Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
[K-drama] King 2 Hearts Empty
 

 [K-drama] King 2 Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 30
» Messages : 9
» Date d'inscription : 17/06/2011
JIJI
JIJI
MessageSujet: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:29

(Graphisme de Hinatai de sore-dake)

[K-drama] King 2 Hearts 3074707773_1_13_c2W7b1nZ

Titre: 킹2hearts / King 2 Hearts / The king 2Hearts
Autre titre: 더 킹 (The King)
Genre: romance, comédie, drame
Épisodes: 20
Chaîne: MBC
Diffusion: mercredi & jeudi 21h55 (remplace The moon that embracing the sun)
À partir du: 21 mars (car les derniers épisodes de The moon that embracing the sun ont été diffusés plus tard)

Casting:
Lee Seung Gi (shining inheritance,My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox) dans le rôle de Lee Jae Ha (Prince de Corée du sud)
Ha Ji Won (secret Garden) dans le rôle de Kim Hang Ah (soldat Nord-Coréenne)
Jo Jeong Seok (what's up) dans le rôle de Eun Shi Kyung
Lee Yun Ji (dream high, heading to the ground) dans le rôle de Lee Jae Shin
Song Jae Ho (que sera, sera) dans le rôle de Eun Gyu Tak
Yun Yeo Jeong (Golden Era of Daughter in Law, what's up fox) dans le rôle de la Reine-mère
Yun Je Mun (Iris, tree with deep roots) dans le rôle de John Mayer

Résumé:
L'histoire se déroule dans la Corée actuel qui est en fait, une monarchie. Afin de réunifier les deux Corée, les deux pays décide de participer ensemble au WOC qui est un concours militaire. Lors de cette compétition, Lee Jae Ha, prince de Corée du Sud, est entraîné de force en tant que membre de l'équipe du sud après avoir signé par mégarde les documents exprimant son accord. Il y sera accompagné par 2 soldat sud-coréen, Eun shi kyung (fils du secrétaire en chef de la famille) et Dong Ha. Il y fera ainsi la connaissance de Kim Hang Ah, instructrice des forces spéciales accompagnées de 2 autres membres ayant acceptée quant à elle de participer à cette compétition afin que le parti de son pays lui trouve un homme à marier. De son côté, le Roi de Corée du Sud ainsi que la Corée du Nord se mettront en accord afin de réaliser un mariage arrangé entre les deux pays. C'est alors que suite à des circonstances malheureuses (?), Kim Hang Ah (n'ayant aucune expérience amoureuse) et Lee Jae Ha (prince gâté et imbu de lui-meme) se retrouvent contraint à se marier. Mais ce n'est que le début car, dans l'ombre, John Mayer, dirigeant du club M compte bien engager une guerre entre les deux Corée afin d'en faire bénéfice et de s'emparer du trône du Roi. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que les contraintes sociales qui avaient uni Hang Ah et Jae Ha souhaitent maintenant les voir se séparer...

MV pour donner l'eau à la bouche:

(J'en ai pris un simple.. spoil des épisodes 1 et 2 seulement)


Mon avis:
Pour commencer, ce drama ne plaira peut-être pas à des gens préférant des dramas plus "divertissant". Ce drama est plus critique et peut porter à confusion. Personnellement, j'ai commencé ce drama pour le scénario qui m'emballait n'ayant vu aucun drama des acteurs principaux auparavant (et oui, il en existe qui n'ont pas vu secret garden XD). J'ai trouvé le concept vraiment bon. Les scénaristes ont su mélanger l'humour, le sérieux et tout en intégrant un sujet très chaud soit l'unification des 2 Corée. Il s'agit là d'un drama difficile à comprendre sans traduction car il est profond. Chacune des scènes ont leur place et contrairement à plusieurs dramas, chaque personnages secondaires et bien exploité et donnent un plus au drama.
On peut aussi facilement se retrouver dans ces situations loufoques et on en vient à se demander si l'histoire en serait pas vraisemblable dans la vraie vie. Les soeurs Hong ont encore une fois su démontrer leur talent et je me doute déjà qu'il y aura une future licence...

