Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Empty
 

 Annyeong minna-san (oui je suis japaco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:22

Hi! Alors contrairement à ce qui est dit dans le titre, je suis absolument pas Japaco'... Désolé pour toutes celles qui se sont fait de faux espoirs.

Alors, je me présente je m'appelle aki-chan, je n'ai jamais rien a dire dans les présentations, donc je termine ici.



Non, je ris, je vais faire un effort. Heum. Je suis avant tout une fan de mangas/animés/culture jap. Et puis, il ya bientôt un an, je me suis mise aux dramas coréen! Une porte vers le paradis s'est ouvert a moi!^^
J'ai commencé par you're beautiful, je suis tombée amoureuse de JGS (comme 70000000 de filles sur cette planete) et enchaînée avec secret garden. Je vais pas tous les énumérés, mais c'est avant tout grâce à ces deux là que je suis ici maintenant. D'ailleurs, ces deux premiers, sont toujours dans mon top 5 (j'en ai 10 dans mon top 5 xD). Comme vous pouvez le voir, ou sinon je vous le dit, je suis encore novice dans ce domaine.

Niveau drama jap', je n'ai vu que Hana kimi (beurk, j'ai pas trop aimé) et Hana Yori dango (OMG Génialissime de ouf!!). Je m'apprete a commencer Kimi wa petto une fois que j'aurai vu You're my pet, c'est a dire.... aujourd'hui^^

Niveau k-pop, je suis un peu inculte, même si l'une de mes amies refait ma culture^^ (merci Saku! xD)Mes groupes préférés sont FT Island (mes premiers chéris) et U-Kiss (mes premiers chéris ex-aequo arrivés plus tard. D'ailleurs, come-back le 25!! J'ai hate!)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.=)

Une seule chose a retenir de moi : Les dramas c'est ma passion, même si c'est un poison pour ma vie sociale. rire

Ja' Yeorobun, Onegaishimasu! bye
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:36

J'adore ta présentation ! ♥️
( Voici la personne qui cultive Aki sur les drama et la musique coreene (y) )
On va s'éclater sur ce fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:43

Hana Kimi l'un de mes drama japonais préférer et Hana Yori dango jamais vu, opposé total ^^

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:05

OMO! Mais si tu as aimé Oguri Shun dans Hana Kimi, tu vas forcément l'aimer dans HYD!

Je me permets de te donner des ordres : Regarde-le! (dixit la fille qui as mis 15 ans avant de le regarder^^)

Tu as vu BOF?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:09

J'ai regarder le premier épisode de Hana Yori Dango mais j'ai jamais continuer et je peux dire que le seul qui m'a taper à l'oeil c'est Oguri Shun Very Happy
En tous cas tous le monde me dit de le regarder je vais peut-être essayer ^^

Citation :
Tu as vu BOF?
Oui ça a été mon premier drama Coréen et j'ai vraiment accrocher c'est peut-être pour ça que j'ai du mal a commencer Hana Yori Dango ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:14

Ah, pour le coup, je suis exactement pareil! BOF doit etre mon 3ème drama, et j'avais beaucoup aimé, du coup je voulais pas voir HYD. J'étais sure qu'il serait moins bien, je le sentais pas. Et finalement, pour moi, HYD est le meilleur! Vraiment je te le conseille!=D Si tu décides de le voir, surtout tu me diras se que tu en as pensé.=)
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:18

*viens se taper l'incruste *
Ce drama est absolument super ! Tu verrra Jun matsumoto il vit son role il le joue pas ! xD
Je prefere largement HYD a BOF d'ailleur jsuis vraiment pas fan de BOF au point que je ne l'ai meme pas fini ( Me tapez pas hein ? )
Jai bien fait de pousser de te pousser a le regarder Aki Wink *mode incrust' off*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:20

Ne me taper pas pour ce que je vais dire ! (Je préfère prévenir ^^) J'aime pas Matsumoto Jun >.< J'adore Arashi l'un de mes groupes japonais favoris mais je sais pas pourquoi il y a un truc qui me gène chez lui mais je vais essayer quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:23

Jpense que quand tu verra le drama ( et le film, parce que la fin de la serie est dans le film) Tu l'apprecira d'avantage je t'assure ;D Parole de Dramavore !
En plus ce drama est beaucoup plus fidele a l'histoire originale que BOF
Apres c'est sur que les autres acteurs sont loin d'etre aussi canon que lee min ho ou oguri shun ou meme kim beom mais on sy fait Wink
Si t'adore arashi tu va kiffer le generique ( Love so sweet Wink)
Les chansons du drama sont pas mal tu verra Wink Bon matage !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:27

A t'entendre ça donne envie Wink
J'essaie dès que je trouve du temps ! (Ce que je n'est pas beaucoup pendant ces vacances ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:31

Courage! en plus les épisodes font moins d'une heure je crois, Tu va être tellement dedans que le temps va passer vite Smile Moi c'est devenu mon drama japonais préféré et pourtant j'en ai vu plein xD
Je comprend pour les vacances , il me reste que cette semaine pour regarder des dramas ( et pour bosser accessoirement ) T...........T
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:35

Moi il me reste une semaine pour Réviser mon bac blanc et faire mes devoir, traduire 3 épisodes de Me too flower et Dramater = Semaine charger ^^
Je le commencerais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:37

Ah bah on est 3 ( avec Aki ) a connaitre les joies du bac blanc haha ( Je revise mon bac de francais au moment ou j'écris. VDM)
Gambatte !!! Merci encore pour ton travail ! Je vais aller télécharger et regarder ce drama des que possible ! Smile
Tu nous dira ce que tu en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:41

XD J'ai pas grand chose a ajouter, je crois que tout est dit!
Je confirme que les chansons sont magnifique (Planetarium de Ai Otsuka et Flavor of life de je-sais-pas-qui sont géniaaales!)

