Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Empty
Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Empty
Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Empty
Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Empty
Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Empty
Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Empty
Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Empty
Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Empty
Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Empty
Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Empty
Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Empty
 

 Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 43
» Messages : 89
» Date d'inscription : 03/10/2011
» Localisation : joué les tours... bientôt Lyon puis... Séoul!!
» Humeur : Mon double maléfique c'est une Black Panther qui sort ses wolf-griff... donc à vous de voir! :p
Chido_Unnie
Chido_Unnie
MessageSujet: Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!   Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:39

Annyong! ^^

Alors la présentation... hum... je vais essayer de faire court... chez moi c'est difficilement gagné quand je suis lancée j'ai toujours du mal à m'arrêter... adepte des post à rallonge ouais c'est moi!!! Razz

Alors je me présente donc :

Chido unnie ou Chidori ou encore Jenny (mon prénom! Razz) ou sinon Black Panther... et ouais c'est mon double maléfique! vous connaissez Wolverine des X-MEN bah... mon double maléfique elle a les mêmes griffes... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil... c'est même lui qui me les a fait... Twisted Evil Razz

bon sinon... j'ai 30 piges... je suis sans emploi pour le moment! enfin j'pense pas être un cas isolé donc bon... passons! Razz

Mes passions : mes 2 zamours de chats, Youri-kun et Neko-chan et mon Dalkomhan Candy! ❤ la culture asiatique essentiellement coréenne mais aussi japonaise! j'adore cuisiner aussi c'est une de mes grandes passions et aussi ça me déstresse! Very Happy le chant aussi ça me déstresse! et dernièrement, je commence à apprendre la guitare!
J'apprends également le coréen!

En dramas : euuuh... dur choix! je peux donner un TOP 5 de chaque nationalité!

J-DRAMA : Tatta Hitotsu No Koi/Hanakimi/Long Love Letter à égalité avec Nobuta Wo Produce et Buzzer Beat!

TW-DRAMA : BullFighting/Down With Love/Mars/Devil Beside You/Easy Fortune to Happy Life

K-DRAMA (pour finir et parce que c'est le plus dur... le TOP 5 est un TOP 10 à lui tout seul! Laughing Laughing Laughing ) : Boys Over Flowers en grand N°1... toute nationalité confondue de toute façon! après hummm... Heartstrings, Bad Guy/ My lovely Kim Sam Soon à égalité avec Witch Yoo Hee, Swallow The Sun/Dal Ja's spring et JangKiss (mais ça suis pas objective pour celui là... Razz on se demande bien pourquoi... pour qui tiens! Laughing Razz )

En films asiat' je suis plus films d'horreur ou thrillers mais j'aime aussi beaucoup les histoires qui font user des boîtes de mouchoirs et "tranches de vies" : dans mes préférés : Temptation of Wolves, Rainbow Eyes, Bedevilled, Evil Twins, Antique Bakery... yaaah Jae-wook-ah! Razz Fate que j'ai aaadoré! 6 years in love, Intimate Lovers ou encore Naked kitchen entre autres!

Mes bibles mangas sont "HanaDan" et "HanaKimi" et je suis une inconditionnelle des mangakas Yoko Kamio-sensei et Shinjo Mayu ainsi que Kanan Minami!

En musique je suis une ultra addicted des CN Blue! je les trouve craquantissimes et adorables! j'aime beaucoup les SS501 mais pas tout! je ne suis pas trop "boys band" j'ai des goûts assez éclectiques! ça va de Kim Jong Kook à Loveholics en passant par Alex, Bowhal, et récemment j'avoue que j'aime beaucoup les Infinite... et mon loulou forcément j'en parle même pas... sauf quand il fait ses "daubes" commerciales et électro/r'n'b!!! affraid

Acteurs/actrices : Hyun Bin, Ji Seung, Kim Jae Wook, Lee Jong Hyuk, Yamapi Kazu-kun, mon Dalkomhan, Mike He et les actrices, Han Ga In, Park Shin Hye et la petite Kim Yoo Jung!

Sinon dans la culture occidentale je suis fan de Jonnhy Depp, je suis une série US addict mon mentor c'est MacGyver et j'écoute de tout en musique à part sons électro/R'n'B... voilà j'pense avoir fait le tour...

Ah ouais un truc à ajouter j'ai cru voir quelque part... Laughing A bas Drama Poison... euh pardon DramaPassion... Twisted Evil Twisted Evil

Ah et puis je fais partie de la team "Ajia fansub" c'est par cette team que j'ai eu accès à votre fo' et qu'en grande fan de Ji Seung j'ai vu que vous aviez dans vos projets "Royal Family"!!! Komawo pour ce projet!

