Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

BANZAI ! Babal débarque ! Empty
BANZAI ! Babal débarque ! Empty
BANZAI ! Babal débarque ! Empty
BANZAI ! Babal débarque ! Empty
 

 BANZAI ! Babal débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 33
» Messages : 15
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Localisation : Pays des Ch'tis
» Humeur : So Good !
Babal62
Babal62
MessageSujet: BANZAI ! Babal débarque !   BANZAI ! Babal débarque ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:02

Nom : Florine
Pseudo : Babal62 (Surnom qui me reste depuis le lycée... original, n'est ce pas ?)
Age : 21 ans. (bientôt et demi :O)
Ville : Quelque part dans le Nord Pas de Calais... ^^
Situation (Etudiant, ... ) : Yeap... Etudiante dans le social. Smile
Tes loisirs : Houla... par lequel je dois commencer ? Depuis, que je suis petite, je lis énormément. Résultat, aujourd'hui, je suis très dépensière en bouquin ! Ensuite à 7 ans, j'ai commencé de la danse moderne/jazz, je n'ai jamais arrêté. J'ai ça dans la peau. Tous les jours, je me surprends à danser. Donc forcément, j'écoute des tonnes de musique, de genres différents, je n'ai pas de style en particulier. En gros, l'indispensable dans mon sac, c'est un bouquin et mes écouteurs. Après il y a le cinéma... Depuis que je suis étudiante, j'y vais dès que j'ai envie de voir un film. Quand je regarde la TV, c'est dans 90% des cas pour voir un film (je regarde très peu les émissions et les informations). Quand je reconnais un acteur, il faut toujours que je cherche sa filmographie dans ma tête. Et j'écoute aussi beaucoup de musiques de films. Il y a quelques années, après avoir lu beaucoup de fanfiction sur internet, j'ai eu un nouveau penchant : l'écriture. Aujourd'hui, c'est moins le cas, pourtant, je n'arrête pas mes idées. Je tape de temps en temps. Je suis quelqu'un qui adore développé son imagination ! Si je me suis freinée dans cette dernière passion, c'est parce que les dramas ont pris une part plus importante dans ma vie. Je les connaissais depuis environ 5 ans... Mais dernièrement, c'est une sacré addiction. J'en ai actuellement un peu plus de 50 à mon actifs ! Majoritairement, ce sont les coréens que j'ai vu. ^^

Drama(s) favori(s) : Hana Yori Dango (My first !), Coffee Prince, Secret Garden & dernièrement, Shut Up ! Flower Boy Band *_*
Film(s) favori(s) : Antique Bakery, 200 Pounds Beauty
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Voici mon TOP 3 actuel ;P
1. Yoon Eun Hye & Hyun Bin
2. Kang Ji Hwan & Kim Sun Ah
3. Lee Min ho & Moon Chae Won
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Brown Eyed Girls <3 & Sunny Hill

Ce que tu aimes : Retourner plus haut. ^^
Ce que tu n'aimes pas : Hum... Là actuellement, le fait que je dois bientôt me coucher. xD
Comment as-tu connu le forum : Je cherchais le drama Wild Romance, et je suis tombée sur la fiche de votre site, donc j'ai fouiné un peu. ^^
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Y'a du people ! xD

Vive la Passion Drama ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: BANZAI ! Babal débarque !   BANZAI ! Babal débarque ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:54

Bienvenue Babal62 Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: BANZAI ! Babal débarque !   BANZAI ! Babal débarque ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BANZAI ! Babal débarque !   BANZAI ! Babal débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BANZAI ! Babal débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE DÉBARQUE !
» Yunnie débarque
» Barbara_s2b débarque !
» Nasaki débarque
» Un thon débarque :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-