Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 The Moon That Embraces the Sun Empty
 The Moon That Embraces the Sun Empty
 The Moon That Embraces the Sun Empty
 The Moon That Embraces the Sun Empty
 The Moon That Embraces the Sun Empty
 

  The Moon That Embraces the Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 40
» Messages : 19
» Date d'inscription : 26/04/2012
hassana2
hassana2
MessageSujet: The Moon That Embraces the Sun    The Moon That Embraces the Sun Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:49

 The Moon That Embraces the Sun The_mo10



Inspiré du livre du même nom écrit par Jung Eun Gwol (qui est également l'auteur des livres ayant inspiré le drama "Sungkyunkwan Scandal").


Le soleil représente le destin d'un roi. La lune représente celui d'une
reine. Selon la reine douairière, deux soleils ne peuvent coexister,
tout comme deux lunes ne peuvent exister.

Lee Hwon est l'héritier du trône. Son frère aîné, le prince Yang Myeong Gun, est le fils d'une concubine et est donc illégitime. Bien que leur amitié soit solide et que Yang Myeong Gun ne convoite pas le trône, ce dernier est obligé de vivre à l'extérieur du palais.

Tous deux sont sous le charme d'une jeune fille noble, Heo Yeon Wu. Après s'être fait remarquer pour son intelligence, Yeon Wu deviendra la princesse héritière, fiancée à Lee Hwon.
Malheureusement, la reine douairière et ses ministres souhaitent donner
cette position à une autre jeune fille, une autre lune, Yun Bo Gyeong. Sous le coup des manigances politiques et des forces occultes, Heo Yeon Wu succombe et sa famille est exclue.

Huit ans plus tard, Lee Hwon est désormais roi et Yun Bo Gyeong reine. Leur mariage n’est toutefois toujours pas consommé et la santé du roi est incertaine.
Yeon Wu, que tous croient morte, réapparait alors au
palais en tant que shaman. Bien qu'elle jette le trouble dans le coeur
de ceux qui l'ont connue, elle se fait désormais appeler Wol (qui signifie "lune"), est amnésique.


https://youtu.be/lkx8o6i_X0w
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 40
» Messages : 19
» Date d'inscription : 26/04/2012
hassana2
hassana2
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun    The Moon That Embraces the Sun Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:57

Alors drama avec une belle histoire qui ce joue en 2 temps la 1ere ce joue quand il sont enfant qui son au passage adorable et qui son excellent rien a redire.
Et 2eme temps 7 ans plus tard la par contre j'ai pas trop accrocher avec l’actrice principale Han Ga-In, auusi bien les autre on bien jouer mais elle je ne sais pas mais elle n'a aucune expression sur le visage du début a la fin on n'aurai dis un robot et ça ma franchement casser un peu le plaisir de voir le film.(Que j’ai vu jusqu'a la fin quand même)
Sinon dans l’ensemble très bon drama a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun    The Moon That Embraces the Sun Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:02

Je suis d'accord avec toi hassana2,l'actrice principale était trop mole a mon goût,son personnage n'avait aucune personnalité , elle gardait toujours la même expres​sion(c'est frustrant!) et à cause de ça on peut s'ennuyer très vite!Donc ce drama est une grande déception et même si je sais qu'il a eu un fort succès en Corée je pense que c'est surtout grâce à l'acteur principale plutôt qu'autre chose soupir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 3
» Date d'inscription : 08/02/2014
arivelo ratovoarison
arivelo ratovoarison
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun    The Moon That Embraces the Sun Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

fighting Kim soo hyun, et yeo jing go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Moon That Embraces the Sun    The Moon That Embraces the Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Moon That Embraces the Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Chae Won
» Moon Geun Young
» Proposition de projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-