Voili voilou... je vous avez dit que j'étais une adepte des post à rallonge... Chukhae pour celles et ceux qui ont lu jusqu'au bout! cheers cheers cheers et surtout komawo de m'accueillir parmi vous!!

Bye Bye-Cycle!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 24
» Date d'inscription : 25/09/2011
» Localisation : Sud-Ouest France
» Humeur : celle du jour ^^
Silk
Silk
MessageSujet: Re: Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!   Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:58

Baaah, c'est très bien les posts à rallonge, au moins ça occupe ><'

Sinon, j'ai vu que l'on était à peu près pareil... Sauf peut-être pour certain dramas mais c'est pas grave, chacuns a ses goûts!!! Very Happy

Et... Ah zut : Bienvenue!! (j'aurais du le faire en premier je crois - .- )
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 43
» Messages : 89
» Date d'inscription : 03/10/2011
» Localisation : joué les tours... bientôt Lyon puis... Séoul!!
» Humeur : Mon double maléfique c'est une Black Panther qui sort ses wolf-griff... donc à vous de voir! :p
Chido_Unnie
Chido_Unnie
MessageSujet: Re: Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!   Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:21

Komawo de ton accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!   Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:26


Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! 1881-2162dWELCOME Chido unnie Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! 1881-2162d


"Oyez Oyez BRAVES GENS DE MYSTERY DRAMAS AGAIN"

Les Adeptes du "roman feuilleton" ont envahis vos écran ^.^

(surtout le prend pas mal hein je suis ce qu'on pourrais dire "une consoeur" )

Citation :
mon mentor c'est MacGyver

Alors celle là j'avoue elle m'a bien faite rireAnnyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! 1887-a1ef6


AMUSE TOI BIEN PARMIS NOUS ET N'HESITE PAS A PARTICIPER
TU VERRAS Y A TOUT PLEINS DE GENS SYMPA ICI
Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! 1526-c9ad2
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 43
» Messages : 89
» Date d'inscription : 03/10/2011
» Localisation : joué les tours... bientôt Lyon puis... Séoul!!
» Humeur : Mon double maléfique c'est une Black Panther qui sort ses wolf-griff... donc à vous de voir! :p
Chido_Unnie
Chido_Unnie
MessageSujet: Re: Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!   Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:39

Annyong Collyanna-unnie! ^^

Jonmal komawo de ton accueil! Very Happy je vois que mon Dalkomhan ❤ fait partie de tes chouchous... Suspect ... mon double maléfique
Twisted Evil devrait-elle sortir ses Wolf Griff d'entrée ?? Twisted Evil Suspect ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!   Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:08

OMO Shocked une Callyanna 2 !! Laughing !

Bienvenue Chido_Unnie Very Happy !!! et te gênes pas exprime toi voyons Laughing !

Citation :
TU VERRAS Y A TOUT PLEINS DE GENS SYMPA ICI
ouai je sais Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! M027... Laughing (va se cacher..!!)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 43
» Messages : 89
» Date d'inscription : 03/10/2011
» Localisation : joué les tours... bientôt Lyon puis... Séoul!!
» Humeur : Mon double maléfique c'est une Black Panther qui sort ses wolf-griff... donc à vous de voir! :p
Chido_Unnie
Chido_Unnie
MessageSujet: Re: Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!   Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:47

Komawo de ton accueil!! et oui effectivement je vois qu'il y a plein de gens sympas ici! et non! je ne manquerais pas de m'exprimerais! Laughing j'ai déjà commencé ce matin... dans le post "Break Down" de mon Dalkomhan ❤... je vais peut-être pas me faire des ami(e)s mais bon... si moi, qui suit raide dingue de lui, je suis pas objective sur lui... qui le sera ?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!   Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:36

mais je t'en pris le plaisir était pour moi Laughing !!

"je vais peut-être pas me faire des ami(e)s mais bon... "
t'inquiète pas on mord pas Laughing (pas encore... Razz Very Happy !)!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!   Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:58

je te souhaite la bienvenue

et amuse toi bien avec nous sur le forum

:pirat:

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 43
» Messages : 89
» Date d'inscription : 03/10/2011
» Localisation : joué les tours... bientôt Lyon puis... Séoul!!
» Humeur : Mon double maléfique c'est une Black Panther qui sort ses wolf-griff... donc à vous de voir! :p
Chido_Unnie
Chido_Unnie
MessageSujet: Re: Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!   Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:10

Komawo pour l'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!   Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyong Mina-san! Chido-Unnie débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annyong haseyo mina !!
» JE DÉBARQUE !
» LyiJunTyi débarque !!!
» Yunnie débarque
» Barbara_s2b débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-