Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Annyeong haseyo ^^ Empty
Annyeong haseyo ^^ Empty
Annyeong haseyo ^^ Empty
Annyeong haseyo ^^ Empty
Annyeong haseyo ^^ Empty
 

 Annyeong haseyo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Annyeong haseyo ^^   Annyeong haseyo ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:36

Nom : Julie
Pseudo : Yujin
Age : bientôt 17
Ville : Martigues en France
Situation (Etudiant, ... ) : lycéenne en 1er scientifique , héhé !!! (la classe hein? pas vrai ? *SORT Arrow*)
Mes loisirs : piano, sortir entre amis , faire des fanfics, kPop, dramas ....

Drama(s) favori(s) : skip beat( siwon/donghae <3), secret garden, hana yori dongo, me too flower, poseidon, my girl, flower boy ramyun shop ... etc
Film(s) favori(s) :intouchable , battle ship , the grudge (1.2.3), identité secrète ....
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Choi siwon, Ian somerhalder ....
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Beast, Super junior , Shinee , U-Kiss, BAP, MBLAQ , LED apple, ZE:a, 2NE1, 2PM, 2AM, sexion d'assaut, Usher, Black eyed peas, sean paul , nicki minaj ....


Ce que tu aimes : le bleu, les sushis, la playa, le cinéma , la corée, NY, london , les boutiques T.T ,gamer( call of)
Ce que tu n'aimes pas : les kikoulol , les menteurs, tricheurs et manipulateurs , les épinards,
Comment as-tu connu le forum : Et bien , je suis tombée dessus par accident, du moins je cherchais des informations sur un drama et je suis plutôt HAPPY d'être tomber sur "mystery dramas kiss again" <3
Que penses-tu du forum à 1ére vue : très pratique et je le recommande Annyeong haseyo ^^ 2076739323


Bon beh, vous me connaissez comme si on étais dans la même classe et dans le même monde ^-^ ENJOY !!!
vivons notre passion du monde de la Kpop a fond sinon ... un bisho risque de venir vous hantez a vie MOUHAhahhah !!(et qui sait peut être que ce sera Gi Kwang des BEAST pleure )


Dernière édition par Yujin le Mer 25 Avr - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo ^^   Annyeong haseyo ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:02

cheers Bienvenue a toi sur le forum Yujin
Je te souhaite de passer tout pleins de bon moment parmi-nous et n'hésite surtout pas a venir blablater sur le forum
Comme toi aussi tu fais partie du club desAnnyeong haseyo ^^ 3685962480 Beast Tu devrais être ici comme un poisson dans l'eau (non mais sérieux tu leurs fait quoi Beastkya il y en a de plus en plus ^^) Bon mais Yujin je t'avertie tout de suite demande a Stb87 de te faire un ptit topo sur la situation ( petit topo qui m'avais vraiment fait rire précedement) qui quoi ou comment etc... sinon autant te dire ma petite Yujin tu risques ta vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo ^^   Annyeong haseyo ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:32

Callyanna merci de ton accueil ^-^

Et je suis très curieuse au sujet de perdre ma vie Mdr

J'ai pas peur même si j'ai l'impréssion d'être un mini poisson au milieu de piranhas géants :O et puis perdre sa vie de cette façon n'est pas si mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo ^^   Annyeong haseyo ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:48

Eh j'ai rien fait moi pleure

J'adore ton avatar mon dieu ! B.A.P ♥️

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo ^^   Annyeong haseyo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong haseyo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong Haseyo!
» Annyeong Haseyo !
» Annyeong Haseyo !!!
» Annyeong haseyo!
» Annyeong haseyo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-