Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Makino Tsukushi  Empty
Présentation de Makino Tsukushi  Empty
Présentation de Makino Tsukushi  Empty
Présentation de Makino Tsukushi  Empty
Présentation de Makino Tsukushi  Empty
Présentation de Makino Tsukushi  Empty
Présentation de Makino Tsukushi  Empty
Présentation de Makino Tsukushi  Empty
Présentation de Makino Tsukushi  Empty
Présentation de Makino Tsukushi  Empty
Présentation de Makino Tsukushi  Empty
Présentation de Makino Tsukushi  Empty
 

 Présentation de Makino Tsukushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Présentation de Makino Tsukushi    Présentation de Makino Tsukushi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:47

Salut tout le monde ! Alors comme je me suis inscrite dans plusieurs fofo je copie un peu ma présentation que j'ai mis sur les autres en espérant que cela ne vous dérange pas !! ^^

Alors je suis toute nouvelle parmi vous ...

Mon surnom c'est Makino , c'est mon prénom en japonais ^^ ( c'est la raison pour mon pseudo et tsukushi c'est le nom de makino faut voir hana yori dango pour comprendre ) . J'ai découvert le monde asiatique fin septembre 2010 . Ça fait pas longtemps, mais assez pour que je devienne une grosse fadas des dramas, de la musique, la culture... Etc !

Tout à commencé avec le Japon...

Oui, ça a commencé par le Japon,... .En gros, tout à commencé sur MSN, où une amie m'a passé une vidéo Youtube. Ce jour-là, elle ma passé une MV* d'un drama nommé Hana Yori Dango. Évidemment, à ce moment-là je ne savais pas que c'était un drama, puisque je ne connaissais strictement rien au Japon et mon amie j'en passe , je n'y avais jamais songé. La chanson passant par dessus la vidéo était Flavor of life de Utada Hikaru... Et pis bref, les passages du drama m’ont de plus en plus intriguée, et j'ai chercher à en savoir un peu plus sur "Hana Yori Dango", et j'ai trouvé que c'était un drama. J'ai lu le résumé.. blablablaaa, et puis j'ai commencé l'épisode 1 sur WAT.TV. Pis là c'était vraiment le gros coup de cœur. Puis, quand j'ai fini les 2 saisons et le film, j'en ai commencé un autre, puis un autre, et encore un autre, et c'est comme ça que je suis vraiment tombée amoureuse du Japon, j'ai commencé à m'intéresser à la culture, la musique...

Puis Taïwan...

... et un jour, je suis tombée sur un drama nommé Why Why Love, mais je ne savais pas qu'il était d'origine Taïwanais, donc j'ai essayé, et quand la fille du début a commencé à parler, j'ai été vachement surprise par la langue ! Enfin bref... Ensuite j'ai enchaîné d'autres dramas, et encore et encore d'autres..


Et un jour j'ai essayé un film coréen, 100 Days With Mr Arrogant, et pareil, j'en ai regardé d'autres, et j'ai essayé le drama Boys Over Flowers, et là encore un gros gros coup de cœur suivit d'autres dramas et films...

En conclusion : Mon surnom est makino (22 ans ) et cela fait quelques mois que j'ai découvert les dramas ... Et je suis littéralement tombée accro... j'adore... je regarde tout le temps et les dramas de tout les pays mais je dois dire que je préfère les dramas japonais et coréens... JE SUIS DEVENU UNE DRAMAVOREUSE ! Je n'ai pas de dramas, de mangas, ou d’animés préférés : je les aimes tous bien que j'ai un penchant pour certains ( HANA YORI DANGO , DREAM HIGH 2 , why why love,Hanazakari no Kimirachi E , Devil Beside You, Playfull Kiss , Boys Overs Flowers, Paradise Ranch ...) .! Je ne peut choisir le quel est mon préféré je l'es aimes tous ! ...

