Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Empty
Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Empty
Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Empty
Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Empty
Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Empty
Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Empty
 

 Bonjour ! Et Bonne Année =D !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 30
» Messages : 2
» Date d'inscription : 01/01/2013
zahera18
zahera18
MessageSujet: Bonjour ! Et Bonne Année =D !!   Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:05

Bonjour tous le monde !! Tout d'abord bonne année a tous ! =)
Je me presente, je m'appel Gul, j'ai 19 ans, mon pseudo est zahera18 car tt simplement Zahera est mon deuxième prenom ^^. Je suis étudiante pr l'instant en premiere année de bachelor.
Mes loisirs... J'aime beaucoup lire, je suis plutot livre fantastique, policier et aussi des mangas. Mis a part ca j'aime bien sortir avec mes amis, regarder la tv et surfer sur le net.
J'ai une bonne petite liste de mes drama preferé: Devil beside you, you're beautiful, secret garden, hanazakari no kimitachi e, koizora, personal taste, city hunter, lie to me, protect the boss, Y girl friend is a nine tailed fox et plein d'autres. ( J'aime pas trop les dramas, triste, et pourtant j'ai essayé shining inheritance car j'avais vu beaucouuup de bon commentaire sur celui ci ) Apres mes films preferé: Seducting mr perfect, i give my first love to you, crow zero...
J'aime beaucoup beaucoup d'acteur mais je vous avoue jai un peu de mal a retenir tt les noms: Lee min ho, hyun bin, Gong Yoo, Oguri shin, Jang Geun Seok, Yun Eun Hye, ariel lin ...
Coté musique, j'ecoute de tt, apres dans la musique asiatique jai connu un groupe recemment ' y a des plusieurs mois de cela XD) One Ok Rock et jle trouve génial !!! big smile A part ce j'aime bien quelque chanson par ci et par j'ai pas de groupe ou de chanteur favori, si vous avez des chansons a conseiller je suis prenante =D
Ce que j'aime faire ... tout et rien XD en fait sa depend souvent de mon humeur, mais en general j'aime bien cuisiné mm si je ne cuisine pas super bien ...... , jaime bien ecouter de la musique, et detendre et tt
Je suis plutot de nature très flemmarde donc logiquement j'aime pas travailler XD
Je connaissais deja ce site car j'y avais deja fais un tour il y a un petit moment mais je ne mm plus pk je ne m'ete pas inscrite, et vu que je cherchais le drama The Wedding Sheme, j'ai atterrie ici ^-^
Ma premiere impression, une assez bonne impression, le forum a l'ai plutot "vivant" si vs voyez ce que je veux dire XD Mais j'ai un peux galerer a trouver ou écrire ma presentation silent
Si vous avez d'autre question a me poser allez y big smile
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et Bonne Année =D !!   Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:31

Bienvenue sur le forum ! Bonne année à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et Bonne Année =D !!   Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:35

Bienvenue et bonne année à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 30
» Messages : 2
» Date d'inscription : 01/01/2013
zahera18
zahera18
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et Bonne Année =D !!   Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:35

Merciii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et Bonne Année =D !!   Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:57

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour ! Et Bonne Année =D !!   Bonjour ! Et Bonne Année =D !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! Et Bonne Année =D !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Année et bonne pâque aussi !
» Hii !! Bonne année et bonne santé
» Bonne année de La Réunion
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit ~
» Et c'est reparti pour une nouvelle année (pleine de dramas !!!!) \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-