Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tamna, The Island (Tempted Again) Empty
Tamna, The Island (Tempted Again) Empty
 

 Tamna, The Island (Tempted Again)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Tamna, The Island (Tempted Again)   Tamna, The Island (Tempted Again) Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:51

Titres : Tempted Again / Shipwrecked / Tamna, The Island
Genre : Historique, Romance
Episodes: 20
Diffusion : Septembre 2009
Tamna, The Island (Tempted Again) Tumblr_louy3xAKBT1qgfew7o1_400
Seo Woo (Jang Beo Jin)

Tamna, The Island (Tempted Again) 12622892_ori Tamna, The Island (Tempted Again) Pierre10
Im Joo Hwan (Park Kyu)
Pierre Deporte* (William Spencer)


Tamna, The Island (Tempted Again) Lee_Sun_Ho1

Lee Sun Ho (Yan Kawamura)

SYNOPSIS :
L'île de Tamra accueille traditionnellement les nobles bannis qui viennent ici purger leur peine et . SUr l'île de Tamra les femmes sont obligatoirement destinée a être des plongeuses elles vouent leur vie a parcourir le fond de mers pour trouver des coquillages. Cette vie, la fille de la chef des plongeuses de Tamra nommé Jang Beo-bin n'en a cure, elle n'est pas douée pour rester sous l'eau, devoir travail la terre ramasser les coquillages c'est pas vraiment sont truc et elle cumule bourde apres bourde, pour elle Tamra est une prison et ce qu'elle ne veux surtour pas c'est vivre comme sa mere, elle rêve d'évasion; d'aventure, de paysages lointains... Alors en attendant elle se refugie dans sa grotte et reve de celui qui viendra la sauver... ET VOILA que surgit sur l'île de Tamra deux étranger; l'un est William, un jeune anglais amoureux de l'asie qui a fait naufrage lors d'une terrible tempete, l'autre est Park Kyu un noble banni envoyé sur l'ile en punition pour avoir frequentée des femmes mariées....


Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: MON AVIS^^   Tamna, The Island (Tempted Again) Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:08

Tamna, The Island (Tempted Again) ClapLES PLUS :

- L'OPEN Ending du drama (qui sort de l'ordinaire des dramas, un ptit côté celtique qui colle parfaitement JANE PARK "or after" POUR MA PART a ECOUTER ET RE ECOUTER)
- LE PAYSAGE (tout simplement sublime la mer les montagnes etc... On aurait envie de s'y promener et de faire pourquoi pas même un ptit plongeon tiens ^^ MAIS SURTOUT SA DONNE ENVIE DE VACAAAAAANCES ^^)
- LE SYNOPSIS (parce que l'histoire en elle même est pas mal du tout on suis encore et encore pour savoir comment va se terminer le ,drama)
- CERTAINS PERSO SECONDAIRES A mourir de rire
Spoiler:
- ET ENFIN POUR Im Ju Hwan!!!! quand il souri, ou quand il pleure ou bien encore avec son oh oh !! Trop kawaiiiiiiiiiiiiiii (n'empeche j'ai mis des plombes pour comprendre que c'est lui qui avais joué dans le drama DO RE MI FA SOL MEME PAS RECONNU du tout A CE QUI PARAIT IL A MEME JOUE DANS BOF ma foiii là je vois encore moins qui sais^^par contre me semble bien l'avoir vue joué dans SINGLE DAD IN LOVE un étudiant medecin SI C PAS LUI C SON SOSIE ALORS^^)
Tamna, The Island (Tempted Again) KoMAINTENANT LES MOINS ....

- Seo Woo!!! cette actrice j'ai vraiment vraient du mal d'ailleurs c'est a caude d'elle que j'ai mis autant de temps a me decider a voir ce drama (et encore là elle a le rôle principal mais dans cinderella sister Tamna, The Island (Tempted Again) Mad c'était encore pire parce qu'elle jouée la "mechante" curieusement là aussi elle arreter pas d'etre nunuche de pleurer tout le temps etc), elle fait gamine pré ado, son visage qui fais tout sauf naturel, sa voix m'exaspere profondement et ses airs d'attardée encore plus bref tout le monde l'aura compris j'aime pas du tout cette actrice là

- Beo-jin Jang ::: oui c'est pas pareille tout a l'heure je parlée de l'actrice cette fois je parle de l'héroine qu'elle incarne...(alors elle MON DIEU je me disais c'est pas possible LE BOULET ^^
Spoiler:
- VIENS ENSUITE William Spencer ( alors lui au début je trouvé leur histoire toute mignonette un peu a la POCAHONTAS KOREAN
Spoiler:

- LE PERSONNAGE SECONDAIRE l'imperatrice de chez pas quoi des marchants (non mais elle qu'est ce qu'elle ma gonflée avec son UNIQUE EXPRESSION FACIALE touuuuuuuuuut le long du drama
Spoiler:
ALORS EN RESUMER je dirais que c'est un drama a voir, il se regarde et se suis sans difficulté l'open ending nous mais tout de suite dans l'ambiance même s'il y a pas mal de trucs qui tape sur les nerfs ou de choses a classer dans les "aurait pu mieux faire ou "a develloper" dans l'ensemble c'est un joli dramaet il faut l'appel d'être vue...[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

Tamna, The Island (Tempted Again)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT Island - Hello Hello VOSTFR
» Romantic Island
» Ft Island - Hello Hello (Clip)
» (Clip) I hope FT Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-