Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée d'une nouvelle passionnée de dramas ! Empty
Arrivée d'une nouvelle passionnée de dramas ! Empty
 

 Arrivée d'une nouvelle passionnée de dramas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 46
» Messages : 64
» Date d'inscription : 20/03/2013
Maely
Maely
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle passionnée de dramas !   Arrivée d'une nouvelle passionnée de dramas ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:17

Je suis Maely et je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis, comme l'indique l'objet de ce message, une passionnée de dramas.

Je suis une accro aux dramas depuis environ 3 ans. Eh, oui j'ai découvert cette addiction sur le tard (j'ai la trentaine bien tassée...). Depuis ces dernières années, j'ai donc essayé de combler mon retard en la matière (dans ma liste "Déjà vu" : BOF, Que sera sera, Scent of a Woman, You're Beautiful, Nodame Cantabile, Ouran High School Host Club, Full House, Personal Taste, Jotei, Dream High, Lie To Me, ... Et dans les plus récents : Sungkyunkwan Scandal, Hong Gil Dong, Capital Scandal, I Miss You, Reply 1997 et encore bien d'autres!). Je dois en oublier certainement …
En ce moment, je suis en train de regarder Can You Hear my Heart. Ce drama est un vrai petit bijou. Mon dernier coup de coeur a été pour Reply 1997 que j'ai dévoré. Ce drama est à tomber par terre! Arrivée d'une nouvelle passionnée de dramas ! 2751846242Sinon, j'ai découvert le site en cherchant le drama Secret Garden... Je n'ai pas à proprement parler d'acteurs/actrices ou chanteur/chanteuse préféré(e)s. Je n'ai jamais été une groupie, j'ai bien sûr des coups de coeur parfois pour tel ou telle acteur/rice ; notamment il n'y a pas longtemps j'ai craqué pour le sourire de Park Shi Hoo dans Prosecutor Princess (bon, apparemment je ne suis pas la seule ...).

Ma vie ne ne s'arrête pas aux dramas bien sûr. Mes Passions : Asie, histoire, voyage, la nourriture, lecture ...

En tout cas, je vous remercie de nous faire partager votre passion, les dramas étant devenus pour moi un poison lent qui me consume d'extase !!!!!!
Arrivée d'une nouvelle passionnée de dramas ! 38983501
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 24
» Messages : 18
» Date d'inscription : 04/12/2012
» Localisation : Je vis à 1h de Toulouse =)
» Humeur : Je suis souvent de bonne humeur à part quand on me cherche évidemment...et pis voilà
Issène
Issène
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle passionnée de dramas !   Arrivée d'une nouvelle passionnée de dramas ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:25

Bienvenue sur le forum Maely !!!!! Ca va ?
J'espère que tu vas te plaire ici !!! Tu vas voir ce forum est GE-NI-ALE !!!!! Quand tu viens sur ce forum tu te sens chez toi joy
Moi je dis qu' il y pas d'âge pour aimer les dramas !!Et moi aussi je suis une vraie fan de dramas love
En gros je te souhaite encore une fois la bienvenue !!!!
Bisous kiss
bye
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'une nouvelle passionnée de dramas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la nouvelle est arrivée!
» Nouvelle arrivée !
» Ho une nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée ;-)
» présentation de la nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-