Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Empty
 

 Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:32

Je vous propose de jouez avec moi

Ben voila, comme il n'y a pas encore de TOPIC de ce genre , je me suis permise d'en ouvrir un (J'espère que cela ne vous dérange pas ... ) ce jeu est simple, vous mettez une chanson (asiatique, sinon il y a pas d'intérêt ^^) où votre oreille au lieu d'entendre des paroles asiatique entend un mot bien français!

C'est pas obligé que ça sois des phrase ... on peut entendre qu'un seul mot aussi (ta , moi , lotto ,tête....) ^^

Je commence donc ^^ :




je demande seulement une phrase de 6 mot à trouver ^^. Pas d'indices pour le moment Bonne chance !

Allez c'est facile ouvrez bien vos oreilles

Aja Aja FIGHTING ^^

PS : j'entend un peu près 32 phrases française XDD ( je vous donnerais mes phrases a la fin XD )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

HALLUCINATION AUDITIVE POWA ! Il y en a franchement elles sont génial ^^

Celle-là j'ai pas trouvé é_è Faut dire que je la connais pas coeur alors je chante Laughing

32 Faut le faire (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:31

Hoo! J'ai vraiment eu du mal à entendre des mots français. C'est vrai que lorsque l'on connait très bien la musique c'est difficile. La seul "hallucination auditive" que j'ai trouvé est à 48 secondes dans la video, j'ai l'impression que DuJun dis "poésie".
Vous pouvez l'entendre aussi? Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  255301370
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:01

Ah mais moi aussi je connais par coeur les paroles et c'est pas pour autant que j'ai pas des hallucinations auditive! xD

HeadOnTheCloud, non j'entend pas ta phrase. Par contre la phrase a trouver ce trouve juste après pas très loin de la tienne xD !!

Fighting!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57

Alors j'ai fait que de la réécoutée (à mon plus grand plaisir!)... Et j'ai toujours pas trouvé .... Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  4053738750
Un autre petit indice? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

J'ai beau m'éclater les oreilles (Avec du BEAST j'ai l'habitude) j'entend rien mais je trouverais obliger !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 25
» Messages : 14
» Date d'inscription : 18/04/2012
» Localisation : Sur terre
» Humeur : Toujours la pêche
_Myriam337
_Myriam337
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:36

Tu as bien raison HeadOntheCloud, j'ai aussi entendu le mot "poésie" un moment mais vraiment rien d'autre aprés....
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 33
» Messages : 759
» Date d'inscription : 05/04/2011
» Localisation : france
» Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
garnier
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:28

je m'excuse d'avance de mon vocabulaire qui va suivre m'est j'ai l'impression que dong woon dit:

"on nique la..............bouton"
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:53

Citation :
une phrase de 6 mot à trouver ^^.

Ah bein moi non plus je vois pas
Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  255301370 Est ce que ''Oh la la la la la la'' ça compte Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  1887833412
Sinon a la fin on a un peu l'impression qu'il dit ''quel choc !!! ''
... mais une trentaine de mots je vois pas du tout du tout du tout scratch N’empêche ça fait trop plaisir de ré entendre
SHOCK ^^



PS : par contre j'ai bien entendue une phrase mais en arabe et sérieux c'était super bien dit en plus (... mais c’était une insulte Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  4186804625 )


Dernière édition par Callyanna le Lun 23 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 91
» Date d'inscription : 20/03/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : peace
mee
mee
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:52

Callyanna a écrit:
par contre j'ai bien entendue une phrase mais en arabe et sérieux c'était super bien dit en plus (... mais c’était une insulte[/b][b]

Sérieux à quel moment? lol

Avant j'entendais des mots en français dans les chansons mais je pense que mon oreille c'est trop habitué à la langue coréenne que ça ne m'arrive plus.
Mais en tout cas ce jeu est super j'ai hâte de voir ce que les autres ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:16

1.56 -1.58 : Din au mok (on va éviter de traduire hein Rolling Eyes)

Pareille que toi et que beastkya je pense qu'a force de l'entendre et surtout cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:58

scratch ouai bon bah je vais pas faire dans le soft non plus, mais tout ce que j'entends (grâce à ma mère!! ouai dur quand on connait la chanson par coeur :s !) vers 0.51 => "on nique Anna donc aucun(e) doute" <= phrase bien Française ça XD !! à 1.46 : "attaque Machoc" ; 2.23 : "attendons une année" et puis bien sur le "quel choc" à la fin !


