Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

[Présentation]Satuurne Empty
[Présentation]Satuurne Empty
[Présentation]Satuurne Empty
[Présentation]Satuurne Empty
[Présentation]Satuurne Empty
[Présentation]Satuurne Empty
[Présentation]Satuurne Empty
[Présentation]Satuurne Empty
[Présentation]Satuurne Empty
[Présentation]Satuurne Empty
[Présentation]Satuurne Empty
 

 [Présentation]Satuurne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 31
» Messages : 37
» Date d'inscription : 27/04/2012
» Localisation : Montpellier
Satuurne
Satuurne
MessageSujet: [Présentation]Satuurne   [Présentation]Satuurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:32

Prénom : Etienne
Pseudo : Satuurne
Age : 19 ans
Ville : Montpellier
Situation (Etudiant, ... ) : Etudiant en License 1 fac d'économie
Tes loisirs : Rugby, jeux vidéo, esport

Drama(s) favori(s) : City hunter, boys over flower, my fair lady
Film(s) favori(s) : 99F, Pulp fiction, Seven, l'effet papillon, the big lebowski, snatch, fight club et bien d'autre encore =)
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Josh harnett, scarlett johansson, Daniel Day-Lewis
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : En ce qui concerne les musiques k-pop j'aime bien T-ara, ailee, bigbang, SHINee


Comment as-tu connu le forum : En tapant i'm flower to vostf a 3h du mat sur google...


Que penses-tu du forum à 1ére vue :

Mon intérêt pour la Corée et relativement ancien, étant un très gros joueur et un très grand fan d'un jeu sur ordinateur très populaire au pays du matin calme, a savoir Starcraft II.
En corée ce n'est pas seulement un jeu c'est presque un sport national, qui passe a la télé etc, des joueurs sont payé pour jouer tous les jours, j'ai donc découvert la corée a travers ce jeu, car les meilleurs joueurs sont coréens.
A force de regarder des coréens jouaient, d'écouter leur musique, leur langue sur leurs stream, j'ai eut envie d'en savoir plus sur ce pays et cette culture.
Ca a commencé par la musique et maintenant c'est les drama, je suis littéralement tombé amoureux de ce pays (a t'elle point que je n'imagine même pas ne pas y passer quelques années) et de cette culture (et des coréennes aussi bounce ), ce qui m’étonne moi même, ce monde etant completement different de celui dans lequel je vis actuellement.
Bref tout ça pour dire que c'est une passion que je ne peux pas vraiment partager avec mon entourage, mais votre forum a l'air de réunir pas mal de passionné, c'est peut etre une chance pour moi d'en apprendre plus sur cette culture qui m’obsède =)

"Partout où vous allez, vous portez en vous le poison des comparaisons et vous passez votre temps à attendre ce que vous avez déjà reçu" Romain Gary

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 91
» Date d'inscription : 20/03/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : peace
mee
mee
MessageSujet: Re: [Présentation]Satuurne   [Présentation]Satuurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:26

Bienvenue,
Je ne connaissais pas cet engouement pour ce jeu vidéo en Coréen en même temps j'en apprends tous les jours.
Je comprends ta passion on est tous comme toi. On rêve du "Pays du matin calme" et on en parle tous jours.
Tu vas être servi sur le forum.
Spoiler:
J'adore ta citation de Romain Gary.
Encore bienvenue à toi sur le forum.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 37
» Date d'inscription : 27/04/2012
» Localisation : Montpellier
Satuurne
Satuurne
MessageSujet: Re: [Présentation]Satuurne   [Présentation]Satuurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:39

Merci Very Happy ,
L'univers du jeu vidéo est très présent en Corée, mais aussi en chine, ils n'ont pas du tout le même point de vu que nous les occidentaux sur ce sujet, la bas ça fait partie de la culture, j'avais même entendu dire que pendant les périodes électorale on pouvait voir des homme politique jouaient a Starcraft (premier du nom) tellement le jeu était populaire. A savoir que tous les mois en corée, un tournois réunissant les meilleurs coréen (et parfois non coréen mais rare) est organisé avec plus de... 40 000$ de cash pour le premier, pour vous dire ça rapporte =)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 91
» Date d'inscription : 20/03/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : peace
mee
mee
MessageSujet: Re: [Présentation]Satuurne   [Présentation]Satuurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:59

Tu m'en apprends beaucoup je ne savais pas.
Les coréens sont vraiment fous (dans le bon sens du terme lol) après avoir vu une émission se déroulant dans un sauna je ne suis plus choquée. D'ailleurs je ne connais pas du tout les jeux vidéos en générale.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: [Présentation]Satuurne   [Présentation]Satuurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:06

On est beaucoup à ne pas pouvoir partager sa passion avec les entourages voilà pourquoi j'adore les forums Very Happy
Bienvenue parmi nous Wink

J'ai une question : "제 사랑 제가 끼고 있다." Ca veut dire quoi ? Smile (J'arrive à le lire mais si je fait mot à mot c'est pas terrible >.<)

Ps : Il faudrait que tu ailles "lire et approuver" le règlement que je puisse te mettre VIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 37
» Date d'inscription : 27/04/2012
» Localisation : Montpellier
Satuurne
Satuurne
MessageSujet: Re: [Présentation]Satuurne   [Présentation]Satuurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:12

Ca peut se traduire par " L’amour pour moi dépend de moi." ou un truc du genre =)

Je vais de ce pas faire ce que tu me demande, et Mee, a cause de toi j'ai réécouté bigBang toute la journée, Haru Haru, Blue et tonight toujours autant au top!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 91
» Date d'inscription : 20/03/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : peace
mee
mee
MessageSujet: Re: [Présentation]Satuurne   [Présentation]Satuurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24

A cause de moi tu veux plutôt dire grâce à moi lol.
La phrase veut dire "Mon amour que je porte", j'ai su la lire. Mais l'application traduction sert beaucoup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: [Présentation]Satuurne   [Présentation]Satuurne Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:39

Bienvenue a toi ^^
Ici y a que des passionnées alors tu vas t'y sentir tel un ptit poisson dans l'eau

je te souhaite de passer tout plein de bon moment sur le forum


Et N'hésite surtout pas a venir blablater avec nous
de tout ce qui te chante
on est tous très très gentil et très très ouvert

@Bientôt


[Présentation]Satuurne 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: [Présentation]Satuurne   [Présentation]Satuurne Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:11

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 37
» Date d'inscription : 27/04/2012
» Localisation : Montpellier
Satuurne
Satuurne
MessageSujet: Re: [Présentation]Satuurne   [Présentation]Satuurne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:48

Merci pour votre accueil =), j'ai pas eu une minute a moi cette semaine, mais j’essaierai d’être plus présent dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Présentation]Satuurne   [Présentation]Satuurne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation]Satuurne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Ma presentation
» presentation
» Ma présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-