Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
The Princess'Man Empty
 

 The Princess'Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:42

The princess'man

The Princess'Man Cc_bmp75



Titre anglais : The Princess's Man
Titre original :공주의 남자
Genre(s) : Drame, romance,historique
Episodes : 24
Chaîne : KBS2
Diffusion : Juillet 2011

Casting:

The Princess'Man Cc_bmp76
The Princess'Man Cc_bmp77
The Princess'Man Cc_bmp78
The Princess'Man Cc_bmp79


Résumé:

Lee Se Ryung , fille d'une famille noble, est très proche de sa cousine,la Princesse Kyung Hye.Un jour, Lee Se Ryung entend une rumeur qui annonce que Kim Seung Yoo sera son futur mari.Cependant Kim Seung Yoo est un professeur et s’apprête à donner ses premiers cours à la princesse Kyung Hye.Afin de connaitre d'avantage sur celui qui deviendra son mari,Lee Se Ryung propose à sa cousine,Kyung Hye,de prendre sa place en tant que princesse ,cette dernière lassée des cours, accepte la proposition. Kim Seung Yoo tombe dans le piège.Lee Se Ryung et Kim Seung Yoo tombent très vite amoureux.Cependant,plusieurs évènements vont tous bouleverser,Kim Seung Yoo ne sera plus le futur mari de Lee Se Ryung mais de sa cousine Kyung Hye,s'ajoute à cela une immense haine et une rivalité entre le père de Lee Se Ryung(le Prince Suyang ) et le pére de Kim Seung Yoo(Kim Jong Seo),une haine qui va même pousser Suyang à tuer Kim Seung Yoo!
Comment Kim Seung Yoo va t-il réagir sur la véritable identité de Lee Se Ryung(non seulement elle lui à mentit sur son nom mais en plus elle est la fille dont le père a tué le sien)?



Un avant goût:



The Princess'Man Cc_bmp80
The Princess'Man Cc_bmp84
The Princess'Man Cc_bmp82
The Princess'Man Cc_bmp83
The Princess'Man Cc_bmp81


Mon avis à moi:

Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout drama historique mais ce drama a attiré mon attention à cause de nombreuses bonnes critiques.Au debut je me suis dit "je regarde que le premier épisode par curiosité"eh ben vous savez quoi,aprés le premier épisode j'étais accro!!!!Avec ces mensonges,révélations,trahisons je ne tenais plus en place il fallait absolument voir la suite.Il y a aussi des moments de tristesses où je n'ais bien sur pas versé une larme ...(bon ok,en faite j'avais une boule dans la gorge et j'ai pas pu la garder longtemps.
J'ai beaucoup aimé l'ost,je trouve qu'il corespond tout à fait au drama^^
Franchement,je vous conseil de regarder ce drama avant qu'il ne soit licencié par de méchantes personnes ^^
L'addiction de The Princess'Man est fort probable, réserver un ou deux mouchoir, de l'eau(pour faire disparaître une éventuelle boule) et du chocolat pour vous détendre(ehh oui,il y a plus d'un à qui on a envie de couper la tête )^^
Pour moi ce drama mérite un 18,5/20!!Bon dramattage
Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 4
» Date d'inscription : 01/02/2012
sarah82
sarah82
MessageSujet: Hi!!   The Princess'Man Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:02

Ce drama a l'air magnifique, il a été nommée meilleur drama de l'année 2011
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 12
» Date d'inscription : 05/03/2012
» Humeur : I'm siniging my Blues
Angel13
Angel13
MessageSujet: Re: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:07

J'adoooooooooooooore ce drama. C'est mon drama préféré. L'ost, les acteurs, le scénario, je n'ai qu'un seul mot à dire: MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 43
» Messages : 14
» Date d'inscription : 27/03/2011
» Localisation : sur la planete des dramas
» Humeur : cool
maly997
maly997
MessageSujet: Re: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:31

