Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Day by Day T-ara  Empty
Day by Day T-ara  Empty
 

 Day by Day T-ara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Day by Day T-ara    Day by Day T-ara  Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:15

J'avais tellement hâte de voir ce clip des T-ara et maintenant qu'il est sorti je suis encore plus contente, me disant que les T-ara me déçoivent jamais, depuis YaYaYa et jusqu’à maintenant, je n'ai jamais eu de doute sur elles^^
J'adore ces chansons, le concept assez sombre, les costumes, et le fait qu'elles jouent dans le clip (bon c'est comme tous les autres MVs, presque) c'est différent des autres groupes, et puis aussi le nouvel "truk" de mettre plusieurs mélodies ou chansons dans le clip, j'aime beaucoup, maintenant j’espère quelles sortiront un petit MV qui résume tout ça^^
A part ça, je trouve que Areum et Dani s'en sortent pas mal...




Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Day by Day T-ara    Day by Day T-ara  Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:27

Je suis totalement d'accord avec toi !
J'adore les T-ara et leurs chansons qui sont toujours magnifiques ! ( Bon je suis pas tres fan du premier album comme Apple is an A mais bon a part ca je suis une vrai Queen !!!! Very Happy♥️)
Cette premiere partie au debut j'etais un peu génée car je la trouvais trop focalisée sur Dani la petite nouvelle mais on s'y fait ! Smile. J'ai hate de voir la deuxieme partie ^^
En attendant cette deuxieme partie la Dance Version est sortie et elle est vraiment bien , la chorée est pas aussi complexe que pour roly poly ou lovey dovey , elle est plus accesible au public mais elle reste magnifique ! ♥️ ( Je sans que des dances covers vont pas tarder Hahaha xD)

Revenir en haut Aller en bas
 

Day by Day T-ara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Musiques & Clips :: Coréen-