Ah mais je suis une vraie drogué !! Si je manque un jour pour regarder un drama je deviens folle!!! ... tout les mots que j'ai apprit avec les dramas je les utilises couramment !! J'ai même donnée des prénoms japonais a mes amies et collègue de travail ! mort de rire !! ^^

Coté musique j'ai découvert il y a un petit moment aussi la musique k-pop, J-pop et je suis tombé aussi sous le charme , du groupe BIG BANG , block -B , T-MAX , SHinee , CN BLUE , 2NE1 , DBSK, SS501, SUPER JUNIOR, BEST , SECRET, SISTAR , LECCA,Shota shimizu , FT island , Big bang , SS501 , Shinee, U-KISS , TOUCH , BEAST ,MBLAQ , 2PM , 2AM, DBSK(Dong Bang Shin Ki) , B1A4 , Block B , BoyFriend , Cho Shin Sung(supernova) , CNBlue,Dalmatian , F.Cuz , F.T.Island , Infinite , Kino , Led Appple , Royal Pirates , SE7EN, Sinhwa , Super Junior , Teen Top , U-Kiss , handsome people , Monday kiz , DGNA,DNT , X-Cross , Code V , T-MAX , M to M, M4 , , D.Na (Dae Guk Nam Ah) , XING, G.O.D., 1TYM, Nell ,AA (Double A) , Nemesis,Twilight , MISSTER , 4men , Epik High , Kino , Aa peace ... encore tout plein plein d'autre !! ... je les adore... de temps en temps je regarde des animes... mais je préfère regarder des dramas...

Oh la la j'en est vue tellement que je sais plus où donné de la tête !! Si vous en avez d'autre a me conseiller n'hésitez surtout pas ^^

Eh bien en DRAMAS , j'en es vu tout plein mais je me rappel plus des titres y en a juste quelques un que j'ai retenu parce que je note
pas sur un cahier ou quoi alors que je devrait le faire ...


Alors en J- drama

Hana Yori Dango , Hanazakari no Kimitachi e, Atashinchi No Danshi , Bambino! , Buzzer Beat ,Celeb to Binbo Taro , Gokusen , Honey and Clover , Kimi wa Petto , Koizora , Life , Mei-chan no Shitsuji , Mendol-IKEMEN IDOL , Papa to Musume no Nanokakan ,Samurai High School , Taiyou no Uta, Yamato Nadeshiko Shichi Henge , Myuu no Anyo Papa ni Ageru, Yankee-Kun to Megane-Chan, Ghost Friends , akai ito, Majisuka Gakuen 1,Yamada Taro Monogatari ,Ouran high School Host Club,.Shokojo seira , Otomen, Deep Love , Yasuko To Kenji, Byakuyakou, Innocent Love , KOIZORA , Last Friends, Proposal Daisakusen , GTO , Anna san no amame , taisetsu na koto subete kimi ga oshiete kureta , tumbling , ikemen desu ne, attention please , First kiss ,..

En K-drama

Boys Before Flowers , Coffee Prince , Oh Dal ja's Spring , Delightful Girl Choon-Hyang , Full House ,Goong , Iljimae , You're Beautiful, My Princess ,Playful Kiss ,Personal Taste ,Brilliant Legacy, Tamra the island, Sungkyunkwan Scandal, Secret Garden , Paradise ranch , City hunter, Hong Gil Dong , My girlfriend is a nine-tailed fox , Wanderfule life , Hearstrings , Lie To me , City hunter, Mary stayed out all night , Haru : An Unforgettable Day in Korea, Personal Taste , i really really like you, Smile again , God of study ...

En TW-drama

Brown Sugar Macchiato, Devil Beside You, Fated to Love You ,Hana Kimi, Hi My Sweetheart , Love Contract , Romantic Princess, Summer x Summer, Why Why Love, Smiling Pasta ...

En C-drama

Rent A Girlfriend Back Home For New Year

En Thaïlandais

A little things called love ,Yes or No: Yaak Rak Gaw Rak Loey , sorry,saranghaeyo, Dream Team


Et pour les films aussi j'en es vue tout plein mais je me rappel plus des titres

Coréens :100 Days With Mr. Arrogant, , 200 pounds beauty , Tempation of Wolves, Kamikaze Girls, Fly Daddy Fly,Flying Boys, He Was Cool, Ma Femme Est Un Gangster, My Little Bride, My Mighty Princess, Romantic Island, So Nyeo X So Nyeo, See You After School, The Legend Of Seven Cutter, Virgin Snow , Hana And Alice, Lovely Complex, nana , Shaolin Girl , Baby and me ,The Worst Guy Ever , kimi ni todoke ,Silver Knife , 4 TH PERIOD , Love in magic , Attack On The Pin Up Boys , Basic love , Konkatsu , My Tutor Friend 1, My Tutor Friend 2 , A perfect match, A moment to remember, Daddy long legs,Tokyo Girl Cop , SHE'S ON DUTY, high school debut , sunny , paradise kiss ,...