Bref, passons aux personnages.
Lee Jae Ha a un charisme débordant mais peut tomber sur les nerfs. Parfois si romantique et compréhensible et parfois, une vraie ordure qu'on voudrait virer à 3 kilomètre de chez-nous. Il rempli parfaitement son rôle de "pourriture" mais qu'on ne veut pas lâcher. Personnellement, je l'ai trouvé un peu immature sur les bords mais... on ne peut pas se décrocher de lui. Il est si réel que parfois je me suis dites que je serais tombée dans ces pièges.
Kim Hang Ah quant à elle a tout un caractère mais je ne cacherais pas que son accent et ces "côtés" mignons m'ont parfois énervés. Mais qu'en peut-on, il s'agit de son personnage. J'aime son côté "naïf" si on peut le dire comme cela et je pense que pour la plupart des situations, j'aurais agit comme elle.
Eun Shi Kyung à l'air d'un poulain perdu et super renfermé mais je suis heureuse de le voir évoluer au long des épisodes. Il comme à prendre place et à mieux voir ce qu'est le monde réel.
Jae Shin Ha est vraiment parfaite. J'aime son côté rebelle de la vie. On dirait une version 2 de Jae Ha.
Jae Kang Ah, c'est le roi parfait. Je me suis accroché à lui dès le début. Et la bromance qu'il entretient avec son frère et juste trop C'est un personnage qui nous va droit au coeur de par son honnêteté.
John Mayer: Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un méchant qui me donnait envie de fuir devant mon écran. Son jeu est pognant et ce qu'on a envi de lui faire la peau !

bref, je recommande fortement K2H. Il est ampli d'émotion. Un moment, on veux rire et l'autre pleurer, frapper ou encore courir d'excitation. C'est le genre de drama qui devient meilleur au fil des épisodes et qui sait nous garder accroché et en haleine. Une vraie drogue.

Sinon, la traduction fr vous est gracieusement offerte par moi même via mon blog ^^
TVXQKTF Fansub.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 26
» Messages : 19
» Date d'inscription : 26/04/2012
» Localisation : Corée du Sud
» Humeur : Happy
minirii
minirii
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:27

J'en ai entendue parlé par de nombreuse personne. Certaine disent que c'est un super drama et qu'il faut le voir itout itout alors que d'autre ne sont pas du tout d'accord et rejette ce drama.

Personellement je ne l'ai pas vu et je ne donnerais pas mon avis comme ça mais vu qu'il a fait une bonne audiance en Corée il peut être interressant.

Bref je ne sais pas trop quoi en dire ou en penser. Si je le regarde je dirais mon avis mais bon vue ce que tu dis dessus je le verrai peut-être bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:41

[K-drama] King 2 Hearts 38983501 C'est un drama tout récent ^^
[K-drama] King 2 Hearts 255301370 Pourquoi est ce que j'ai eu envie de le voir 2 RAISONS

NUMBER ONE
: Le Casting Lee Seung Gi
Spoiler:
ET Ha Ji Won
Spoiler:

NUMBER TWO
: Toi ^^
Spoiler:

Alors PERSO je laisse toujours un com après avoir fini l'ensemble des épisodes Donc je reviendrais par la suite en laisser un BASHA a toi ^^


Dernière édition par Callyanna le Lun 30 Avr - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:40

D’après ton avis JIJI,on a plutôt intérêt a voir ce drama!Merci pour la fiche et pour ton point de vu,je cours voir ce drama joy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 57
» Date d'inscription : 15/01/2012
» Localisation : la ville du Printemps
Kokoro
Kokoro
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:06

j'ai commencé ce drama et je dois dire que je l'adore
Lee Seung Gi et Ha Ji Won jouent à la perfection et on peut sentir l'alchimie entre les 2 acteurs
Merci à Jiji de traduire ce drama (y)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 32
» Date d'inscription : 03/05/2012
kaylee61
kaylee61
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:00

Ce drama est superbe !!! J'ai longuement hésité avant de le commencé car je n'appréciai pas particulièrement l'acteur principal mais ce drama m'a fait changé d'avis, dedans il est phénoménal ! J'ai dévorée les épisodes disponibles, et j'attend la suite avec impatience.
Le seul petit bémol, l’ennemi du roi qui a finit par me porter sur les nerfs.
Sinon allez le voir, vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 44
» Date d'inscription : 21/06/2012
» Humeur : C'est enfin l'été
akira
akira
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:09

Je l'ai presque terminé, et j'aime bien..quelques longueurs quand même
J'aime bien le couple principal, mais je préfère de loin l'histoire de la soeur du roi et du garde du corps..Il me reste 3 épisodes, donc je ne sais pas comment elle va évoluer..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 35
» Messages : 6
» Date d'inscription : 03/08/2012
» Localisation : Séoul
» Humeur : Vacances :D
xjunie
xjunie
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:22

Owi ce drama est une véritable tuerie! Bien que je ne l'ai pas encore vu en entier je suis déjà accroc!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:22

Je l'ai fini il y a quelques semaines et j'ai une chose a dire : CE DRAMA C'EST UNE PURE TUERIE !
*merci encore Jiji pour ta trad ! j'avais meme pas vu que t'etais inscrite sur ce forum haha x) *
Ha ji won et lee seung gi sont juste parfaits !!! Facon tout les acteurs de ce drama sont incroya
bles !
Yun Je Mun est particulierement flipant !! O....O Ta juste envie de le tuer ce mec xD et Lee Yun Ji est épatante ! ( dans dream high elle m'a pas plus étonné que ca mais dans king 2 heart elle a un role assez compliqué et elle le joue a la perfection ! on s'attache aussi a Lee Seong Min qui joue le roi parfait des le debut
et Jo Jeong Seok ... Que dire, il a un role completement opposé a celui qu'il tient dans What's up et il ma subjugé O...O !
Spoiler:
Le jeu des acteurs est vraiment E-PA-TANT ( facon le casting est OUF !! rien qu'en regardant secret garden on reconnais le tallent d'actrice de Ha ji won ) et la psycologie des personnages est approfondie !

