Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Bonsoir à tout le monde! Empty
Bonsoir à tout le monde! Empty
Bonsoir à tout le monde! Empty
Bonsoir à tout le monde! Empty
Bonsoir à tout le monde! Empty
 

 Bonsoir à tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 37
» Messages : 4
» Date d'inscription : 09/01/2013
yamapi312
yamapi312
MessageSujet: Bonsoir à tout le monde!   Bonsoir à tout le monde! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

Avant de commencer ma présentation, Meilleurs voeux à tout le monde pour cette nouvelle année qui commence.

Je suis Yamapi312, j'ai 26 ans (et oui déjà Crying or Very sad ) et je vous parle en direct de Picardie (quelle belle région, venez passer vos vacances chez nous!!).
Comme vous pouvez le constater, je suis folle mais je me soigne; mais je suis avant tout fan de Kpop et de dramas.

On nous demande souvent ce qu'on aime dans la télé coréenne et la Hallyu alors je me dois de vous donner des réponses.

Pour commencer, j'adore écouter la Kpop en longueur de journée (ça passe eboucle dans ma voiture Very Happy ); j'aime bien écouter BIGBANG, NU'EST, T-ARA, G.Na.... et j'en oublie beaucoup.

J'aime beaucoup lire quand je suis pas en mode coréen (et oui ça arrive même aux meilleurs) et flémarder en pyjama le dimanche.

Je déteste le réveil au matin qui te jette hors du lit (surtout quand il fait froid ou qu'il pleut), je déteste aussi passer plus de 24h sans entendre coréen (parler ou chanter).

Je n'ai pas de chanson préférée mais j'adore écouter les ost, je peux passer des heures à n'écouter que ça que ce soit les chansons ou les instru (une vraie dingue je vous dit cheers )

Au niveau de mes dramas préférés, j'adore City Hunter (le meilleur pour ma part), My girl (un classique incontournable) et plus récemment un gros coup de coeur pour BIG et Rooftop Prince, ainsi que Faith (je suis pas impartiale là).

Mon acteur préféré (mon dieu vénéré) c'est bien évidemment LEE MIN HO, c'est très simple j'aime tout chez lui.
J'aime bien aussi Gong Yoo, Yoon Eun Hye et d'autres....

Mon rêve serait de voyager dans toute l'asie, faire une grande tournée avec arrêt obligatoie en Corée, Japon et Taiwan (pour le kiffe).

Bon, je pense en avoir déjà dit pas mal donc je vais retourner à mes occupations (coréennes) et je vous dit A bientôt.

Pour finir mon mot préféré (en lien avec mon surnom): MAIDO HARI
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde!   Bonsoir à tout le monde! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde!   Bonsoir à tout le monde! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:49

Bienvenue !!
J'ai eu moi aussi un gros coup de coeur pour BIG ^^ Et j'adore Gong Yoo et Lee Min Jung ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde!   Bonsoir à tout le monde! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:15

Bienvenue yamapi312 Very Happy !! et meilleurs voeux à toi aussi ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde!   Bonsoir à tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonsaoir tout le monde ^^
» Bonsoir tout le monde :)
» Bonsoir tout le monde
» bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-