Et j'ai plein de drama a entamé ... depuis que je me suis inscrite dans des forum ma liste ne cesse d'augmenter !!!

Dramas et Films récemment regarder :Tamra the island , Secret Garden , Baby and me ,The Worst Guy Ever , Kimi ni Todoke , Hong Gil Dong , Sungkyunkwan Scandal, City hunter,Ghost Friends ,Wanderfule life ,My girlfriend is a nine-tailed fox , Maty stayed out all night , Smile You , Baby face beauty , Dream high, Kamisama Mou Sukoshi Dake, God of study ....

Drama en cours: Dream (11) , Manny (3) , Gloria (5), Fall In love (12) , Autumn's concerto (7), The Painter of the wind (9) , Dream high 2 (15) , I Want To Become A Hard Persimmon ( 8 ) , It Started With A Kiss ( S1 25) , Duangjai-Akkhanee (7), The greatest love (3) , Skip Beat (13) , Flower Boy Ramyun Shop (15)...


voilà... je pense ne rien avoir oublié ...^^ Merci de m'accepter parmis vous !

Ah oui je suis du moins je le pense ... très sociable, j'adore discuter et blablater au sujet de tout et de rien.... Je suis devenu fan, accro folle amoureuse des DRAMAS ... Pour moi, comme pour beaucoup d’entre vous je pense, les dramas sont beaucoup plus qu'une simple passion ou autres folies passagère ...! Les DRAMAS m'apporte énormément dans ma vie il ne ce passe pas un jour sans que je ne regarde un... J'ai aussi des grandes faiblesses en ce qui concerne les DRAMAS, j'adore ça voila pourquoi je passe énormément de temps , d'ailleurs certaines personnes ont du le remarquer dans ma présentation car malheureusement pour moi je suis incapable de m'en séparée !! haha J'aime vraiment parler de tout et de rien pendant des heures... Je peux passer 24 heures à blablater sur des dramas .... Ou sur les acteurs dont je tombe amoureuse ... haha ... J'aime parler de nourriture aussi... De ce que tu veux !
Ha oui, j'adore rire ! Je suis de nature très enthousiaste ! Je rigole toujours, je suis toujours le sourire aux lèvres ! J'adore parlés japonais et coréens Xd ! Oh la la si vous savez comment je suis accro !

Oh... J'ai failli oubliée comment je vous est découvert !! Eh bien tout simplement par hasard je cherché un drama puisque je m'étais inscrite dans d'autre forum je me suis dis pourquoi pas là ! Donc voilà j'ai fini par m’inscrire et me voilà parmis vous !! J'espère ne pas déranger et pouvoir me faire des amies fan !! Je sais que sa demande beaucoup de travail tout ça donc je tiens a vous dire un grand MERCI !! Même si JE sais que je ne pourrai jamais assez vous remercierais de tout ce que vous faites pour nous les fans ! Je suis de tout cœur avec vous ! Bon courage a toute l'équipe encore merci de m'accepter parmi vous! je pense que cette foi-ci je n'es rien oubliée ... ^^

Voilà je pense en avoir fini pour ma présentation si je continue je vais écrire tout un roman . (Poison)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 9
» Date d'inscription : 29/03/2012
» Humeur : Happy :D
Yukii
Yukii
MessageSujet: Re: Présentation de Makino Tsukushi    Présentation de Makino Tsukushi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:56

Bienvenue Makino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Présentation de Makino Tsukushi    Présentation de Makino Tsukushi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:23

Très grande présentation ! Désolé j'ai sauté quelques passages ( oui je suis une grosse feignante ... ) mais en tout cas on voit que tu es une grande fan !

