Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Salut tout le monde  Empty
Salut tout le monde  Empty
Salut tout le monde  Empty
Salut tout le monde  Empty
Salut tout le monde  Empty
 

 Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 44
» Messages : 4
» Date d'inscription : 15/01/2012
Bamboune
Bamboune
MessageSujet: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:41

Pseudo : Bamboune

Age : 31 ans

Loisirs : Arts Martiaux,regarder des dramas,écouter de la musique asiatique et je me met petit à petit aux groupes et justement je connais depuis deux mois à paine JYJ et DBSK mais quand ils étaient encore 5 et franchement j'adore et je trouve dommage qu'ils se soient séparer.J'espère qu'ils vont revenir ensemble.Ensuite je connais un peu les 2PM,2AM,Super Junior,Kat-Tun et franchement j'accroche bien aussi.Sinon j'aime tout ce qui est asiatique depuis gamine,j'ai commencé par regarder les films chinois et insensiblement grâce à une amie je suis venue aux dramas et j'adore j'en suis une accro maintenant.De toute façon l'asie pour moi est une véritable passion Smile

Dramas favoris : Y en a tellement lol ; Itchi Rittoru No Namida,Save the last dance for me,Silence,My girl,Hello Miss,It started with a kiss,The kiss again mais j'ai moins accroché que la saison 1,Iris,Devil Beside You,Why why love,Snow queen,Bambino,Dragonzakura,Peoposal daisakusen,Last Friends,All In que je desespère de pouvoir enfin finir un jour,Hello my Teacher,Majo no jouken etc.....

Ca que j'aime : les gens simple,francs,ouverts d'esprit,avec qui on peut discuter et donner son avis sans que ça parte en cacahuète,mes amis(ies),les animaux,les gens en général,rigoler,m'amuser etc .....

Ce que j'aime pas : le racisme c'est pas j'aime pas c'est je supporte pas,les faux-culs,les gens qui pêtent plus haut que leur cul etc....

Comment j'ai connu le forum : en cherchant le drama The Influence

Ce que je pense du forum à première vue : C'est un forum qui m'a l'air d'être sympa Smile



Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:05

Bienvenue Bamboune Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 44
» Messages : 4
» Date d'inscription : 15/01/2012
Bamboune
Bamboune
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:54

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Salut tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALUT TOUT LE MONDE !!!
» Salut tout le monde ^^
» Salut tout le monde !!
» Salut tout le monde :)
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-