Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Que puis-je faire sur le forum ? Empty
Que puis-je faire sur le forum ? Empty
Que puis-je faire sur le forum ? Empty
Que puis-je faire sur le forum ? Empty
Que puis-je faire sur le forum ? Empty
 

 Que puis-je faire sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Que puis-je faire sur le forum ?   Que puis-je faire sur le forum ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:24

( Idée de Callyanna Smile)

Que puis-je faire sur le forum ? Explic10

Pour tous les nouveaux, ou même les non nouveaux, peut-être que vous vous posez les questions comme "Où dois-je aller pour faire ça, pour faire si?" ou "C'est ou pour demander ça ?"

Donc réponse aux questions ici :

→ 1er étape : Partie où tous nouveaux doit se rendre pour avoir l'immense chance d'être VIP et de pouvoir venir parler et bien-sûr avoir l'accès à nos release. Il s'agit donc du règlement à "LIRE ET APPROUVÉ" et votre présentation.

→ Membres de la team : C'est l'endroit où vous trouverez les présentations des membres de la team mais aussi où vous pouvez demander à rejoindre la 'troupe'.

→ FANSUB : La partie qui intéresse le plus de monde ^^
                - Avancement , nouveauté (Licenciement ... ), projets, et renseignement.
Renseignement c'est l'endroit où vous pouvez aller en cas de souci  Smile

→ Dramas, Films & Anime  : Toutes sortes de drama, film et anime ; Coréen, Japonais, Taiwannais et autres (Thailandais, Philippin, .. comme dit Callyanna "la preuve, on peut y trouver une fiche d'un film philipin et une autre fiche sur un film Boolywood^^" )
Dans ce Topic les fiches sont faites par les membres, vous pouvez donc créer votre PROPRE fiche à condition que le drama, film ou anime en question n'y figure pas ON COMPTE SUR VOUS TOUS pour venir en parler et donnez vos impressions ^^

→ Stars : "Pas besoin de faire un roman pour cette partie" dixit Callyanna ^^ Donc c'est le même 'but' que pour les Dramas, films et anime. On parle des acteurs et là aussi vous pouvez proposer vos fiches Smile

→ Musiques & Clips : On y retrouve tous nos clips préférés MAIS PAS QUE il y des extraits d'émissions, des parodies, des pubs etc... bref un peu tout en vidéo, du moment que ça nous intéresse ON FAIT PARTAGER

→ Extras : La partie favorite de certain(s)/certaine(s), la partie des pipelettes !
On y retrouve floods, là où on parle du dernier drama, de ceux qu'on écoute comme chanson, là où on fête les anniversaires de nos Membres, c'est là aussi où vous POUVEZ NOS FAIRE DÉCOUVRIR VOS PASSIONS VOS LOISIRS, dessins, livres, photos ET TOUT PLEIN D'AUTRES CHOSES.
Partie Jeux à laquelle vous participez avec joie ^^
MAIS IL Y A AUSSI la partie PUBS qui vous est destinez aussi pour faire partager ou faire un peu de pub, pour une radio, pour un site, un produit un blog ou autres^^
ET PUIS POUR NOS ÉCRIVAIN EN HERBE il y aussi la partie Fanfics


Bien-sûr tout ça doit être en rapport avec l'Asie ça va de soit Wink


Bref vous voyez il y a beaucoup de chose a découvrir ou de fiches a créer.
Alors n'hésitez pas à sortir des sentiers battus et à partir à l'aventure les Mysterie Ce forum est aussi le votre ^^

Si quelque chose n'est pas clair dans l'organisation du forum ou une explication mal formuler n'hésiter pas à poser des questions Smile


( J'avoue la photo de Hoya c'est une petite signature personnelle  Embarassed )


Dernière édition par BeastKya le Sam 1 Fév - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Que puis-je faire sur le forum ?   Que puis-je faire sur le forum ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:37

Citation :
( Idée de Callyanna )
Ouai alors là j'avoue bonne idée !!!! (y)

Citation :
→ Membres de la team : C'est l'endroit où vous trouverez les présentations des membres de la team mais aussi où vous pouvez demander à rejoindre la 'troupe'.
affraid OMG je suis même pas dedans Que puis-je faire sur le forum ? Crazy-monkey-emoticon-217 ! :p

Citation :
( J'avoue la photo de Du Jun c'est une petite signature personnelle )
ABONNN ?!!! c'était pas pour moi :p ?! Que puis-je faire sur le forum ? Crazy-monkey-emoticon-060
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Que puis-je faire sur le forum ?   Que puis-je faire sur le forum ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:27



Citation :

affraid OMG je suis même pas dedans Que puis-je faire sur le forum ? Crazy-monkey-emoticon-217 ! :p
GENRE ? Je vais changer ça de suite !


Citation :
ABONNN ?!!! c'était pas pour moi :p ?! Que puis-je faire sur le forum ? Crazy-monkey-emoticon-060
Tu me cherche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Que puis-je faire sur le forum ?   Que puis-je faire sur le forum ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:30

Citation :
Tu me cherche ?
je ne vois pas de quoi tu parle Que puis-je faire sur le forum ? Z ! : p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que puis-je faire sur le forum ?   Que puis-je faire sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que puis-je faire sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus VIP, que faire?
» Demande VIP non validée
» Épisode 1 : Me too, Flower !
» Présentation
» hello le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Explication-