Pour ce qui est de Jun, mais je te raconte pas ma réaction la première fois que je l'ai vu! (bon si je te raconte!) Déjà, j'attendais beaucoup parce que Lee Min Oh, est franchement magnifique. Et là je tombe sur... sa. Je me suis dit mais WTF! Il est trop moche c'est sa le héros? Et finalement j'ai quand même continuer et il m'a conquise par son jeu! Comme l'a dit Saku il vit carément son rôle, au final j'avais d'yeux que pour lui alors que au départ j'étais prete à tout arreter parce que je me suis dit c'est pas possible de regarder un drama avec un héros aussi moche et insupportable. Donc je peux te rassurer, Jun tu t'y feras!

Ah, et je comprend totalement les vacances c'est jamais des vraies vacances, mais je les ai dévorés a vitesse grand V, en moins de deux jours c'est bouclé en entier. Il n'y a que 9 épisode dans la 1ère saison et 11 dans la dexième. Et les épi ne font même pas une heure. Tu verras que c'est un investissement de temps! (y)

Edit : Vous avez dit bac blanc? no coment

Ah, les autres membres vont me tuer pour mes paroles mais il en va de ta culture : Repousse la trad de Me too, et look at it!
En plus le bac blanc est -ce que c'est vraiment SI important que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:44

Citation :
Planetarium de Ai Otsuka
Oh cette chanson Surprised J'adore Very Happy

En va dire que je pense pouvoir m'y faire j'ai réussi à finir Kimi wa petto , je verrais bien et quand je regarde des émissions ça peut aller donc à voir Smile

Mes vacances moi au faite c'est juste de me dramatter tard la nuit et de me lever à 12h ensuite je "travailles" !

Citation :
Tu verras que c'est un investissement de temps!
Oui je suis habituer j'adore les dramas japonais ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:48

aki-chan a écrit:
Lee Min Oh, est franchement magnifique. Et là je tombe sur... sa. Je me suis dit mais WTF! Il est trop moche c'est sa le héros? Et finalement j'ai quand même continuer et il m'a conquise par son jeu! Comme l'a dit Saku il vit carément son rôle, au final j'avais d'yeux que pour lui alors que au départ j'étais prete à tout arreter parce que je me suis dit c'est pas possible de regarder un drama avec un héros aussi moche et insupportable. Donc je peux te rassurer, Jun tu t'y feras!
!

Désolee de te contredire mais Lee min ho avec des Bouclettes c'est absolument AFFREUX ! Ca va mieux a matsumoto Jun ! (y)

aki-chan a écrit:
Planetarium de Ai Otsuka
jadore aussi !

aki-chan a écrit:
Flavor of life
Utada Hikaru ! ( petite inculte ;D) j'adore♥️
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:59

miiss-sakura a écrit:


Désolee de te contredire mais Lee min ho avec des Bouclettes c'est absolument AFFREUX ! Ca va mieux a matsumoto Jun ! (y)

Désolé de te contre-dire mais même s'il est claire que les bouclettes vont laaargement mieux à MatsuJun, Lee Min Oh est magnifique!

J'avoue je suis une inculte! Surtout que depuis que j'ai vu ce drama c'est devenu l'une de mes chansons préférées, je me l'écoute tout le temps en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:19

aki-chan a écrit:

Désolé de te contre-dire mais même s'il est claire que les bouclettes vont laaargement mieux à MatsuJun, Lee Min Oh est magnifique!

J'avoue je suis une inculte! Surtout que depuis que j'ai vu ce drama c'est devenu l'une de mes chansons préférées, je me l'écoute tout le temps en boucle!

Oui il est magnifique love ... Sans bouclette Wink
Ouai cette chanson est super faudrai que je l'ecoute plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 36
» Messages : 12
» Date d'inscription : 12/04/2012
Iril
Iril
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:16

Bienvenue ! ( désoler timidité oblige, se sera ma seul phrase xD)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:15

Citation :
( désoler timidité oblige, se sera ma seul phrase xD)
rire .... ah ouai au moin ça !!!!

Cela dit bienvenue aki-chan Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:32

Merci (non-timidité je me dois de vous remercier pour votre acceuil!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annyeong minna-san (oui je suis japaco')   Annyeong minna-san (oui je suis japaco') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong minna-san (oui je suis japaco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Minna-san ^-^
» hello minna
» Ohayo Minna !!!
» Ohayou minna :)
» Konbanwa minna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-