Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Yo tout le monde !! Empty
Yo tout le monde !! Empty
 

 Yo tout le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 58
» Messages : 20
» Date d'inscription : 24/04/2011
dara
dara
MessageSujet: Yo tout le monde !!   Yo tout le monde !! Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:26

Je suis dara, 46 ans, varoise.
Je regarde les films et dramas depuis 4/5 ans. Je n'ai pas de préférence de pays. J'apprécie le genre comédie, romance, policier, historique.
J'ai commencé par les films coréens (mes préférés A moment to remember, Windstruck, Daisy) qui m'ont fait rire et pleurer. Puis j'ai découvert les dramas qui sont de bons moments d'évasion.
Les Kdramas : Full House, Wonderful Life, My girl, Coffee Prince, The Snow Queen, Power Opponents, Time Between Dog And Wolf, Damo, Hong Gil Dong, Sorry I Love You, Coffee House, You're Beautiful, Bad Guy, Oh My Lady.....
Les Jdramas : Presque tous les dramas avec KimuTaku, Bloody Monday, Nodame Cantabile, Rookies, Gokusen, Kekkon Dekinai Otoko, Hero, Dragon Zakura, Hana Yori Dango, Bambino... et d'autres encore.
Mon tout premier drama était Full House et mon préféré est You're Beautiful.
J'adore Abe Hiroshi, Kimura Takuya, Kang Ji Hwan, Jeong Woo Seong, So Ji Sub, Jang Geun Seok, Andy Lau et Lau Ching Wan.
J'aime la musique pop/rock. J'écoute Kobukuro, Flumpool, F.T. Island, Shin Hye Sung, Chen Chu Sheng, quelques ost des dramas...
J'aime marcher et photographier. Je déteste les araignées.

Et pour finir, je voudrais ajouter ceci. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai découvert l'univers asiatique sur le net grâce au travail des gens passionnés comme vous. Et cette découverte est devenue une passion. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Yo tout le monde !!   Yo tout le monde !! Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:28

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Yo tout le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello tout le monde
» hello tout le monde
» hello tout le monde !!
» HELLO TOUT LE MONDE :)
» Hello!!^^ Ni Hao tout le monde<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-