Dernière édition par hanae28 le Lun 23 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 91
» Date d'inscription : 20/03/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : peace
mee
mee
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:13

Callyanna a écrit:
1.56 -1.58 : Din au mok (on va éviter de traduire hein Rolling Eyes)

Fallait la trouver celle-là lol. Oui on va évité de traduire pour les oreilles sensibles.

Hanae28 j'entends le même genre de phrase que toi mais c'est vraiment infime.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:09

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  1887833412Ah bah moi mes oreilles on fait soft j'ai juste entendu hanae....
et j'allais te dire toute fière... ''hé hanae sois contente il parle de toi ''



... mais j'avais pas percutée sur le petit mot affectueux d'avant Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  2388978530
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:37

Coucou mina saaaaaaan !! Me voilà bianhe pour le retard .

Qu'est-ce que j'ai bien ris en vous lisant mdrrrrrrrr ! JE kiffff trop ce jeu aussi mdrr mdrr ! Ah je vous jure des foi ce qu'on peut entendre .. xDD !

Sinon pour le

-"poésie" moi j'entend plutôt poédjie (Po y dit) mdrr !! Je kiff leurs accent en tout cas mdrr ! Mais je vous jure j'entend des phrases dans tout les recoins j'ai l'impression qui me parlent constamment MDRRR !! Y a même un moment ou quelqu'un me dit "tu me manque" mais je vous direz pas ou et qui mouahhaha xD !! Faut être patiente ... mdrrr

-"Din au mok" j'entend une autre phrase que je vous direz quand je vous donnerais les réponses xD !

- "on nique Anna" 0:51 faisait parti aussi de mes 32 phrases xD !

et pour le 1.46 : "attaque Machoc" moi j'entend plutôt "attend Machoc" c'était bien vu parce que j'avais pas fait attention a celle-ci xD !

HeadOnTheCloud veut un indice donc je vais en donné un pour le moment :

Alors nous avons quelqu'un qui a trouvé le dernier mot de la phrase XD !
C'est garnier qui a trouvé un mot " _ _ _ _ _bouton." (bouton a 0:54)

Cela devrait être plus facile pour vous maintenant mdrr

Aja aja Fighting mina san !!
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 33
» Messages : 759
» Date d'inscription : 05/04/2011
» Localisation : france
» Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
garnier
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:50

je crois que j'ai pas forcément la phrase mais un bon début

"on nique Anna tant que dans le bouton"

sa veut strictement rien dire mais c'est ce que j'entends
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:14

XDD mais c'est trop marrant ce jeu!

Alors, moi j'entend pas grand chose voire rien du tout... Ah, j'ai cru entendre un "Tu n'es pas la"

En tout cas, j'ai découvert une chanson géniale! Et oui, il existe des personnes qui n'ont jamais écouté du Beast!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:09

Aki-chaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn ce GROUPE est GÉNÉRALISSIME ET y a de ces BG ! Va écoutez d'autre chanson d'eux je suis sure tu va en être FAN XD mon chouchou c'est gikwang et yosoeb .... mais dis moi c'est a quel seconte que tu entend 'tu n'es pas la" ?? et OMO garnier tu a déjà 3 mots !! les 6 mots forme une phrase donc c'est juste avant le " dans " les 3 autres mots a trouvé

Ouvrez bien vos oreilles mina san XD ! aja aja fighting

'_ _ _ dans le bouton" Je trouve que c'est donné la ça devrait être facile mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:02

OK! Je vais me prendre en main! (y) Si vous avez des chansons a me conseiller, go ahead!

Pour "tu n'es pas là", c'est à 1min 55.