Quand jai lu le resume la premiere fois je me suis mis dans la tete que sa allais etre une histoire de guerre a se prendre la tete et sa ma pas tenté tout de suite
Puis je me suis lancé et j'ai adoré parce que c'était pas du tout a quoi je m'attendai ! le scénario est incroyable ! Tout ce qu'on imaginerai pas qu'il se passe dans un drama s'y passe et quand on voit sa on se dit : Noooooooooooooooon il vont pas oser faire ca dans l'histoire quand meme... Et il le font ! ce qui rend ce drama EXCEPTIONEL ! On ne sais jamais ce qui va se passer .
Spoiler:
C'est un drama rempli d'action, d'humour et de romance, avec des moments de grande tristesse ! A voir ABSOLUMENT !!!!!! Pour moi ca doit etre le meilleur drama de 2012 !


Dernière édition par miiss-sakura le Mar 7 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 3
» Date d'inscription : 26/07/2012
Miki.k
Miki.k
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:32

J'ai commencé et pour l'instant je ne suis pas du tout déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 34
» Date d'inscription : 02/08/2012
» Localisation : Chez les MBLAQ, avec G.O-Oppa~♥
» Humeur : Happy~ ♪
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:09

Je vais le commencer bientôt (quand j'aurais fini tout mes dramas en cours --'), il a l'air trop bien ! Avec Lee Seung ki en plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:02

Bon allé hop je vais m'y mettre !! vous me donnez toutes envie !!!

et ça je confirme :
Callyanna a écrit:

NUMBER TWO[/b][/u] : Toi ^^
Spoiler:
les "fameux commentaires", comme tu le dit si bien Callyanna, que j'adore !!!! Very Happy (y) !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 2
» Date d'inscription : 03/09/2012
chidori83
chidori83
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:05

ce drama est tout simplement super!!! il y a plein de rebondissements!! on ne s'ennui pas
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 39
» Messages : 3
» Date d'inscription : 19/03/2013
wassi-chan
wassi-chan
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:48

Je l'ai regardé il y pas longtemps et ce drama et tout simplement superbe, j'ai adoré il y a tout pleins de rebondissements, les acteurs principaux sont géniaux on ne s'ennuit pas pourtant avant de commencé j'ai beaucoup hésité vu le nombre d’épisodes mais tout l'histoire s’enchaîne et on attend la suite avec impatience franchement c 'est un drama qu'il faut voir absolument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:37

Un drama superbe que j'ai juste a-do-ré  [K-drama] King 2 Hearts 2081603193 !! Que ce soit l'histoire, les acteurs, l'ost tout étaient parfait !! En plus avec Lee Seung gi, Jo Jeong Seok et Ha ji Won que demandé de plus , c'est un casting grandiose  ** !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 26
» Date d'inscription : 13/02/2014
» Localisation : belgique
avatar
lee-li
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:48

Une histoire qui change un peu, des acteurs géniaux et Yoon Je Moon ( Kim bong Goo) je trouve qu'il a jouer son rôle magnifiquement bien , beaucoup d’émotions, j'ai dévoré ce drama, je le conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 26
» Messages : 9
» Date d'inscription : 10/02/2014
Awaki
Awaki
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:31

[K-drama] King 2 Hearts 1861302853 
Lee Seung Gi ... 3 mots qui m'ont suffit afin de commencé ce drama !
Bien sûr, la synopsie était aussi intéressante... mais l'acteur encore plus !!


Drama, où je dois dire, n'est pas trop appréciée Ha Ji Won -une de mes actrices préférées maintenant ...-. Je ne sais pas j'avais souvent envie de la giffler mais sans elle ce drama n'aurai pas été pareil je pense ^^
 [K-drama] King 2 Hearts 2287197519 

Le rôle lui allait très bien mais justement son rôle m'énervais xD 
Bref je vais pas vous expliquer en détail hein ! Smile


En tout cas, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E histoire, on ressent bien les sentiments qu'éprouve les personnages !
Un de mes dramas préférés ! Donc évidemment je le conseil aussi ! Very Happy


 bye 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-drama] King 2 Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fashion King[K-Drama 2012]
» Pandora Hearts
» Shaman King
» Hotel King
» Secret Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-