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Re: Présentation de Makino Tsukushi    Présentation de Makino Tsukushi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:31

Merci les filles de m’accueillir parmis vous Very Happy !! Et angelfe , ne t'inquiète pas mdrr ! c'est parce que je suis une vrais pipette en vrais et oui je suis une grande Fada de l'asie Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Présentation de Makino Tsukushi    Présentation de Makino Tsukushi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:42

Et une pipelette de plus!!! Smile Tu vas bien t'entendre avec Callyanna Laughing (une autre pipelette ^^)

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Présentation de Makino Tsukushi    Présentation de Makino Tsukushi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:48

Ca c'est de la présentation ! Very Happy

Bienvenue en tous cas et Madame la piplette tu peux parler tant que tu le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Re: Présentation de Makino Tsukushi    Présentation de Makino Tsukushi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:54

Yaattaaaaa !! J'espère ne pas trop soûlé tout le monde sur le fofo XD !!

Cette semaine je suis du matin normalement a cette heur-ci je dort vu que demain je taf et que je me lève a 3h35 ...XD !

Je n'aurai pas trop le temps de me connecté donc j'espère ne pas être oublié ...cette semaine avec le changement d'heure je n'en pouvais plus j'ai du mal a dormir XD !! ET la semaine prochaine y a ma soeur qui viens d’Espagne YATTAA je vais profitez un peux de mes neveux et nièce sinon je ferais de mieux pour etre présente et participé au fofo en esperant faire de belle rencontre !

Sérieux ce forum a l'aire vraiment sympa ! Je vous aimes tous déjà !!

Merci mina san de m'accueillir parmis vous Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Présentation de Makino Tsukushi    Présentation de Makino Tsukushi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:18

Tu peux faire chier tant que tu veux la semaine prochaine je suis pas là (a)

Non mais ne t'inquiète pas ici il y a plein de Bavarde (surtout ma Belle maman, Callyanna, qui nous fait des romans ^^)

Citation :
le changement d'heure
Pourquoi on change d'heure ça m'énerve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Re: Présentation de Makino Tsukushi    Présentation de Makino Tsukushi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:36

Moi aussi ça m’énerve ce changement d'heure parce que ca me fait une heure en moins pour pouvoir dramaté ou bien dormir tranquillou ^^ XD

Baah c'est super cool je sens que je vais bien entendre avec ta belle maman Very Happy ! Et les membre de ce fofo ^^ Tu l'as contaminé au drama ta belle maman ou c'est elle qui ta contaminé ??? mdrr Quel chance moi j'ai réussi a engrené juste mon petit frère de 20 ans et celui de 26 ans XD !!

AAAAAAAH eeeeeeeeeeeeeh je me suis acheté les chaussure jeremy scoot teddy comme y as dans les dramas tellement je suis accro je veux porté la même chose qu'eux XD !! YATTAA !! Bon je crois qu'il est tant pour moi de dormir si je veux etre en forme au boulot ! :p Mais au passage je vais tenter de mettre un jeu en plus de ce qui as mais je sens qui va pas marcher et je vais apsser encore pour une folle ou bien on va me jeté des pierres... XD !

Bon courage pour ta semaine prochaine BeastKya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Présentation de Makino Tsukushi    Présentation de Makino Tsukushi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:39

Ah Mdr je me suis mal exprimer c'est pas ma vrai Belle Maman c'est un surnom que je lui donne sur le Forum xD

J'ai réussi à contaminer PERSONNE !

Des chaussures de MR Jeremy Scoot ? OMO Surprised Classe !

Bonne nuit alors et Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 34
» Messages : 56
» Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
makino-tsukushi
MessageSujet: Re: Présentation de Makino Tsukushi    Présentation de Makino Tsukushi  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:51

AAAAAAAH autant pour moi XD !

Oui celle avec les nounours en belge xD !!

Je peux pas le crée maintenant le jeux ni posté de liens pendant 7 jours j'essaierais de le mettre une autre foi et je viendrais dès que je peux .

Merci et bon wekend a toi ! ^^

A bientôt kisuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Makino Tsukushi    Présentation de Makino Tsukushi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Makino Tsukushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Makino
» présentation ^^
» Présentation
» Présentation !
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-