Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Konnichiwa (=^_^=) Empty
Konnichiwa (=^_^=) Empty
Konnichiwa (=^_^=) Empty
Konnichiwa (=^_^=) Empty
Konnichiwa (=^_^=) Empty
 

 Konnichiwa (=^_^=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 33
» Messages : 6
» Date d'inscription : 14/01/2012
yuuki07
yuuki07
MessageSujet: Konnichiwa (=^_^=)   Konnichiwa (=^_^=) Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:29

Konnichiwa minâa-san ^_^
Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous faire connaitre une part de moi qui n’est pas la moindre
Commençons par mon pseudo ; alors j’ai découvert ce pseudo pour la 1ére fois dans vampire knight ,mon mangas coup de cœur <3 depuis je l’ai adopté d’ailleurs même mes amis m’appellent ainsi , si j’étais une japonaise dans une autre vie c’est comme ça que je m’appellerai tongue c’est un prénom qui me correspond bien de part sa signification ^^
Ah j’ai failli oublier, le 07 c’est pour mon jour de naissance
J’ai 21 ans , Algérienne d’origine . En ce moment je fais des études de pharmacie :’(le plus grand obstacle qui se met en travers de ma passion
Je suis une dramas –mangas addicted , ma passion pour les mangas et le japon en général est apparue depuis toute petite je ne saurai dire d’où ça m’est venue . Mais depuis 6ans mon domaine s’est élargi, qui aurait dit qu’en zappant j’allais tomber sur une chose extraordinaire qui allait changer ma vie et oui j’avais découvert le monde de la kpop et des dramas <3 <3 <3 je ne me souviens pas très bien des noms des dramas que je regardais mais Lee jun ki fut mon 1er chanteur coréen.

Pour mes préférence coté dramas je dois avouer que chaque drama qu’il soit coréen ou japonais a un charme particulier et un petit plus qui le rend unique, il m’est impossible de choisir alors je vais vous éviter ma GRANDE liste ^^ mais mes deux coup de cœur actuels sont évidement the princess’s man et city hunter en plus avec mes deux acteurs préférés ;lee min hoo et park shi hoo <3 <3 je ne pourrai choisir entre les deux <3
Coté musique j’écoute surtout du J-K rock et de la Kpop, pour les groupes je dirai One Ok Rock (le meilleur groupe de rock ) FT-island ( Lee hong ki <3 ), CN blue (yong hwa <3), super junior (Kyu hyun<3 ) Big Bang (G Dragon<3) et 2NE1, Tara pour les groupes féminins . Pour les solos ; Huh gak,K will,Utada hikaru, Kanon wakishima ….etc mais je dois avouer que je commence à adhérer de plus en plus aux 2PM et aux infiniti

Je crois avoir fait le tour, j’espère que cette modeste présentation vous aura donné une idée sur qui je suis en tout cas ça m’a fait plaisir de partager ce petit moment avec vous (= ^_^ =)
l’Asie ; c’est ma PASSION < 3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Konnichiwa (=^_^=)   Konnichiwa (=^_^=) Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:37

Très belle présentation et en plus bien complète Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 33
» Messages : 6
» Date d'inscription : 14/01/2012
yuuki07
yuuki07
MessageSujet: Re: Konnichiwa (=^_^=)   Konnichiwa (=^_^=) Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:48

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Konnichiwa (=^_^=)   Konnichiwa (=^_^=) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:16

Merci pour ce partage Very Happy !!!
j’espère que tu te plairas parmi nous !! Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Konnichiwa (=^_^=)   Konnichiwa (=^_^=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Konnichiwa (=^_^=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konnichiwa =)
» Konnichiwa !
» konnichiwa =DD
» Konnichiwa !
» konnichiwa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-