Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
Noter la chanson - Page 9 Empty
 

 Noter la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:36

19/20 Pour lui c'est pas un probléme de quitter un peu la Corée Smile J'ai adoré son rôle dans autumn's concerto. Son personnage m'a vraiment touchée, tout comme l'histoire d'amour qu'il l'accompagne ♥️ ... J'ai pleuré comme une madeleine pour le coup XD



Je savais que je l'avais encore sur l'ordi héhé ! Noter la chanson - Page 9 38983501
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:53

17 tout simplement parce que jl'ai trop écoutée >.....<
Faut que je vois autumn's concerto jai toujours pas pris le temps >.....< J"ai honte xD
Sympas l'image saignement J'ai celle de son album la ( avec un nom francais ! ♥️ ) : Noter la chanson - Page 9 Vannes10


Sinon j'aime bien ce groupe bien qu'il sorte pas beaucoup de musique a cause de scandal c'est dommage Sad pour une fois qu'il y'avait un groupe mixte:(
PS: y'a Eunjung des T-ara dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 29
» Date d'inscription : 19/04/2012
MisakiKanzaki
MisakiKanzaki
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:03

Je vais mettre 18/20 j'aime beaucoup ! C'est vrai que c'est dommage à cause des scandals... mais bon !

Je vous propose ça : (J'aime beaucoup les SNSD xD)




Et un petit cadeau pour les fans de 2NE1 si vous ne l'avez pas vu *3*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misakikanzakistorys.skyrock.com/
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

20/20 je l'ai mise il n'y a pas longtemps celle-ci autant que je me rappelle Smile On est pas mal de fan de ce groupe !

merci pour ton cadeau, celle-ci est vraiment géniale, je l'ai écouté il n'y pas longtemps.



ps: Je viens de la retrouver celle-ci miiss-sakura ... Je ne pouvais pas ne pas la mettre, ils sont tellement wahou Noter la chanson - Page 9 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:59

Twinkle j'lavais mi a la page 7 ^^
Intuition, ta vraiment besoin de savoir ma note ? jpense que tu peut la deviner x')
20/20 !

J'aime aussi enormement la version d'ailee sur cette chanson

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

Oui c'est vrai s'était toi ! (vu toutes celles qu'on a postées je ne sais plus lesquelles j'ai mise XD)
j'avoue que je me doutais de la note en effet sachant les deux grosses accro que nous sommes Smile

je mettrais 16/20. j'accroche pas trop avec celle-ci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

Oui moi non plus cetai pas ma preferée mais jai vu un live d'ailee dessus c’était epouustouflant Smile
Alors celle la je metterai 18 , jpeux pas mettre 20 parce que c'est pas ma pref des bigbang mais je l'aime beaucoup et par contre j'adore le clip ! ( Rien que le regard de T.O.P a 0:40 et la classe qu'ils ont sa merite au moins ca x')!)

On continue sur du Bigbang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:57

20/20 !


C'est vrai que son regard te transcende pour le coup. Ah ça oui tu peux le dire qu'ils dégagent une sacré classe ! Si on pouvait avoir des groupes de cette qualité dans notre pays franchement ... (mais bon je ne sais pas pourquoi mais j'ai la fâcheuse tendance à croire que même si des groupes comme eux se formés ici, ils seraient à des milliards de kilomètre de nos chers chouchous niveau talent ; Mais bon je demande quand même voir Smile )



En bonus une petite vidéo sympa que j'ai trouvé sur Nu'est. Ils sont tellement chou (en tout cas la première fois j'ai été choquée d'apprendre leur âge !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:04

20/20 Vive Mr simple c'est une de mes preferées des suju en sachant que jai découvert les suju avec ca et que jai horreur de ce genre de chanson rose bonbon -..-
Spoiler:

Sinon Vive les NU'est ♥️ ( JR *o* ♥️♥️♥️♥️ )*mode groupie off*. Ren je sais que au depart jpensais que c'etait une fille *o* Sa ma bien fait rire d'ailleur x')
Elle est sympas ta video Smile
Une chanson incontournable des Bigbang :


Dernière édition par miiss-sakura le Dim 6 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:16

20/20 encore une fois Wink

Moi aussi j'ai horreur de ce genre de musique mais Mr simple passe bien je trouve. Je me suis pris un de c'est fou rire avec ta vidéo ! je m'attendais à tout sauf à ça sérieusement. Le moment du snoopy m'a achevée ! Noter la chanson - Page 9 1117398784
Je crois qu'on a toutes pensées au moins une fois à ce que Ren ressemble plus que fortement à une fille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 29
» Date d'inscription : 19/04/2012
MisakiKanzaki
MisakiKanzaki
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22

Ah, cette chanson ! De bons souvenirs dans les couloirs à faire les tarées en dansant dessus avec des potes je met 18/20 ^^

Je vous met ça ! Cette chanson... Woah Suzy quoi ! *O*

Revenir en haut Aller en bas
http://misakikanzakistorys.skyrock.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