XDD j'entend bien l'histoire de la juvencelle Anna, mais alors comment vous avez put discerner bouton dans la suite?!
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

Une personne s'est amusée à le faire avec une musique des super junior Smile Je vous laisse la découvrir ...

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:33

MDrr ta video Enma, Alors là cette video j'avais déjà mes hallucinations a moi xD !! Vous voulez les entendre ?? XD

MDr aki-chan je vais donné un autre indice !


"Donne _ _ dans le bouton"

J'ai donné un autre mot pour vous facilité la tache :p
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 33
» Messages : 759
» Date d'inscription : 05/04/2011
» Localisation : france
» Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
garnier
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:40

c'est horrible j'entends encore et toujours

"donne tant que dans le bouton"

ce qui veut en core rien dire,grgrgrgr c'est trop dur!!!

ps:la vidéo du tonnerre trop drole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 4
» Date d'inscription : 05/05/2012
» Localisation : Dans un monde non loin du votre ...
» Humeur : Normale
YungSook
YungSook
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:51

Bon avec tous les indices et les propositions qui ont été faites, je propose : donne un coup dans le bouton ?
??
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:48

EEEH BEN FINALEMENT NOUS AVONS NOTRE GAGNANTE XD!!

Félicitation a toi YungSook !! (y)

C'est bien le fameux "donne un coup dans le bouton" 0:53

Maintenant je vais vous mettre tout ce que j'entend moi dans cette VIDEO MOUHAHAAH XD !!

"les mômes, écoutez K! Ouai ! Ouai !" 0:32
"Non ouai l'usine m'a ouai eh ! eh !" 0:38
"un peu de kit shit" 0:41
"on nique Anna"0;51
"donne un coup dans le bouton" 0:53
"Montana Hasouna attendait " 0:55
"me demande:tu sort?" 0:58
"mon dos cogne un seau " 1:01
"le monde est ..." 1:03
"donne a kamado les quille"okso guess eeho"1:06
"tue Neunde!" 1:12
"i'm sorry Java née gaie chez Torawa tue les" 1:22
" Non Temune ! un beau gateau, elles ont emmenée oh" 1:29
"comme tu dis (oh oh oh tonight)" 1:32
"je t'ai" 1:43
1.46 : "attaque Machoc"
"tes obsent "1:49
'Mitcho Sarom tue la Mocovis" 1:52
"oui on est pas dans,tu n'es pas dans , hey le mec dans le Jokten, le mortel" 1:54
"pikatchu" 1:58
"comme ça y roquet!" 1:59
"Iro Komion dans l'eau tu vas secondé" 2:00
"Tugul Makanvin lui dit Annie t'endait" 2:04
"sous mes cape a voix"2:15
" (kiss me) y as pas" 2:17
"laissons regarder Anounha sous l'eau"2:19
"attend ton ami, mon ami Anja" 2:23
"un beau gateau, haa ! Sous le gars Obsoooo" 2:26 (OBSO = obligation avec bon de souscription d'obligation XDDD ! J'ai cherché sur le net pour voir si il existé un mot obso et c'est ce que j'ai pu trouvé mdrrrrr!) .
"Mais tes pas con , mais .. non yeah mec sorry" 3:03
"nous on dit yeah" 3:09
"les canetons d'Anna sort un bouquet"3:10
"tu m'as manqué" 3:16
'i'm sorry Java Negene chez Toraa tue les"3:25
"quel shock!" 4:19

ALORS ça vous parle maintenant ??? XD

Donc c'est a YungSook de relancé ^^

J'ai vraiment hâte de découvrir la nouvelle video xD !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 27
» Messages : 4
» Date d'inscription : 05/05/2012
» Localisation : Dans un monde non loin du votre ...
» Humeur : Normale
YungSook
YungSook
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:05

étant donnée que je n'arrive pas à posté de vidéos .. Je pense que je vais passer mon tour.. kiddy
Désolée pour le retard.
(Je crois que j'ai mis ce post deux fois ù.ù )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^    Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chansons asiatiques où on entend parfois un semblant de mot ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les meilleures PUB asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Jeux-