Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Empty
Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Empty
Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Empty
Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Empty
Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Empty
Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Empty
 

 Bonjour ! Et Bonne Année =D !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 30
» Messages : 2
» Date d'inscription : 01/01/2013
zahera18
zahera18
MessageSujet: Bonjour ! Et Bonne Année =D !!   Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:05

Bonjour tous le monde !! Tout d'abord bonne année a tous ! =)
Je me presente, je m'appel Gul, j'ai 19 ans, mon pseudo est zahera18 car tt simplement Zahera est mon deuxième prenom ^^. Je suis étudiante pr l'instant en premiere année de bachelor.
Mes loisirs... J'aime beaucoup lire, je suis plutot livre fantastique, policier et aussi des mangas. Mis a part ca j'aime bien sortir avec mes amis, regarder la tv et surfer sur le net.
J'ai une bonne petite liste de mes drama preferé: Devil beside you, you're beautiful, secret garden, hanazakari no kimitachi e, koizora, personal taste, city hunter, lie to me, protect the boss, Y girl friend is a nine tailed fox et plein d'autres. ( J'aime pas trop les dramas, triste, et pourtant j'ai essayé shining inheritance car j'avais vu beaucouuup de bon commentaire sur celui ci ) Apres mes films preferé: Seducting mr perfect, i give my first love to you, crow zero...
J'aime beaucoup beaucoup d'acteur mais je vous avoue jai un peu de mal a retenir tt les noms: Lee min ho, hyun bin, Gong Yoo, Oguri shin, Jang Geun Seok, Yun Eun Hye, ariel lin ...