Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

anyeong^^ à toute l équipe Empty
anyeong^^ à toute l équipe Empty
anyeong^^ à toute l équipe Empty
anyeong^^ à toute l équipe Empty
 

 anyeong^^ à toute l équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 45
» Messages : 4
» Date d'inscription : 08/01/2012
noriasuk
noriasuk
MessageSujet: anyeong^^ à toute l équipe   anyeong^^ à toute l équipe Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:25

bonjour...
Alors par ou commencer..je m appelle Nora j ai 33 ans et oui ça arrive... Crying or Very sad Laughing je vis à Beauvais dans l oise pres de Paris et je suis actuellement en cours de formation ..je me prépare à entrer en ecole pour préparer le concours d aide soignante. ...je suis une accroc des dramas depuis bientot 2 ans ...j'en ai vu énormément principalement des coréens...mes préférés sont ,entres autres:BOF ,SECRET GARDEN, PRINCESS MAN.......bien sur il y en a beaucoup d autres ...
Coté acteur :JANG GEUN SUK ET NO MIN WOO..HYUN BIN PARK SHI SOO.....
Coté actrice: PARK MIN YOUNG YOON EUN HYE SHIN MIN HA ET MOON CHA HE...
pour la musique: BIIIIIIGGGGGGGGG BBBAAAAAAAANNNNNNGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100% VIP^^
ensuite il y a des groupes comme FT ISLAND....JYJ...SS501....voila que j aime beaucoup...

J ai eu la chance d aller en corée l année derniere en avril....je suis revenu completement accroc à ce pays magique....j'y retourne cet année...
J ai oublié de vous dire que je suis passionnée par les sublimes OST qu 'on peut entendre dans les dramas..
il m arrive de regarder des dramas taiwanais: comme AUTUMN CONCERTO MARS ISWAK...ou meme japonais :LAST FRIEND TATTA HITSOTU BUZZER BEAT...