Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
Présentation de ma petite personne Empty
 

 Présentation de ma petite personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newbie
» Age : 34
» Messages : 29
» Date d'inscription : 12/12/2012
vipereaspic
vipereaspic
MessageSujet: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:36

Bonsoir à tous et à toutes. Vipère aspic a rejoint votre Eden. Souhaitez-lui la bienvenue. Elle a 22 ans, fait des études de lettres à la fac. mais se laisse distraire par plein de chosesMade in Asia (films, dramas, et gars super canon...). Elle ne s'explique pas vraiment cet engouement mais un jour elle y est « tombée dedans » et depuis, elle squate cet univers fascinant.

Elle a une préférence pour tout ce qui vient de Corée mais ne dédaigne pas ce qui vient du Japon, bient au contraire...

Son 1er drama fut japonais (Hana Yori Dango), puis vinrent un tas d’autres mais elle est toujours restée fidèle à ce dernier (c’est un véritable petit chef-d’œuvre).

Puis Libellule a découvert avec émerveillement les dramas coréens. Elle en a vu toute une série, des drôles, des dramatiques, des historiques, des policiers… mais son préféré est SECRET GARDEN (une petite merveille !...)

D'humeur toujours égale, elle prend la vie du bon côté. La vie est si courte qu'il faut la savourer sans modération...

A bientôt

Oups ! J'ai oublié le (ou les) sésame(s) qui m'ouvriront la porte du trésor dont je vais m'approprier avec PASSION cas ce n'est pas un POISON.


Dernière édition par vipereaspic le Mer 12 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:56

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:58

Bienvenue sur le forum !!
Je vois que tu fais une présentation à la "Alain Delon" LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 34
» Messages : 29
» Date d'inscription : 12/12/2012
vipereaspic
vipereaspic
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:59

Merci, merci, merci.

Je suis très surprise de voir le nombre de personnes qui composent la team. Je sais que le fansub est parfois difficile mais avec autant de monde cela promet de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 29
» Date d'inscription : 12/12/2012
vipereaspic
vipereaspic
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:00

Il faut ce qu'il faut ! et j'adore l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:07

Haha c'est bien d'aimer l'humour !! Very Happy
Au fait dans ta présentation t'as pas parler de Kpop ... t'en écoute pas ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 34
» Messages : 29
» Date d'inscription : 12/12/2012
vipereaspic
vipereaspic
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:18

Oups, encore un oubli. Bien sûr que j'en écoute. Mais je n'aime que les groupes masculins (DBSK même si le groupe a éclaté, puis JYJ (les rescapés qui connaissent tant de déboires, sniff...), puis CNBLUE (j'aime presque tout ce qu'ils font), puis SHINee, puis Se7en, puis tant d'autres, il y a à faire... mais je déteste l'autre rappeur dont tout le monde parle, je ne citerai pas son nom, il m'horripile, j'ai les poils qui se hérissent et les cheveux qui se dressent sur ma tête à la verticale rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:08

Le rappeur dont tout le monde parle ?? Qui ?? Chez YG ?? J'espère pas ...
Et tu dis que t'aime pas que des groupes masculins mais tu cite que des groupes masculins ... WHY ?? LOL Bon sinon t'as de bons gouts !! Moi j'aime bien aussi CNBlue mais un peu, beaucoup SHINee, un peu Se7en, BIGBANG, Epik High, 2PM, Leessang, et d'autres en garçons hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 34
» Messages : 29
» Date d'inscription : 12/12/2012
vipereaspic
vipereaspic
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:13

Erreur ! Tu as mal lu ; j'ai écrit "je n'aime QUE les groupes masculins" donc les groupes que j'ai cité sont TOUS des groupes masculins. Non ? Et il va sans dire que ceux que tu aimes ne sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:17

Ah oui ... Désolé --' Oui ils sont biens hein Very Happy
Mais alors ça veut dire ... que t'aime pas les 2NE1 ?! (Désolé mais je fais une crise à tout le monde pour ça. Sur ce forum je suis la reine des fans des 2NE1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 34
» Messages : 29
» Date d'inscription : 12/12/2012
vipereaspic
vipereaspic
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:29

