Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Bonjour ou bonsoir 'o' Empty
Bonjour ou bonsoir 'o' Empty
Bonjour ou bonsoir 'o' Empty
Bonjour ou bonsoir 'o' Empty
 

 Bonjour ou bonsoir 'o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir 'o'   Bonjour ou bonsoir 'o' Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:33

Salut, je m'appelle Isabelle & je suis née le 10 juin 96 à 2h45 :') Je suis d'origine chinoise donc depuis mon enfance j'ai été baigné dans l'univers asiatique plus précisément de la Chine & de Taiwan. J'ai vu pas mal de drama où on parle chinois, mon premier étant Meteor Garden, à 8 ans & j'ai vu donc :
Tokyo juliet, Devil beside you, Hot shot, Silence, Hana kimi, Peach girl, My lucky star, Miss no good, Meteor Shower, Great forest, my home & pleins d'autres XD.

J'écoute aussi de la musique chinoise, plutôt des artistes solos & très peu de boysbands. Mes artistes solos chinois préférés sont 周杰伦 connu sous le nom de Jay Chou & 林俊杰 alias JJ Lin.

Puis mon 1er drama coréen est Shinning Inheritance que j'ai vu en 2010 sur une chaine chinoise & que j'ai adoré. Puis j'ai enchainer les plus connu genre BOF, You're beautiful, Personal taste, Dream high & Coffee prince ♥ etc. D'ailleurs je suis entrain de regarder Secret garden & Heartstrings que j'ai commencer depuis cette été XDD. Pour les dramas Tawainnais ou Chinois, je suis entrain de regarder Love Buffet & Fall in love.

C'est à partir de cette année là que j'ai eu mon trip sur la Corée su Sud, j'ai connu les Super junior qui est mon premier boysband que j'ai connu en avril 2010 & également mon premier groupe préféré. SHINee est mon deuxième boysband que j'ai découvert en juin 2010 & aussi mon second groupe préféré. U-Kiss est mon dernier groupe préféré. Je les ai adopté très tardivement, seulement en janvier 2011 mais je les considère comme mon dernier groupe préféré car leur style est très différent des autres boysbands, ils sont uniques. Mes petits protégés sont les Infinite que j'ai connu également en janvier 2011, ce ne sont que des rookies mais ils sont adorables & leurs musiques gèrent. Je commence adoré les 2PM depuis plusieurs mois & ils commence à avoir une place très important pour moi que ce soit de musicalement ou à cause de leur personnalités délirantes XDDD

Bref, j'aime aussi les manga plutôt shojo depuis fort longtemps mais ces derniers temps j'en lis très peu. Et regarde beaucoup de reality SHOW coréenne ou émissions coréenne.
J'espère partager ma passion avec vous


See youuuuu!


Dernière édition par Copisa le Mar 27 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir 'o'   Bonjour ou bonsoir 'o' Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:02

WOW ça c'est de la présentation détaillé xD
Bienvenue & amuse toi bien : )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir 'o'   Bonjour ou bonsoir 'o' Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:10

Bienvenue Copisa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir 'o'   Bonjour ou bonsoir 'o' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ou bonsoir 'o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonsoir
» Bonjour/Bonsoir
» Bonjour, Bonsoir
» Bonjour/Bonsoir
» Bonjour, bonsoir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-