Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Bonjour a tous ! Empty
Bonjour a tous ! Empty
Bonjour a tous ! Empty
Bonjour a tous ! Empty
Bonjour a tous ! Empty
Bonjour a tous ! Empty
Bonjour a tous ! Empty
Bonjour a tous ! Empty
Bonjour a tous ! Empty
Bonjour a tous ! Empty
 

 Bonjour a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 31
» Messages : 6
» Date d'inscription : 21/05/2012
» Localisation : Lille
» Humeur : En mode nostalgique
Ellen=)
Ellen=)
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:30

Prénom:Hélène

Pseudo
:Ellen

Age
:19 ans

Ville
:Lille enfin comme dirais ma sœur une péninsule par la xD

Situation
: Tout juste diplômé en esthétique beaucoup de gens se demande se que fait une esthéticienne et bien la partie ou on arrache les poils n'est pas ma préféré niveau make up et massage je suis bien plus douer sans vouloir me vanter bien sur quoique je dois avoué que je me débrouille pas mal enfin c'est se que les autres me rapporte enfin se faire masser et toujours appréciable quelque fus le massage mais je crois que je fais un monologue la non? Pourtant j'en avais l'impression.. Sur ce je m’arrête la =)

Tes loisirs
:Mes loisirs sont je pense un peu comme tout le monde écouté nos kpopopien adoré et bien autres regarder des dramas et des films qui peuvent nous faire pleurer et rire.
Par ailleurs j'aime beaucoup voyager autant que faire se peux sachant que je ne suis pas millionnaire et que je n'ai pas encore gagner a l'euro millions sinon je partirais tout les mois découvrir un nouveau pays et sa culture !
Jusqu’à présent le plus beau voyage que j'ai fais vous ne serez pas étonné et celui de mon été dernier en Corée je pense que c'est un peu du au faites que c'était la première fois que je partez sans mes parents a tout juste 18ans avec mes deux meilleurs amies pendant 1 mois Busan Séoul c'était juste génial magnifique enfin sans mots quoi je dois vous avouez que la première semaine c'était du genre: "Regarde c'est sa que taemin ya manger dans maknae idol rebellion sa avez l'air bon viens on goute! **" lol ou " Vient on va a HAEUDAE ya peut être un drama entrain de se tourner .." Mais ce qui été vraiment génial sa a été de vivre la culture de l'intérieur on est rester une semaine chez ma correspondante et c'était le meilleur moment j'espère vraiment repartir des que possible. Mais je suis encore partie en monologue c'est dire que le sujet me passionne xD

Drama(s) favori(s):Sungkyunkwan Scandal. J'en est vu bien d'autre un peu comme vous tous,que j'ai apprécier plus ou moins avec un plus d'entrain pour l'un que pour l'autre mais Sungkyunkwan Scandal est le Drama qui m'a fait vibrer du début a la fin j'ai tout aimez dedans histoire,acteur,OST,costume,personnage j'ai vraiment aimer se drama de A à Z.

Film(s) favori(s)
: J'ai toujours préféré les drama au film même pour les films américain je suis une sentimentale et avec plusieurs épisode je m’attache aux personnages et j'ai le "temps" de me faire à eux mais récemment il y a eu le film sunny pour lequel j'ai vraiment eu un coup de cœur terrible le synopsis est juste magnifique.

Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s): Et bien je ne vous mentirais pas mais lorsque je regarde un drama ou un film et que l'acteur ou l'actrice m'a touché fait rire impressionner par son jeu d'acteur ou les trois a la fois se qui est souvent le cas et bien je vais voir se qu'il-elle a fait auparavant ou ce qu'il-elle a en projets de faire et je le-la suit c'est ainsi que je vague de drama en drama en découvrant toujours plus d'histoire, d'amours, d'amitié, de drame, de musique.. qui me permettent de m'évader mais comme je vous le disais je ne vous mentirez pas Yu Ah In reste ma petite (que dis-je MON énorme) préférence.

Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s)
: Sincèrement bien sur que j'aime des groupes des chanteurs plus que d'autre j'ai grandis avec les bigbang je vous jure je les connait depuis la-la-la pour les fans mais j'ai aimer au moins une chanson sur chaque album que j'ai écoute en partant de drunken tiger et epikhigh jusque miss A et SNSD en passant par Beast,MblaQ,JYJ,2NE1,2PM,2AM,Joo,4men,1TYM,K-will,Jay Park,Sistar,Boa,Se7en et mon dieu bien d'autres mais j'aimerais pour la vie ce que fera Taeyang c'est dingue et parfois puéril mais il pourra faire n'importe quel coupe de cheveux chanter avec la voix autotuné (merci GD ><) faire des lives en pyjamas devenir acteur arrêter de danser se droguer(bien que nous parlons de YB et que si l'affaire éclater il ne ferais plus d'album) j'adorerais toujours se qu'il fait et les sentiments qu'il transmet dans ses chansons.Ne vous méprenez pas je suis loin d’être une groupie quoique pas si loin que sa même totalement dedans quand je me relis xD mais avant d'aimer taeyang se qui est d’ailleurs impossible puisque je ne l'ai jamais rencontrer avant d'aimer le personnage l'image public qu'on a de lui j'aime sa voix,son talent,son groove et sa soul. Je clos le sujet sur cela pars-que je suis vraiment une GROUPIE xD

Ce que tu aimes:La musique pars-que sans musique je ne vis pas.

