Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
Coucou moi c'est ... - Page 3 Empty
 

 Coucou moi c'est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est ...   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:25

Ah oui mais t'inquiète je les aime bien les U-Kiss mais après je sais pas ce que ça donnerait dans un classement ... ça dépend si je les met que dans les mec ou en comptant les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 25
» Messages : 18
» Date d'inscription : 04/12/2012
» Localisation : Je vis à 1h de Toulouse =)
» Humeur : Je suis souvent de bonne humeur à part quand on me cherche évidemment...et pis voilà
Issène
Issène
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est ...   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:39

Coucou les filles !!!
Déjà pour commencer je vous souhaite u joyeux noël , j'espère que vous avez eu de jolis cadeaux !!!?

Je suis toujours d'accord sur le point que c'est les U-kiss qui sont meilleurs que les 2NE1 !!!!!
C'est vrai que Seungri aime bien faire rire les gens mais il y arrive pas toujours ... Celui qui fait le plus rire c'est Daesung rougir En plus d'être beau et musclé il est drôle et sa voix est ... admire oeil magnifique !!!!
Bon faut pas que j'oublie Taeyang ...le pauvre !!!!

C'est vrai que Ren dépasse largement Kévin !!! Moi au début la toute première fois où j'ai vue leurs clips j'étais avec une amie (celle qui est folle de g-dragon no coment ) quand on a vue Ren on a crues que c'était une fille ... mais quand j'ai fait des recherches je me suis trouvée bête !!!!!

Ah Hoon est trop beau lui aussi saignement love !!! C'est vrai c'est le plus musclé !!!? Sa voix est trop Kawaï !!!!!
Kiseop aussi est très beau !!! <3 Mais je préfère Hoon tkt Kiseop est à toi !!! rire

Gros bisous à vous deux !!! kiss kiss kiss
bye
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est ...   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:21

Coucou ! Bon la couleur que t'as mis on voit rien --' j'ai du faire copier coller ailleurs ^^
Mais merci Joyeux Noël à toi aussi et à toutes les mysteries !!!
Sinon moi Noël m'as fait confirmer à quel point les 2NE1 sont les meilleures ** Minzy à fait un très beau cadeau de Noël aux Blackjacks love
DaeSung ? Celui qui fait le plus rire ?? Mouais moi je trouve qu'ils font tous rire ! T.O.P fait beaucoup rire aussi ! Mais SeungRi à son propre humour tu vois ^^ J'ai adoré la vidéo qu'il a fait pour Noël >.<
Gros bisous toi aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 25
» Messages : 18
» Date d'inscription : 04/12/2012
» Localisation : Je vis à 1h de Toulouse =)
» Humeur : Je suis souvent de bonne humeur à part quand on me cherche évidemment...et pis voilà
Issène
Issène
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est ...   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:37

Coucou !!! Ah merci , beh moi aussi j'ai passée un bon noël !!! Oki et désolée j'écrirai plus de cette couleur !!! Very Happy

Pff !! Moi je l'ai aime toujours pas -_- Et jamais ça arriveras !!!! Les u-kiss sont les meilleurs mais d'abord il y a les BIG BANG admire rougir love saignement surtout mon beau taeyang !!! rire
Comment ça Daesung ne fais pas rire , il fait trop rire !!!! Bon c'est vraie que TOP fait rire et que Seungri aussi mais le plus c'est Daesung et aussi un peu G-Dragon (surtout quand il fait sa tête de boudeur) !!!!! oeil
Mais j'ai oubliée quelqu'un ... ah oui Taeyang lui aussi il fait rire mais pas souvent ... enfin dans certaine émission il est trop sérieux ... Bon j'arrête de raconter ma vie très passionnante --'

Ah j'ai pas vue la vidéo de Seungri pour Noël c'est quoi le titre ???? ?? Je veux trop la voir !!!!! kiddy
Bisous <<<<3333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est ...   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:20

Coucou ! Euuuh bah écris pas de cette couleur non plus parce que ça fait mal aux yeux ! Non je rigole je suis méchante --'

Mouais DaeSung peut faire rire mais vite fait hein ^^ Haha moi t'façon je les aime tous Very Happy

Tiens pour la vidéo de SeungRi !



Et regarde avec les sous titre ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 25
» Messages : 18
» Date d'inscription : 04/12/2012
» Localisation : Je vis à 1h de Toulouse =)
» Humeur : Je suis souvent de bonne humeur à part quand on me cherche évidemment...et pis voilà
Issène
Issène
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est ...   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:07

Coucou !!!! Bonne année !!!!
J'ai regardée la vidéo de Seungri elle fait trop rigoler !!!
Merci !!!!
Si Daesung me fais trop rire rire !!! Moi aussi ils me font tous rire !!! big smile
Bisous bye kiss
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est ...   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:00

Haha oui elle est marrant hein Very Happy

Bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 30
» Messages : 3
» Date d'inscription : 13/01/2013
» Localisation : Paris
» Humeur : très bonne
Romaric
Romaric
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:39

Modèle de présentation:

Prénom :Romaric
Pseudo :Romaric
Age :19
Ville :Paris
Situation (Etudiant, ... ) :Lycée
Tes loisirs :Foot

Drama(s) favori(s) :Love Rain ,You're Beautiful ,Wild Romance,Boys Over Flowers,Playful Kiss
Film(s) favori(s) :Baby and I
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Jang Geun Suk
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) :SS501

Ce que tu aimes : les dramas ainsi que les series et films américains
Ce que tu n'aimes pas :les films francais de notre époque
Comment as-tu connu le forum :par hasard
Que penses-tu du forum à 1ére vue :très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est ...   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:57

Tu t'es trompé Romaric ! Pour te présenter tu dois faire un nouveau sujet ! Mais bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 25
» Messages : 18
» Date d'inscription : 04/12/2012
» Localisation : Je vis à 1h de Toulouse =)
» Humeur : Je suis souvent de bonne humeur à part quand on me cherche évidemment...et pis voilà
Issène
Issène
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est ...   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

Bienvenue Romaric !!!! joy J'espère que le forum va te plaire , tu verras il y a pleins de gens fantastique comme Willy73 à qui t'as déjà parlée apparement et notre modératrice chérie Beastkya !!!!! admire
Bon j'arrête tu vas me prendre pour une folle après !!! =)
Bisous kiss bye
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est ...   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:49

Oh merci Issène kiss
Haha ouii BeastKya est une super personne et aussi Shareno et tous les mysteries :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 25
» Messages : 18
» Date d'inscription : 04/12/2012
» Localisation : Je vis à 1h de Toulouse =)
» Humeur : Je suis souvent de bonne humeur à part quand on me cherche évidemment...et pis voilà
Issène
Issène
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est ...   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:07

Coucou , oui je sais que ça fait longtemps que je me suis pas connectée ...
J'espère que vous allez bien ?!
Oui Shareno est une fille sympa et les tout les autres misteries aussi !!! (y)
Gros bisous love kiss bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est ...   Coucou moi c'est ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou moi c'est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hé Coucou !!
» Coucou, moi c'est Eva :)
» COUCOU !!!
» Coucou (^o^)
» Coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-