Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un petit sondage pour les fans de dramas ! Empty
Un petit sondage pour les fans de dramas ! Empty
Un petit sondage pour les fans de dramas ! Empty
Un petit sondage pour les fans de dramas ! Empty
Un petit sondage pour les fans de dramas ! Empty
Un petit sondage pour les fans de dramas ! Empty
 

 Un petit sondage pour les fans de dramas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Un petit sondage pour les fans de dramas !   Un petit sondage pour les fans de dramas ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:39

Hey !
J'ai une petite question pour vous Smile,
c'est une question archi bête mais intéressante !
"Pourquoi aimez vous les dramas ?"
Vous etes vous deja posez cette question ? qu'est ce qui vous plait dans les dramas ? Smile

( c'est juste pour voir les gouts de chacun : on est quand meme sur un forum dédié a ca, où on a tous une passion commune Smile, ce serait interessant de voir les différents point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour les fans de dramas !   Un petit sondage pour les fans de dramas ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:20

Mon avis:
j'ai toujours été attirée par l'asie et les asiatiques ^^. Quelque chose dans leur physique qui me plaît ^^.
Pourquoi leurs dramas plus que des séries américaines (par exemple)?
Je crois que j'aime bien le fait de n'avoir qu'une seule saison en général. Avoir une fin au bout de 16 épisodes voire 24 épisodes me convient complètement. Pas de saison supplémentaire parfois inutile qui viennent à nous dégoûter d"une série. Je pense notamment aux Experts! Il y a eu "Les experts" j'étais fan!!! Puis "Les experts:Miami" Puis un autre "les experts:...je sais plus quoi!!" Et tout ça en 10 saisons (environ) pour chaque!!!
Bref, quand je tombe sur un épisode des "experts" je zappe!!!
Sinon pour revenir aux dramas, j'aime les scénarios qui me touchent! Leur comédie me font vraiment rire. Comme les dramas du genre IRIS qui nous font passer des nuits blanches tellement on a besoin de connaître la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 27
» Messages : 195
» Date d'inscription : 11/03/2013
» Localisation : Devant mon ordinateur ...
» Humeur : Marre des cours, veux regarder des dramas !!!
mangaromanciere
mangaromanciere
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour les fans de dramas !   Un petit sondage pour les fans de dramas ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:34

Pourquoi j'aime les dramas ......... bonne question ...

Comme stb87, je n'aime pas ces saisons qui n'en finissent jamais ... avec les dramas, tu as une fin après 16, 20, 24 voir 28 et plus (je ne regardes pas les dramas de plus de 50 épisodes)

J'aime beaucoup les dramas, d'abord parce que les acteurs sont trop mignons, chaque scénario est différent (souvent) et on ne s'ennuie que très peu. Les OST sont troooop beaux aussi !

Mes dramas préférés, ceux à qui je donne vingt (il n'y en a pas beaucoup (1 voir 2 pour l'instant), c'est une histoire qui tient la route, les personnages secondaires mis en avant, un OST splendide, une histoire d'amour mais aussi un happy ending tout de même !!!

Voilà ! Un petit sondage pour les fans de dramas ! 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour les fans de dramas !   Un petit sondage pour les fans de dramas ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:09

Pareil que Stb j'aime le fait que se soit court et que ça fasse pas comme certaine série "Elle est avec lui puis va avec lui ensuite elle est enceinte de lui mais au fait non .." Bref j'aime pas je trouve ça ennuyant.
Les dramas sont diversifiés entre humour, drame, amour, famille, école, il y en a pour tout les goûts.

La première fois que j'ai regarder un drama j'ai été dedans tellement que je pouvais plus m'arrêter ils arrivent à trouver quelque chose qui t'accroche, qui fait que tu veux continuer et au fil du temps tu veux en regarder un autre, puis encore et encore.

Et les acteurs, avant j'avais jamais d'acteurs favoris ni d'acteurs que j'appréciés vraiment à vrai dire mais là est-ce leur physique ou autre je suis devenue accro xD

Comme dit Mangaromanciere les OST sont aussi l'un des gros points fort des dramas.

Bref je suis tombée dedans comme Obelix est tombé dans la potion magique, impossible d'arrêter. :maggle:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour les fans de dramas !   Un petit sondage pour les fans de dramas ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:24

sans aucune hésitation, c'est simple :
Spoiler:

et sinon pour leurs scénarios (qui nous pousse à ressembler à des pandas parce qu'on se retrouve à enchaîner les épisodes jusqu'au moment où "ah bah tiens le soleil se lève" XD !) / leurs jeux d'acteur / leurs humour particulier / la longueur des "séries"/ leurs OST / pour l’Asie (ils permettent d'apprendre beaucoup de chose sur des pays qui nous plaisent/intrigues). et je dois en passé !
ça change des séries actuelles, où apparemment la mode est aux cadavres à tout va scratch !!
mais bon mon spoil restant aussi un argument de taille X'D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour les fans de dramas !   Un petit sondage pour les fans de dramas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit sondage pour les fans de dramas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour tous les fans de YG !!! (Et aussi les autres ...)
» Bonjour! Et merci pour le temps que vous consacrez aux fans!
» DVD Covers pour K-dramas
» Problème pour voir les liens des dramas.
» Et c'est reparti pour une nouvelle année (pleine de dramas !!!!) \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-