Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Man Of Honor/Glory Jane Empty
Man Of Honor/Glory Jane Empty
Man Of Honor/Glory Jane Empty
Man Of Honor/Glory Jane Empty
 

 Man Of Honor/Glory Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Man Of Honor/Glory Jane   Man Of Honor/Glory Jane Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:01

Man Of Honor

Man Of Honor/Glory Jane 66_bmp10

Titre : Man Of Honor / Glory Jane
Titre coréen : 영광의 재인 / Youngkwangeui Jaein
Genre : Romance
Episodes : 24
Chaîne de diffusion : KBS2
Période de diffusion : 12 /10/2011 au 29 /12/ 2011

Casting:

Man Of Honor/Glory Jane 66_bmp11


Résumé:

Young-Gwang et In-Woo sont deux joueurs de baseball professionnel. Un jour, Young-Gwang et In-Woo sont blessés et sont amenés à l'hôpital. In-Woo reçoit toute l'attention, tandis que Young-Gwang est largement ignoré.Soudain,Yoon Jae In, une aide-soignante, vient à Young-Gwang et lui dit qu'elle a été son fan depuis qu'il était un joueur de l'école secondaire.Cependant,ces deux personnage vont bientôt apprendre qu'ils sont frère et soeur du même père.Yun Jae In, pensant retrouver sa famille, est très heureuse.
La famille Kim est sous le choc. Tous croient à l’infidélité du père de famille (qui est en réalité innocent).
Malheureusement, le père meurt sans avoir pu révéler la vérité, emportant avec lui ses secrets, et laisse en héritage une énorme dette. La "belle-mère" de Yun Jae In la détestant, refuse de l’héberger.
Yun Jae In va alors proposer de leur prêter de l'argent pour rembourser la dette, avec comme condition de vivre ensemble sous le même toit, et cela, jusqu'au remboursement complet de celle ci.
Comment cette famille va t-elle pouvoir vivre ensemble ? La vérité va t-elle finir par éclater ? Comment la relation de Yun Jae In et Kim Yeong Kwang va t-elle évoluer ?

Un avant goût:



Man Of Honor/Glory Jane 66_bmp12Man Of Honor/Glory Jane 66_bmp13Man Of Honor/Glory Jane 66_bmp14

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 94
» Date d'inscription : 01/05/2011
» Localisation : Sud
» Humeur : Contente
SandrineB
SandrineB
MessageSujet: Re: Man Of Honor/Glory Jane   Man Of Honor/Glory Jane Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:23

J'aime bien l'actrice principale.
Il a l'air pas mal, merci pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 25
» Date d'inscription : 15/08/2012
» Localisation : Chez moi ^^
» Humeur : Contente! :D
Haness
Haness
MessageSujet: Re: Man Of Honor/Glory Jane   Man Of Honor/Glory Jane Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:25

Glory Jane, la première chose que je pense c’est : OST! oeil L’OST de ce drama est incroyable, il est vraiment magnifique ! Rien que pour l’OST il faut regarder ce drama.

Glory Jane est sans aucun doute un beau drama, avec une belle petite histoire avec des méchants et des gentils.
Mais, je dois avouer que j’ai plus suivi ce drama pour le second rôle masculin : Lee Jang Woo, dans le rôle de Seo In Wu. Son personnage m’a totalement conquise ! Il passe largement au-dessus de tous les autres. Un personnage que j’affectionne, et qui est joué avec brio ! rougir

A côté nous avons bien sûr le « couple principal » : Kim Yeong Kwang && Yun Jae In, ce couple est pour moi que surface, j’ai adoré leur passage frère-sœur que du coup au niveau de la romance c’est moins bien passé… Et quand on a à côté notre Seo In Wu (♥️) tout s’explique !

Yun Jae In est un personnage que j’ai bien aimé, c’est une fille assez simplette mais qui a tout de même du caractère et j’adhère ! Quant à son compagnon : Kim Yeong Kwan, bizarrement je n’ai pas vraiment aimé son personnage, il est beaucoup trop sans « expression » presque « idiot »… Par contre je lui trouve un plus : Il n’abandonne jamais espoir et fais tout pour réaliser son rêve.

Un drama que j’ai tout de même adoré, et aimé suivre pour le fond de l’histoire principale !

A voir ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Man Of Honor/Glory Jane   Man Of Honor/Glory Jane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Man Of Honor/Glory Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-