20/20 haaaaaaaaaaaaa ma chanson preferée de dream ♥️ ( j'ai pleuré quand jl'ai entendue cette chanson dans le drama mais chut hein Wink) C'est tellement magnifique ♥️ Vive suzyyy ! et vive dream high ! elle est épatante !
Tu connaisai pas dirty cash Enma ? C'est incontournable Very Happy et c'est trop drole ta vu ils se travestissent et tout fin du grand n'importe quoi xD! les paroles sont pas mal aussi ^^
Tien une video bonus :
Spoiler:


Ta vu mr simple passe bien ^^
J'aime bien celle la des suju
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

17/20 Smile
Misaki, j'adore cette reprise dans dream high. J'ai réussi à me retenir de pleurer jusqu'à la fin Noter la chanson - Page 9 1117398784

Si si je connaissais Dirty cash, c'est ta vidéo bonus sur les suju que je ne connaissais pas ^^ Toute comme celle que tu viens de mettre sur BigBang, que je découvre avec pur plaisir Smile

Une de mes favorites de BigBang :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:05

BOUM SHAKA LAKAAA
18/ 20 Cool



Ça me rappelle DH 2 *petitelarme*
xD

Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

Aaaaaahhh Se7en ! 18/20 !

Le Boum Shaka Lakaaaa est le truc qu'on retient en premier dans cette musique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 29
» Date d'inscription : 19/04/2012
MisakiKanzaki
MisakiKanzaki
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:22

Ohhhh... De bons souvenirs n'est ce pas ? ^^
Han... Les petites larmes refont surface xD

Je met 17/20 je préfère les BIGBANG durant les anciennes chansons *3*

Je vous propose... ça ! Un peu de Dream High 2 cette fois-ci *O* RIAN !

Revenir en haut Aller en bas
http://misakikanzakistorys.skyrock.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:41

12 celle la jaccroche pas trop !

Je sais pu si je l'avais mise elle >...<
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:55

16/20 Oui je crois qu'elle a déjà été mise mais ce n'est pas un problème pour le coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:53

17 rien parce que voir Hero jae jong est un pur plaisir visuuuuuuueeeeeel ♥️ ( serieusement je l'adore *o* The perfect guy quoi !)* mode groupie off*
Non serieux la chanson est super Smile
jadore celle la des DBSK
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

20/20 c'est the chanson celle-ci ! C'est ma préféré des DBSK (c'est même la première qui m'a fait découvrir le groupe Smile )

ça tu peux le dire que Hero Jae Jong est un pur plaisir pour les yeux ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

14 elle est bien mais c'est pas ma preférée, puis elle est un peu longue je trouve x')
Sinon Jae jong est tellement parfait quoi love saignement ♥️
Hooooo Moi aussi c'est la premiere chanson qui m'a fait decouvrir les DBSK ( on a plein de choses en commun O.O) sinon pour les Jyj je crois que c'etait avec in heaven que jai vraiment commencer a m'y interesser bien que je connaisai deja ^^
Jl'a met parce que j'arrive pas a me la sortir de la tete xD

Bonus image :
Spoiler:

Autrement jai cree un nouveau jeu ! https://mysterydramasagain.forumgratuit.org/t1796-de-quel-clip-s-agit-t-il#32770
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 29
» Date d'inscription : 19/04/2012
MisakiKanzaki
MisakiKanzaki
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:03

Je vais mettre un petit 18/20 *3*
OMO ! Les photos ! Je baaaaaaaaave... *O*
Merci ^^

Je propose ça ! Un peu de changement Japonais ^^ Mon premier groupe d'ailleurs !



PS : J'irais faire un tour sur ton nouveau jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://misakikanzakistorys.skyrock.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:27

15 ! pas mal
J'adore Scandal c'est mon groupe japonais preferé mais depuis que j4ecoute de la K pop je l'ai pas plus trop suivi c'est dommage >.<
J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:18

16/20. je suis pas trop fan des groupe japonais surtout depuis que j'écoute de la Kpop Smile

Sinon sakura, je trouve aussi que nous avons beaucoup de chose en commun pour le coup xD Et merci pour tes superbes photos plus qu’alléchante Noter la chanson - Page 9 38983501

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:24

20/20 c'est ma pref des MBLAQ
Alors la je vais vous montrer un truc un peu hors corée, c'est un groupe d'asia americaine qui commence a se faire connaitre qui en plus de leurs chansons reprennent des chanson de K pop en anglais a une sauce plus rock Smile Apres on aime ou pas mais je trouve ca plutot pas mal Smile
Elles ont entre autre repris Gee des snsd, Run devil run et blue des Big bang que jai mis ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noter la chanson   Noter la chanson - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noter la chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noter la chanson
» Noter la danse
» Une chanson >> Un drama
» Une chanson >> Un drama
» Vrai fan des chanson asiat'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Jeux-