !
Han Cha Seung Won  est ton acteur pref !!!! Moi aussi il fait parti de mon top 5 ! ( il joue vraiment bien dans the greatest love !! il est aussi dans City hall Smile tu devrais le voir il y joue tres bien aussi Smile)
Amuse toi bien parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 9
» Date d'inscription : 25/06/2013
» Localisation : Paris
Tazouné
Tazouné
MessageSujet: Re: Annyeong :) !   Annyeong :) ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:33

Merci ^^ 
Ahh ba cool vive la terminale xD 
Ah sérieux ? pour une fois que je ne suis pas la seule a bien aimé Cha Seung Won ^^ sa me rend heureuse Very Happy ouai je sais qu'il joue dans City hall ( que je n'es pas encore vu ) mais je ne sais pas ou le voir a part Drama passion que je n'aime pas du tout ( il faut payer pour voir un drama en bonne qualité je trouve pas cela très juste :/ ) mais peut être qu'un jour je verrai pour payer une fois rien que pour ce drama Wink
Et encore merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annyeong :) !   Annyeong :) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong !!
» Annyeong !
» Annyeong ^^
» Annyeong ~^.^
» Annyeong !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-