Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Empty
 

 [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:17

Wild Romance/Agressive Romance

[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Cc_bmp50

Titre:Wild Romance
Autre titre: 난폭한 로맨스 / Nanpokhan Romance/Agressive Romance
Genre: romantique, comédie
Episodes: 16
Chaîne de diffusion: KBS2
Période de diffusion: 04/01/2012
Air du temps: mercredi et jeudi 21h55


Casting:
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Cc_bmp55
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Cc_bmp56
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Cc_bmp57
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Cc_bmp58

Résumé:
Park Mu-Yeol est un joueur de Baseball assez célèbre mais au delà de son allure séduisant,il est très agressive et se met très facilement en colère.Eun-Jae ,une jeune femme au caractère bien trempé,est une garde du corps.
Un jour Eun-Jae bouscule Park Mu-Yeol et lorsque que ces personnages colérique et agressive se rencontre ça fait des étincelles qui va se traduire avec dispute et haine.Cependant,le problème deviendra plus grave car dés le lendemain une vidéo de cette dispute est étalée sur le net où Park Mu-Yeol est décris comme humilié par une femme.
Suite à cet évènement, la carrière professionnelle de Park Mu-Yeol et Eun-Jae est en danger et pour éviter la catastrophe ils décident de faire croire à tout le monde que Eun-Jae est la garde du corps de Park Mu-Yeol.
Ces deux tempéraments au caractère assez chaud vont-ils s'entendre?



Un avant goût:


[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Cc_bmp51[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Cc_bmp52
[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Cc_bmp53[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Cc_bmp54

Mon avis:
Je n'ai pas en vu ce drama mais j'ai vraiment envie de le regarder!Le casting est très intéressent ,je suis contente que Lee Si-Yeong à le rôle principal(enfin!),elle avais toujours des rôles secondaire malgré ses talents d'actrice.En tous cas sa tête dans ce drama me fais vraiment rire,le drama risque d'être assez drôle!!

Vostfr chez la Twilight drama


Dernière édition par Sarah le Mar 24 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:26

Il a l'air génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:33

c'est clair il à l'air pas mal du tout (Y) !!
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:42

Si ça vous intéresse il y à une team qui a pris ce drama en projet^^
Moi j'ai hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:49

biensur ! ça m’intéresse dis nous tout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:53

lol,C'est la twilight-drama,Kila24 à déjà commencer à traduire le premier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:25

merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 29
» Messages : 110
» Date d'inscription : 09/01/2012
Méli69
Méli69
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:45

Il a l'air vraiment super :DD
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 12
» Date d'inscription : 01/02/2012
Mee Rei
Mee Rei
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:06

Ça a l'air complètement déjanté, en tout sur les captures que j'ai pu voir à droite, à gauche. S'il garde jusqu'au bout cet esprit là, je le mettrai peut-être dans ma liste prioritaire mais bon, c'est difficile en ce moment avec tous ces bons dramas qui sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:50

Vue comme ça, il a l'air assez special comme drama scratch
Donc je pense que ça va être du style ou on adoooore ou en adhere pas du tout Very Happy
... J'attend de voir et je reviendrais mettre mon avis comme d'hab. (moi aussi je fais appel aux bons et loyaux services de Kila24 Wink Bon d'habitude j'attend toujours que la totalités des épisodes soient traduit pour commencer le telechargement sinon je suis trop tentée de commencer juste histoire de jeter un ptit coup d'oeil... mais ça marche jamais et je fini par être accro... Et biensur je passe mon temps a râler parce que le suivant n'est pas encore dispo. Mais là avec tout les hebergeurs qui ferment, les liens qui sont plus dispos, les sites qui suppriment et les dramas qui sont licencier JE SUIS EN MODE STRESS des qu'il y a un lien de dispo d'un drama qui pourrait m'interesser je saute dessus!!! Faut vraiment que je pense a prendre une clé usb plus importante parce que mon disque dur n'a pas de place Grrrr) BON BEIN DESOLEE MAIS ON ME CHANGERA PAS ^^ encore un jeracontemylife Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 12
» Date d'inscription : 18/04/2012
calamity-torie
calamity-torie
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:41

Avis : trés bon drama , bien qu'au début j'ai eu une grosse frayeur , les premiers épisodes trés surjoués mais aprés ca se tasse donc ca va ^^. Lee Dong Wook toujours aussi formidable et j'ai eu un coup de coeur pour Lee Si Yeong qui même si j'ai eu du mal à l'adhérer au début .Le couple Oh Man Seok/Hwang Seon Hee laissait penser qu'il aurait plus d'importance , je ne sais pas je m'attendais à autre chose avec ce couple . Le couple Kang Dong Ho/Jessica était formidable , tellement qu'ils sont à coté de la plaque , franchement j'étais morte de rire à chaques scènes avec eux .Sinon le coté " dramatique" du drama était plutôt bien tourné .


note : 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 21
» Date d'inscription : 16/03/2012
» Localisation : Je peux voir la Tour Eiffel de cher moi
» Humeur : Bonne
miyaa
miyaa
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:51

Il a l'air Super avec Lee Dong Wook J'adore et la fille je l'ai bien aimé dans Playful Kiss (y)
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 39
» Messages : 177
» Date d'inscription : 05/01/2012
lulu90
lulu90
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:54

Il est excellent on passe de l'humour à l'amour

Lee dong wook est toujours si craquant [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 4235651933

L'ost me plait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스   [K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-Drama 2012]Wild Romance/난폭한 로맨스

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big [K-Drama 2012]
» Nice Guy[K-Drama 2012]
» May Queen [K-Drama 2012]
» Can we get married?[K-Drama 2012]
» Arang and the Magistrate[K-drama 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-