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Un gros coup de coeur et l'OST est sublime vraiment un
drama historique à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 57
» Date d'inscription : 15/01/2012
» Localisation : la ville du Printemps
Kokoro
Kokoro
MessageSujet: Re: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:20

c'est mon drama préféré après Secret Garden
Park Shi Hoo et Mon Chae Won forment un très couple avec une très belle alchimie ce qui fait le succès du drama
tout y est réuni vengeance, trahison, mort et amour pour ne pas s'ennuyer une seule seconde qui est le cas
les seconds roles sont excellents aussi et bien mis en valeur ce qui fait que les 24 épisodes passent trop vite
vous avez tous compris que j'adore ce drama lol!
allez le voir et vous serez conquis admire
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 26
» Messages : 9
» Date d'inscription : 22/08/2011
» Localisation : Lorraine
» Humeur : Normal X)
Claire-lolli
Claire-lolli
MessageSujet: Re: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:25

Moi aussi je ne suis pas trop drama historique mais si apparemment il est bien alors je suis toute oui X) !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 35
» Messages : 15
» Date d'inscription : 22/09/2013
Yukarie
Yukarie
MessageSujet: Re: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:40

Juste magnifique( et je ne parle pas que de Park shi ho<3 admire )
Les personnages sont justes geniaux, le couple principal est superbe et les deux acteurs jouent super bien.
Mais je dois dire que le personnage qui m'a marqué par son jeu c'est celle qui joue la princesse et qui fini par perdre presque tout....mon dieu elle m'a fait pleuré celle là, un personnage touchant et fort en même temps: juste sublime, l'actrice m'a vraiment touchée)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 50
» Messages : 53
» Date d'inscription : 16/10/2013
» Localisation : caen
» Humeur : bonne humeur
caro14
caro14
MessageSujet: Re: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:59

Magnifique drama ! je l'ai vu et revu!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 25
» Messages : 6
» Date d'inscription : 02/02/2014
» Localisation : Paris
choupik
choupik
MessageSujet: Re: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:31

The princess' man, ou comment vider toutes les larmes de notre corps. 

Je n'ai fait que pleurer, pleurer, et pleurer, et ce, jusqu'à la dernière seconde (ah oui, je me souviens de la dernière scène..... :c) 
C'était juste trop beau et pleine de poésies. 
C'est.... je perd mes mots sérieux. 
J'ai juste envie de le revoir, ça fait la millième fois que je le dis, mais c'est vrai que j'ai trop de dramas à regarder... donc pas le temps de le mettre entre mes petits dramas à voir.. dès que j'aurai l'occasion, je cours le regarder, car c'est une pure vérité : il était trop extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 3
» Date d'inscription : 08/02/2014
arivelo ratovoarison
arivelo ratovoarison
MessageSujet: Re: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:28

des acteurs que j aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 4
» Date d'inscription : 07/12/2013
» Humeur : Chocolats de Noël
Saa-Chan
Saa-Chan
MessageSujet: Re: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:02

J'adore ce drama,je ne me lasse pas de le visionner,je me repasse certaines scènes en boucle. J'aime beaucoup cette fiche et les effets sur les photos me donneraient carrément envie de le voir adapté en animé.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 35
» Messages : 5
» Date d'inscription : 13/04/2014
ninou
ninou
MessageSujet: Re: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:32

C'est le meilleur drama que j'ai pu voir. l'alchimie entre Monn Chae Won et Park Shi Hoo est superbe. Je suis passée par toutes les émotions inimaginables. L'évolution des personnages est superbe. On découvre un couple mignon qui nous touche à un couple passionnel qui nous bouleverse. Effectivement le paquet de mouchoir à ses côtés est nécessaire. Tous les personnages sont intéressants. Il n'y en a pas un que j'ai détesté. 
Les décors, l'ost, l'histoire, les acteurs tous ces éléments ont donné ce drama magnifique. 

L'intensité de ce drama est restée gravée en moi. Pour l'instant aucun drama que j'ai pu voir jusqu'a maintenant n' pas pu le détrôner. 

Un conseil n'hésitez pas et lancez vous dedans. On en devient vite addict.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 16
» Date d'inscription : 26/01/2014
Kmi
Kmi
MessageSujet: Re: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:11

C'est un très beau drama.
L'histoire d'amour est magnifique (tellement belle que j'en ai pleuré The Princess'Man 3791309155 ).

Je pense que je vais le revoir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Princess'Man   The Princess'Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Princess'Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-