Eh non ! elles sont mignonnes, et tout, et tout, mais je n'aime pas les groupes de filles. Je n'accroche pas, peut-être parce que je suis moi-même une fille. Vas savoir... Quand il s'agit de chanteuse, e n'aime que les voix puissantes, Piaf, Kass, Fabian, Dion... et j'en passe mais les minettes... elles, me laissent de marbre alors que moi j'aime qu'un chateur ou une chanteuse me donne la chair de poule (et cela au vrai sens du terme), lorsqu'une voix m'émeut, j'ai vraiment la chair de poule, je ne blague pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:05

Mais le fait que tu es une fille ne veux pas dire que tu ne vas pas aimer les groupes de filles ! Et tout les groupes de filles ne joue pas que sur l'innocence et le fait d'être mignon tu sais ? Very Happy Les 2NE1 elles sont cool !! Ouais t'aime que les grandes voix, bah y'a Ailee, Lee Hi, et Park Ji Min qui ont de la voix ! Enfin CL aussi à mon gout mais ... Lee Hi elle est connu comme la petite Adèle coréenne ! Alors je sais pas si tu aimes Adèle mais va l'ecouter ! Wink Et pendant Kpop Star Lee Hi me donnait la chair de poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 34
» Messages : 29
» Date d'inscription : 12/12/2012
vipereaspic
vipereaspic
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:14

Je ne suis pas butée, je vais réessayer mais à petite dose, laisse-moi le temps de prendre le temps... Au fait, il y a une exception à la règle j'aime Ali
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 29
» Date d'inscription : 12/12/2012
vipereaspic
vipereaspic
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:20

Je viens de faire un tour sur youtube et visionné 4 ou 5 morceaux de Ailee. C'est vrai qu'elle a une voix magnifique. Tu as vraiment bon goût, je crois que je vais devenir fan. Je vais continuer ma découverte. Je te dirai ce que j'en pense tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:23

Haha tant mieux si tu n'es pas butée ! ;D Purée j'ai cru que tu disais que j'avais mauvais gout +.+ Ah merci ^^ Oui elle a une belle voix hein ^^ Mais c'est pas mon artiste solo préféré ^^ Oui donne moi ton avis dès que t'aura écouter pleins de trucs Very Happy Les prochains que tu peux essayer c'est 2NE1 (bon pour elles j'essaye de convertir tout le monde en fan d'elle alors faudra t'habituer ^^) ou sinon Lee Hi qui a une voix magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 34
» Messages : 29
» Date d'inscription : 12/12/2012
vipereaspic
vipereaspic
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:32

Lee Hi et Park Ji Min, en solo ou en duo. J'aime aussi beaucoup... elles ont des voix sublimes. Je me rends compte que j'avais zappé les filles solo car je n'aime pas les groupes de filles. Mais si tout ce que tu proposes est de la même qualité, tu vas réussir à me convertir.

Mais CL, elle, elle ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:18

Oui t'as vu !! Elles chantent bien les filles en solo ! Faut pas les oublier !
Pour CL c'est dommage quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:16

Willy convertirer n'importe qui avec sa passion ^^
Moi aussi j'aime beaucoup Ali qu'elle voix; Soit la bienvenue sur le forum
Te voilà baptiser Mysterie vipereaspic
J'espere te lire bientôt N'hesite a participer a nos délires
Présentation de ma petite personne 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:55

Bah quoi ? Y'a rien de mal à convertir les gens si ça en vaut le coup ! Là j'ai déjà réussi à la faire se rendre compte que les artistes solo sont cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 34
» Messages : 29
» Date d'inscription : 12/12/2012
vipereaspic
vipereaspic
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:12

Aucun mal en effet, surtout si l'on est convaincu(e) de ce que l'on avance. En tout cas, votre groupe est super sympa. Je crois que je vais m'incruster parmi vous. Au fait, Willy73 aurais-tu d'autres trésors à me faire découvrir ? Je suis preneuse, tu as l'air (je dis bien tu as l'air, mais peut-on savoir... hi ! hi ! hi !) d'avoir plein de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:21

