Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez | .















 

 Ma boy ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otaku
» Age : 19
» Messages : 2785
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
avatar
Shareno
MessageSujet: Ma boy ^_^    Sam 1 Sep - 20:07





Ma boy:







Genre: Comédie, romance, école
Nombres d'épisodes: 3
Casting : Kim So-Hyun, SunWoong [TOUCH]





Synopsis:
Geu Rim est élève dans un lycée artistique et rêve de devenir une chanteuse de musique Pop. Dans son école elle obtient une nouvelle camarade de chambre: Irène. Irène, dont le véritable nom est Hyun Woo, est une célèbre mannequin qui multiplie les CF, cependant elle cache un terrible secret... elle est en réalité un garçon.




Teaser:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 30
» Messages : 5343
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
avatar
hanae28
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Dim 2 Sep - 11:49

3 épisodes seulement ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaku
» Age : 19
» Messages : 2785
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
avatar
Shareno
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Dim 2 Sep - 18:16

Oui c'est vraiment dommage mais maintenant que j'ai vu les trois épisodes, je pense que si il y avait plus s'aurait été un peu long...
Je le conseille vraiment, ça change et il est vraiment bien!
La fin est trop cute! (c'est mon avis...) joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 22
» Messages : 1249
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
avatar
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Dim 2 Sep - 18:50

Sa me tente bien ! en plus c'est court xD
On peut le voir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaku
» Age : 19
» Messages : 2785
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
avatar
Shareno
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Dim 2 Sep - 19:44

Tu peux le voir en vosta sur dramacrazy.. ;D
Après en vostfr, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

J'espère qu'il te plaira!
Moi perso je l'ai adoré! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 28
» Messages : 74
» Date d'inscription : 23/07/2012
avatar
parakisu
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Mer 5 Sep - 20:42

La team "Kumo no Toile Fansub" a pris le projet, l'épisode 1 est dispo en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaku
» Age : 19
» Messages : 2785
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
avatar
Shareno
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Jeu 6 Sep - 8:27

Ah c'est cool ça! Wink

Merci parakisu (y)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 38
» Messages : 1572
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
avatar
Callyanna
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Jeu 6 Sep - 8:55

merci pour l'info parakisu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaku
» Age : 19
» Messages : 2785
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
avatar
Shareno
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Sam 8 Sep - 8:46

Vous me dîtes de ce que vous en pensez de ce drama..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Messages : 14
» Date d'inscription : 08/01/2011
avatar
Hiromichi
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Dim 23 Sep - 20:03

Perso, depuis que j'ai découvert les travestissements dans les dramas, j'ai toujours rêvé de voir l'inverse du travestissement habituelle (c'est à dire la fille qui se fait passer pour un garçon).
Donc pour moi, ce drama, c'est trop bien !
Non franchement, il est adorable, un peu court (ce qui est dommage mais bon~~), mais franchement sympa !

De plus, c'est vraiment agréable de bosser dessus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiromichi.skyrock.com/
Otaku
» Age : 19
» Messages : 2785
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
avatar
Shareno
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Lun 24 Sep - 16:33

Oui c'est vrai moi aussi!
C'est quand même bien fait je trouve maquillage, coiffure et tout le reste Wink
Malgré que le "gars qui se fait passer pour une fille" fait une ou deux têtes de plus
que tout le monde.. xD
Hier j'ai regardé un MV et il y a l'acteur principal (un membre des TOUCH)
et l'actrice principale de ce drama:
TOUCH Let's walk together,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 46
» Messages : 33
» Date d'inscription : 13/09/2012
avatar
MegInaka
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Mer 26 Sep - 9:23

Ihihihihi l'envers la fille est un gars il a l'air vraiment intéressent j'adorerai le voir celui Smile j'aime bien se genre d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaku
» Age : 19
» Messages : 2785
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
avatar
Shareno
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Mer 26 Sep - 11:39

oui moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 31
» Messages : 45
» Date d'inscription : 12/01/2012
» Localisation : Paris
avatar
songbi
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    Jeu 27 Sep - 16:13

ça va changer un peu que la situation soit inversée. Un gars déguisé en fille, j'imagine déjà toutes les situations convenues mais comme je suis bon public je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma boy ^_^    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma boy ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-