Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Présentaion de sweetie73  Empty
Présentaion de sweetie73  Empty
 

 Présentaion de sweetie73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 28
» Messages : 2
» Date d'inscription : 09/03/2012
» Localisation : Paris
» Humeur : troooop bonne
sweetie73
sweetie73
MessageSujet: Présentaion de sweetie73    Présentaion de sweetie73  Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:01

Salut à tous je m'appelle Nadège j'ai 16 ans dans ..... 12 jours ( trop préssée !) j'habite a Bougival et je suis fan de dramas a cause de ma meilleure amie qui ma convertie il y a 2 ans ( c'était pas trop difficile vu que j'étais une geek avant elle n'a fait que prolonger la chose ^^ )
Je pourrai pas vous dire quels sont mes dramas préférés parce que je les dirai tous ^^ j'en ai vu tellement que je vous soulerai a tous les citer mais le premier que j'ai vu c'était Hana Yori Dango et du coup c'est celui qui ma le plus marquait
J'aime :écouter de la musique et geeker , dessiner ( si on peut appeler sa comme sa ^^) faire chié ma soeur jumelle, cuisiner, chanter et danser (c'est plus de l'affolement que de la danse )
Je déteste : travailler, débarrasser, Kame ( désolé pour les fans ) je tien quand même a présicer que je ne suis pas une anti fan , les anti fans , les fans histérique (entre autre celle qui a foutu de la super glu dans le verre de Yunho )
Pas d'acteurs ou d'actrices préférés ils jouent tous très bien ( et il sont tous trop beau/belle )
Chanteur/ Chanteuses favoris : j'en aime aussi beaucoup mais celle qui ce démarque pour moi c'est RAM (mais elle est pas super connue ...)
Voila merci de m'acceuillir et désolé pour ce petit roman
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Présentaion de sweetie73    Présentaion de sweetie73  Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Présentaion de sweetie73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma presentaion :)
» ma présentaion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-