Ouiiii Very Happy Haha et tu es la bienvenue dans notre groupe !!
J'ai l'air d'avoir pleins de ressources ? Haha eh bien oui oui c'est le cas mais concernant que ce que j'aim vraiment vraiment >.< Après ce que j'aime mais que j'en suis pas fan je ne suis pas très renseignée ^^ Mais sinon oui je veux bien te faire découvrir pleins de trucs même si je pense t'avoir déjà tout dis Lol Nan peut etre pas mais que veux tu découvrir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 34
» Messages : 29
» Date d'inscription : 12/12/2012
vipereaspic
vipereaspic
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:33

Peut-être autres chanteurs ou chanteuses. Ou peut-être tes préférences en ce qui concerne les dramas, pourquoi tu les as aimés, les acteurs que tu apprécies et pourquoi (à l'exception de leur physique, en principe ils sont tous "canon" ou presque)... pourquoi tu aimes ce qui vient d'Asie, si tu aimes leur cuisine et quoi plus particulièrement... etc, etc, etc... enfin, tout ce qui me permettra de mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:55

Oulala faut que je fasse une autobiographie ou quoi ? Lol ^^
Pour les artistes je t'ai un peu tout dis je pense, en ce moment j'aime beaucoup Epik High et Leessang parce que j'aime bien leur façon de raper, et Tablo en solo est cool aussi :DD Après en drama j'ai beaucoup aimé BIG mais la fin est un peu décevante donc c'est comme tu veux, après y'a Reply 1997 c'est un super drama avec de bons acteurs, des beaux OST, une belle histoire et plein de suspens ^^ En ce moment j'adore Flower Boys Ramyun Shop ^^
Après en acteur j'en aime plusieurs mais mon préféré c'est Gong Yoo je le trouve bah canon évidemment et mignon et j'aime beaucoup comment il joue !
Pour la cuisine j'aimerai beaucoup y gouter mais je ne m'y connais pas trop Sad
Et toi tu peux me dire pleins de trucs aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 34
» Messages : 29
» Date d'inscription : 12/12/2012
vipereaspic
vipereaspic
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:41

Moi j'aime beaucoup la cuisine asiatique : japonaise, chinoise, vietnamienne. Pour ce qui est de la cuisine coréenne, je ne la connais pas, je vais profiter d'un passage à Paris pour la découvrir. Il paraît qu'il y a un petit resto vraiment super. Donc en attendant, je patiente...

Flower Boys Ramyun Shop ? j'ai aussi aimé ce drama, mais le petit minet, je l'aurai baffé à longueur de journée, mais il était attachant le petit chéri privé de sa moooman. Mais j'ai adoré secret garden, j'ai tout aimé dans ce drama, il est tout simplement parfait. Si tu ne l'a pas encore vu, lance-toi...

Gong Yoo ? moi aussi je l'aime beaucoup cet acteur, il n'est pas aussi canon que certains autres mais il est vrai que c'est un excellent acteur. Je l'ai vu dans Coffee Prince (un petit bijou), Hello my teacher (une petite merveille), Big (mais ce drama m'a déçue, j'attendais mieux), Silence (un film super, mais très triste)...

Actuellement je suis Protect the Boss, Cheongdamdong Alice (qui est très prometteur), I Missing you... et puis un petit tout mignon : The Musical

Mais je les aime tous ou presque ces dramas qui sont à mille lieues de nos films à nous. Au fait, as-tu vu le drama japonais Glass Kamen ? C'est un SUPER drama tiré du dessin animé Laura ou la passion du théâtre. L'actrice qui joue le rôle principal (son nom m'échappe pour le moment) y est tout simplement époustouflante, elle a un talent fou.

Bon je vais arrêter et aller au dodo, il est presque 4 heures du matin, la nuit va être courte. A +
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:38

Je m'incruste...

Bienvenue sur le forum!!! Smile

Tu connais les U-kiss..? ^^
Au fait tu voulais parler de qui pour la rappeur que tu déteste tant??
Si tu veux bien me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne   Présentation de ma petite personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de ma petite personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite presentation d'une personne gaga de korea
» une petite présentation
» Ma petite présentation :)
» petite présentation
» Petite présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-