Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

{Manga} Kare First Love Empty
{Manga} Kare First Love Empty
{Manga} Kare First Love Empty
{Manga} Kare First Love Empty
{Manga} Kare First Love Empty
{Manga} Kare First Love Empty
{Manga} Kare First Love Empty
 

 {Manga} Kare First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 36
» Messages : 11
» Date d'inscription : 10/05/2012
» Localisation : Dans un monde rempli de bishonen, de japonais et de coréens, d'animes et de dramas à gogo
» Humeur : Carpe Diem
Zazachatoune
Zazachatoune
MessageSujet: {Manga} Kare First Love   {Manga} Kare First Love Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:28

Kare First Love


{Manga} Kare First Love 3w7lh4b1

Titre original:「彼」first love
Auteur:MIYASAKA Kaho
Genre: Shojo
Editeur France:Panini Comics
Editeur Japon: Shogakukan, Inc.
Tomes parus au Japon: 10 (terminé)
Tomes parus en France: 10 (terminé)


Résumé:

Karino Karin, élève dans un lycée pour filles, est le genre d'adolescente que l'ont pourrait qualifier de fille modèle : elle est plutôt bonne dans ses études, fait ce que ses parents attendent d'elle... Mais c'est aussi le genre de fille impopulaire, que ce soit en amitié ou en amour. Du fait de son apparence (lunettes, couettes encadrant son visage, et comportement froid ou semblant arrogant), elle est souvent la cible des moqueries des gens autour d'elle, notamment d'un groupe de garçons du lycée pour garçons voisin. Ce qui n'arrange pas au mieux l'image déjà passablement négative qu'elle a des hommes en général.
Un jour pourtant, l'un de ces garçons, Aoi Kiriya l'approche un matin dans le bus, mais cette rencontre finit de la manière la plus désastreuse qui soit : il lui soulève par accident la jupe ! Cette rencontre qui a si mal commencé, pourrait-elle signer le début d'une romance entre ces deux personnes que tout semble opposer ? (source: nautiljon)

{Manga} Kare First Love 9782845386716{Manga} Kare First Love 1421503255.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 36
» Messages : 11
» Date d'inscription : 10/05/2012
» Localisation : Dans un monde rempli de bishonen, de japonais et de coréens, d'animes et de dramas à gogo
» Humeur : Carpe Diem
Zazachatoune
Zazachatoune
MessageSujet: Re: {Manga} Kare First Love   {Manga} Kare First Love Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:29

AVIS: C'est le premier manga que j'ai lu et acheté. C'est une belle petite histoire romantique
entre 2 ado qui découvrent les joies et les tristesses de l'amour.Très mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 44
» Messages : 6
» Date d'inscription : 06/04/2013
dragon de glace
dragon de glace
MessageSujet: dragon de glace   {Manga} Kare First Love Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:49

j'aimerais le lire.merci
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 44
» Messages : 6
» Date d'inscription : 06/04/2013
dragon de glace
dragon de glace
MessageSujet: dragon de glace   {Manga} Kare First Love Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:05

j'aimerais lire ce manga.merci
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 7
» Date d'inscription : 24/06/2013
zoubzoube
zoubzoube
MessageSujet: Re: {Manga} Kare First Love   {Manga} Kare First Love Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:10

j'ai lu ce manga il y a quelques années et franchement j'ai adoré! pour ceux qui veulent des histoires d'amour il faut le lire absolument franchement j'ai ri et pleuré en le lisant
j'aime aussi beaucoup les dessin
voili voilou un petit souvenir {Manga} Kare First Love 2238692595
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 11
» Date d'inscription : 31/08/2013
Amalou
Amalou
MessageSujet: Re: {Manga} Kare First Love   {Manga} Kare First Love Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:18

Le jour où j'ai trouvé ce manga je m'étais dit qu'il ne me plairait pas et pourtant j'ai fini par les acheter tellement je les avaient trouvé bien, aujourd'hui encore il m'arrive de les re-lire =)
très bon manga hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Manga} Kare First Love   {Manga} Kare First Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Manga} Kare First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Manga} Kaikan Phrase
» Manga "LUI OU RIEN !"
» [Manga] Dengeki Daisy
» Manga "Meru Puri"
» Dessins manga et pixel art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Anime/Manga-