Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le petit coucou de Lilimoon Empty
Le petit coucou de Lilimoon Empty
Le petit coucou de Lilimoon Empty
Le petit coucou de Lilimoon Empty
Le petit coucou de Lilimoon Empty
Le petit coucou de Lilimoon Empty
Le petit coucou de Lilimoon Empty
Le petit coucou de Lilimoon Empty
 

 Le petit coucou de Lilimoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 44
» Messages : 5
» Date d'inscription : 22/01/2012
lilimoon
lilimoon
MessageSujet: Le petit coucou de Lilimoon   Le petit coucou de Lilimoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:49

Une petit présentation s'impose pour connaitre mieux lilimoon qui a enfin décidé de faire un petit coucou à Mystery Dramas Kiss Again. (Qu'elle a connu grâce à leur travail sur secret garden)

Alors qui est lilimoon

C'est une grand fan de la culture asiatique notamment depuis 4 ans environ de drama.

Elle a commencé son addiction avec les animés comme sailor moon, cat eye's, les chevalier du zodiaque, gigi, .... puis elle a grandit et découvrit le manga, quel belle invention, son tout premier manga fut "sailor moon", enchaina avec "sakura chasseuse de cartes" et très vite ce fut l'addiction avec des œuvres comme marmalade boy, tsubasa reservoir chronicle, Ah ! My Goddess, Palais, Hana yori dango,.... et beaucoup d'autres.

Et un jour sur le chemin vers la culture asiatique, elle s'arrêta sur ce que l'on appelle "Drama", elle fut au ange de découvrir de magnifique histoires, de magnifique beau gosse, elle commença par les Jdrama tel que kurosagi, nobuta wo produce, attack n°1, Attention please, My little chef... puis rencontra les Kdrama grâce à coffee prince et goong ;par la suite vit dal ja' spring, boys before over, capital scandal, iljimae, triple, Playfull Kiss, Fugitve Plan B, My princess, Paradis Ranch.... et fini par visionner les twdrama comme ying Ye 3+1, prince into the frog, mars, PILI MIT, Hot Shot, it started with a kiss (Et la liste est longue voir très longue avec 4 disque dur de drama)...

Du coup, elle devient une grande fan des Oppa tel que Lee min ho, Kim Bum, Jang Geun Seok, Lee Hong Ki, Jung Yong Hwa, Joo Ji Hoon, Yamapi, Kimura Takuya, Mukai Osamu, Kaname Jun, Ming Dao, Show luo, Jerry yan, Van Ness Wu, et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres....... et comme leur résister :38:, comment ne pas être sensible à leur tablette de chocolat, à leur jolie minois.

Grâce au drama, elle écoute de la kpop, jpop et un peu de Twpop comme SuJu, SS501, News, Smap, F4, DBSK, 2PM, 2AM, SNSD, T-ara, Beni, Greeeen, kat tun, Double, Kara, T-ara, May J, SHE, Show Luo, ....

Mise à part la culture asiatique, Lilimoon a d'autres loisirs comme la choral, le piano, le sport, le cinéma et fan de smileys... Et depuis peu, elle tient un petit blog sur l'Asie (drama, film,...)

Je crois avoir fait un peu le tours de qui est lilimoon avec comme d'habitude une grande tendance à faire de longue présentation désolé !!!! Mais Lilimoon est une assez grande bavarde

si vous avez besoin de savoir autre chose dite le et je répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Le petit coucou de Lilimoon   Le petit coucou de Lilimoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:17

Very Happy et bien bienvenue à toi lilimoon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Le petit coucou de Lilimoon   Le petit coucou de Lilimoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:37

lilimoon a écrit:
Elle a commencé son addiction avec les animés comme sailor moon, cat eye's, les chevalier du zodiaque,


Oh!!! j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts ^^. Enfin moi, je rajouterais Nicky Larson ^^'.

Bienvenue lilimoon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Le petit coucou de Lilimoon   Le petit coucou de Lilimoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:44

Citation :
fan de smileys
Noooon encore une !! xD #Pardon Embarassed

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 44
» Messages : 5
» Date d'inscription : 22/01/2012
lilimoon
lilimoon
MessageSujet: Re: Le petit coucou de Lilimoon   Le petit coucou de Lilimoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:54

Merci à toi hanae28 pour ton accueil

stb87 a écrit:
lilimoon a écrit:
Elle a commencé son addiction avec les animés comme sailor moon, cat eye's, les chevalier du zodiaque,


Oh!!! j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts ^^. Enfin moi, je rajouterais Nicky Larson ^^'.

Bienvenue lilimoon cheers

Nicky larson fait aussi parti de ma liste mais je l'ai raccourci car une page n'aurai pas suffit, il y avait tellement de bon animés à l'époque, qu'il fallait faire une choix.
Merci stb87 pour ton accueil

BeastKya a écrit:
Citation :
fan de smileys
Noooon encore une !! xD #Pardon Embarassed

Bienvenue Very Happy

Et encore là, il y en a pas, je me suis retenue. et puis c'est la faute des forums, à force de les fréquenter, vu qu'il y a des smiley partout, je suis bien obligée d'être contaminé

Merci BeastKya pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Le petit coucou de Lilimoon   Le petit coucou de Lilimoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:55

Citation :
je suis bien obligée d'être contaminé
Je crois que tu n'es pas la seule ici a avoir été contaminé : Hanae ... aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Le petit coucou de Lilimoon   Le petit coucou de Lilimoon Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:21

Shocked non mais ça va pas bien non je suis pas contaminé mais disons que j’apprécie leur fonction Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le petit coucou de Lilimoon   Le petit coucou de Lilimoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coucou de Lilimoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit coucou
» Un petit coucou
» Petit coucou
» Un petit coucou !
» Un petit coucou de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-