Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Five Fingers/The Piano Forest Empty
Five Fingers/The Piano Forest Empty
 

 Five Fingers/The Piano Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Five Fingers/The Piano Forest   Five Fingers/The Piano Forest Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:41

*Five Fingers*

Five Fingers/The Piano Forest Tt2_bm18

*Titre*:Five Fingers/The Piano Forest/Daseossongarak / Pianoui sup /다섯손가락 / 피아노의 숲
*Genres*: Romance, Drame, Musical
*Épisodes*:30
*Chaîne de diffusion*: SBS
*Date de diffusion*:2012
*Réalisateur*: Choi Yeong Hun
*Pays*: Corée du Sud


*Casting*

Five Fingers/The Piano Forest Tt2_bm19

Five Fingers/The Piano Forest Tt2_bm20

Five Fingers/The Piano Forest Tt2_bm21

Five Fingers/The Piano Forest Tt2_bm22

*Synopsis*

Ji Ho est un orphelin pauvre qui vit avec sa grand-mère. In Ha quant à lui est un jeune pianiste talentueux, issu d'une famille riche.
Du jour au lendemain, la vie de ces deux garçons change : ils découvrent qu'ils ont le même père, Yu Man Se, et se retrouvent obligés de cohabiter ensemble.
Le père est heureux d'accueillir son nouveau fils car celui-ci a toutes les qualités pour être à la tête de l'entreprise familiale.
Yeong Rang, la mère aimante de In Ha, semble étonnamment bien apprécier Ji Ho, au grand malheur de son fils.
Ji Ho essaye de s'adapter à sa nouvelle vie, ce qui n'est pas chose facile car In Ha est loin de l'accepter en tant que frère.
La situation se complique davantage lorsque tous deux tombent amoureux d'une fille, Hong Da Mi, qui rêve de devenir pianiste.
La rivalité entre les deux frères ne fait que commencer.
source:nautiljon.com


*Un avant goût*

Je viens de commencer ce drama et il me fait beaucoup penser a King of Baking,et honnêtement cela ne me déplaît pas bien au contraire.
Comme dans KOB,les 2 frères sont rivaux,l'un a vécu dans un milieux aisé et l'autre malheureusement est pauvre et c'est deux jeunes hommes vont se battre pour une même fille.La petite différence c'est qu'ici la passion n'est pas le pain mais plutôt le piano(on va donc moins grossir)^^
On a une bonne intrigue qui est mise en place par la période de l'enfance(en ce moment à la mode dans les dramas).
De plus,le retour de Ju Ji Hun crée l’évènement mais je n'aime pas du tout sa coiffure soupir !
En bref,même si j'en suis qu'au début,il me plait bien ce drama,je suis curieuse de la tournure qu'il va prendre au fur et à mesure des épisodes!

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 16
» Date d'inscription : 14/01/2013
Ariel.C
Ariel.C
MessageSujet: Re: Five Fingers/The Piano Forest   Five Fingers/The Piano Forest Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:00

Merci pour ton avis maintenant j'ai envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Five Fingers/The Piano Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-