Ce que tu n'aimes pas
:Ne plus avoir de batterie ni a son ipod ni a son téléphone puisque si vous vous referez a la question si dessus sans musique je ne vie pas donc théoriquement parlant sans ipod pas de musique sans musique désespoir totale..

Comment as-tu connu le forum
: En recherchant mee too flower j'ai vu que vous aviez pas mal de projet intéressant et je me suis décider à m'inscrire.

Que penses-tu du forum à 1ére vue
: Il a l'air vraiment sympa.


Pour conclure je m'excuse pour le pavé si dessus c'est que comme vous le constater je m’emballe très vite xD
J'espère que cela va vous permettrais de mieux me connaitre.
=)


L'ennuie est un poison.
Heureusement ma passion ne laissera jamais l'ennuie me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:54

Bienvenue Very Happy !!!!

Citation :
Pour conclure je m'excuse pour le pavé si dessus c'est que comme vous le constater je m’emballe très vite xD
oh bah ne t'excuse pas !! bien au contraire comme tu dis ça nous permet de mieux te connaitre, donc au contraire hésites pas à te lâcher : p !

Citation :
L'ennuie est un poison.
Heureusement ma passion ne laissera jamais l'ennuie me tuer.
Bonjour a tous ! 4164803758 Bonjour a tous ! 2076739323 !!! oui alors là j'aurais pas dis mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 6
» Date d'inscription : 21/05/2012
» Localisation : Lille
» Humeur : En mode nostalgique
Ellen=)
Ellen=)
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29

Merci de m'accueillir !

Disons que pour la citation les mots poison et passion m'ont inspiré la cause?

J'ai déménager il y a 6 mois c'est assez récent et manque de bol je remet sa pour la fin du mois et comme tout un chacun le sait nos opérateur tel que free numéricable orange et bien d'autre sont d'une lenteur assez insupportable a mettre les lignes en place pour peu qu'il y est un pétin dans la manipulation et vous êtes coupé du monde pendants un mois minimum et c'est la que votre stock de dramas conserver vous sert.lol A mon dernier déménageant je suis refais tout les "vieux" dramas bien qu’indémodable pendant le mois ou mon très cher opérateur n'a pas dénier intervenir d’où la citation même en période d’ennui totale ma passion (= les dramas) m'ont sauver d'une mort atroce xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:44

L'été de rêve tiens ! Very Happy

T'inquiète les gros pavé on connait ici ;P
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 6
» Date d'inscription : 21/05/2012
» Localisation : Lille
» Humeur : En mode nostalgique
Ellen=)
Ellen=)
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Laisse tomber quoi !
Arrivait a Paris j'ai pleurer tellement j'été dégoûter le gars de l'immigration même pas un bonjour juste:"votre passport!" ah ouais sa y est j'suis bien rentré en France..
Façon j'ai toujours dit que j’étais née dans le mauvais pays xD

Vous aimez les pavé vous allez être servie avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:54

Bonjour a tous ! 4164803758 En plus d'écrire des pavés elle est drôle alors toi j'aime déja ^^
Citation :
T'inquiète les gros pavé on connait ici ;P
Bonjour a tous ! 1694777847 euh.. je me sens pas du tout visée
Bonjour a tous ! 4235651933 Quelle chance et en plus c'était ton premier voyage en solitaire (enfin je veux dire sans parents quoi, les copines c'est quand même mieux que seule) Et le truc de tout comparer au dramas je crois que j'aurai fais la même chose ^^
Quoi qu'il en soit Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas a venir blablater avec nous
@Bientôt
Bonjour a tous ! 960134461


Dernière édition par Callyanna le Lun 28 Mai - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 6
» Date d'inscription : 21/05/2012
» Localisation : Lille
» Humeur : En mode nostalgique
Ellen=)
Ellen=)
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

Merci de m'accueillir mais j'crois je les deja dis sa ! lol!

Callyanna dois-je comprendre que les pavés sont ton rayon?!

Yeah génial une copine de parlotte !!! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 25
» Messages : 291
» Date d'inscription : 29/12/2011
elfedu55
elfedu55
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:24

Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:38

Citation :

Callyanna dois-je comprendre que les pavés sont ton rayon?!
Démasquée Bonjour a tous ! 1694777847 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-