Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour tout le monde!! Empty
Bonjour tout le monde!! Empty
Bonjour tout le monde!! Empty
Bonjour tout le monde!! Empty
Bonjour tout le monde!! Empty
Bonjour tout le monde!! Empty
 

 Bonjour tout le monde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 28
» Messages : 2
» Date d'inscription : 04/05/2012
Min-Hae
Min-Hae
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:59

Hello!

Je m'appelle Mylène et j'ai 16 ans. J'habite en Suisse et je suis en 2 eme année du collège ( l'équivalent de la première (lycée) en France).
Je suis passionée par l'Asie depuis l'âge de 10 ans, ça a d'abord commencé par les mangas et de fil en aiguille j'ai commencé à regarder des drames et j'adore ça!!

Mes dramas favoris sont: Secret Garden, City Hunter, Bloody Monday, A Love to Kill...
Mes films favoris sont: Taken, Avatar, 200 pounds beauty, Le silence des agneaux...
Je suis folle dingue de Lee Min Ho depuis que je l'ai vu dans city hunter! Je l'adore! Sinon, comme groupes, j'aime bien Sunny Hill qui est un groupe assez décaler et j'adore!

Dans la vie, j'aime: dormir, lire, danser, jouer à just dance avec mes amis et les sucreries!
Sinon, j'aime pas: les insectes, devoir me lever tôt, le sport ( ma prof de gym est une sadique!)... ( en gros, il y a beaucoup de choses que j'aime pas, je sais, je suis difficile! Very Happy )

J'ai découvert ce forum en cherchant des teams qui aurait comme projet Love Rain.
Le forum m'a l'air vraiment super et j'ai hâte de vraiment le découvrir!

Sinon pour finir, je tiens à dire que les drames, c'est vraiment ma passion et que c'est pas prêt de finir!

à bientôt et bisous à tous! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 36
» Messages : 53
» Date d'inscription : 19/04/2012
ayama
ayama
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:07

Bienvenue Min-Hae , c'est bien d'etre une sportive Bonjour tout le monde!! 2076739323 je t'envie un peu , et puis si t'as envie un jour de nous poster une vidéo où tu danse ça serai génial Bonjour tout le monde!! 38983501
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:16

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 28
» Messages : 2
» Date d'inscription : 04/05/2012
Min-Hae
Min-Hae
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:49

merci beaucoup pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde ^^
» Bonjour Tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-