Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Bonsoir à tous Empty
Bonsoir à tous Empty
Bonsoir à tous Empty
Bonsoir à tous Empty
Bonsoir à tous Empty
 

 Bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 46
» Messages : 6
» Date d'inscription : 26/12/2011
» Localisation : Canada
carter45
carter45
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:34

Nom : Stéphane
Pseudo : carter45
Age : 33 ans
Ville :
Quelque part au Québec
Situation :
Job 6 a 7 jours sur 7
Tes loisirs : Regarder des dramas
Drama(s) favori(s) : Tout ceux que je fini de regarder au complet voici un résumé : Full house, 3 dads one mom, Really really like you, Wonderful life, Save the last dance for me, 14 sai no haha, A love to kill, Atashinshi no danshi, attention please, attack numéro 1, bad couple, bad family, beethoven virus, boys over flowers, Cain and Abel, Celeb to binbo taro, corner with love, Dal ja's spring, Delightful girl Choon Hyang, Densha otoko, devil beside you, dream again, Exhibition of fireworks, fantasy couple , fated to love you, First kiss, Glass no kamen, Ghost friends, Goong , Great inheritence, Heaven's tree, Hello miss. Hello my teacher, Hong gil dong, Hotaru no hikari, Hotelier, kekkon dekinai otoko, Kiken na aneki, Let's go to the beach, let's go to school Sang-doo, Love and marriage, Mop girl, My fair lady, My 19 year old sister-in-law, My boss my hero, My girl k-drama, My little chief, My lovely Sam-soon, My lucky star, Nodame cantabile, Nurse Aoi, Oishii proposal, One fine day, Papa to musume no nanokakan, Powerful opponents, Prince turn into frog, Que sera sera, Romantic princess, Seigi no mikata, Shiroi haru, Smile again,Smiling pasta , Snow white, Spring waltz, Super Rookie, Stairway to heaven, Sweet 18, That fool, Coffee prince, The man in the vineyard, The snow queen, Time between dog and wolf, Uta no Onii-san, What planet are you from, Why why love, Witch amusement, Yama Onna Kabe Onna, You're beautiful, You are my destiny, Zeni geba, Zettai kareshi, Triple, Summer X Summer, Bara no nai hanaya, An enchanted life. Wish Upon A Star, Kimi Wa Petto, Taiyou no uta, Bad love, 18 vs 29, City Hall , Harvest Villa, Invincible Lee Pyung Kang, Oh My Lady, ect...

Film(s) favori(s) : 200 Pounds Beauty, Speedy.Scandal, Reversal Of Fortune, Babo Miracle of Giving Fool, Castaway on the moon, My Sassy Girl, The Beast and The Beauty, Truck, Unstoppable Marriage, Wait 'til you're older, The ESP Couple, Romantic Island, A Cruel Attendance, The Perfect Couple, Too Beautiful To Lie.

Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : :Eugene,Ham Eun Jeong, Park shin hye, Yoon Eun-hye, Moon Geun-young, Lee Da Hae, Horikita Maki, Rainie Yang, Shin Min Ah

Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) :

Davichi, Girls génération, 2NE1, After school, Rainbow, Secret, Brown Eyed Girls, Miss a, Sistar, T-Ara.

*Ce que tu aimes : La pizza et la poutine
*Ce que tu n'aimes pas : bouilli de boeuf
Comment as-tu connu le forum :
Sur Lets Look ou il mentionne les sorties de dramas et comme j'aime découvrir de nouvelles teams et dramas me voilà.

Que penses-tu du forum à 1ére vue :
Moi je suis un fan de la simplicité donc je trouve votre forum simple d'utilisation et la lecture est facile.

Ma passion des dramas est similaire à un poison tellement j'en suis accro.

Merci pour tout le travail que vous effectué à nous faire découvrir ces dramas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:46

Je suis trop fière de moi j'ai tous lu pour les dramas xD
Bienvenu à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 46
» Messages : 6
» Date d'inscription : 26/12/2011
» Localisation : Canada
carter45
carter45
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:55

Merci en effet ça prend du courage Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:11

Bienvenue à toi carter45 Very Happy !!

( Laughing mdrrrr BeastKya... !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous~
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous !
» Bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-