Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Empty
 

 Non-Stop Nyan Cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:14

Laughing vous me faite trop rire !!

et pour les questions :
oui je fait parti des biscuits Laughing depuis aujourd'hui d'ailleurs !
et non ça m'a pas empéché de travailler Very Happy !!!

Citation :
Oui voila c'est ça. Mais bon il n'y aurait que moi je participerais partout mais bon faut savoir que sur FB j'ai pas une longue liste d'amis et la plupart des gens ne connaissent pas tout ça (Kpop, ...) du coup ça me freine pour participer...j'ai pas envie de me prendre une remarque comme ça à déjà pu arriver avant (c'est sure c'est pas méchant mais à la fin c'est bien relou quoi ! >.<)
bah alors la dessus je te suis complètement !! comme tu le disais après c'était du genre "je vois que tu aime le japon" ( "t'es c** ou quoi la Corée c'est pas au Japon" Neutral !) et moi non plus mes "amis" ne connaisse même pas le mot Kpop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:24

[quote="hanae28]mes "amis" ne connaisse même pas le mot Kpop Laughing[/quote]

moi quand j'essaye d'en parler à mes amis, je perçois un léger sourire dans le coin de la bouche!!! Ils sont assez gentils pour m'écouter mais j'épilogue pas sur le sujet car je sais que ça ne les intéresse pas du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:26

Laughing le p'tit sourire au coin de la bouche j'ai d'ja connu ça aussi !! et oui dans ce cas la vaut mieux pas s'attarder sur le sujet (ce que je ne fait pas soit dit en passant Laughing !)

alala ils savent pas ce qu'il manque !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:57

hanae28 a écrit:
alala ils savent pas ce qu'il manque !

MDR! C'est ce que je leur dit!!! Bref nous sommes des incomprises par nos amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:58

L'autre jour quand je chercher le magazine "Kpop Life" mon père me demande le nom pour m'aider et quand je lui ai dit il a tirer une des ces tête en disant "Capote !" Comme quoi le nom est vraiment pas connu. Mes amis "K-pop c'est quoi ça ?"xD

Citation :
alala ils savent pas ce qu'il manque !
Pire !
Comme dit Stb87 ont ai imcomprise, on me prend pour une folle moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:05

Citation :
quand je lui ai dit il a tirer une des ces tête en disant "Capote !"
MDRRRRRR Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 M146 !!!!!!

"incomprise" est le bon mot !! sincèrement le jour ou je trouve quelqu'un de mon entourage qui apprécie ça, je crois que je serais aux angesNon-Stop Nyan Cat !  - Page 3 M073
oui c'est limite il nous prenne pour des toxicos geek Laughing !!!

HS : en parlant de magazine, impossible de le trouver Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:07

Citation :
"incomprise" est le bon mot !! sincèrement le jour ou je trouve quelqu'un de mon entourage qui apprécie ça, je crois que je serais aux anges
Je suis sûr qu'un jour je réussirais ! (.. ou pas) >.<


Citation :
oui c'est limite il nous prenne pour des toxicos geek
Ah mais trop quand mes amis disent qu'elles s'ennuie pendant les vacances et que moi je leur dit non toujours elle me lance "C'est normal tu es sur l'ordi avec tes chinois" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:12

hanae28 a écrit:
sincèrement le jour ou je trouve quelqu'un de mon entourage qui apprécie ça, je crois que je serais aux angesNon-Stop Nyan Cat !  - Page 3 M073

ça va, moi j'ai une de mes soeurs qui aime les dramas aussi ( beaucoup moins fana que moi mais quand j'en trouve un qui est super je lui en parle et on se comprend)

Le pire c'est au réunion de famille, si j'ose en parler avec ma soeur, ma mère et mon autre soeur nous font bien comprendre que c'est ridicule!!! Alors on les rembare avec leur "Plus belle la vie" et leur "l'amour est dans le pré". ça calme direct! XD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:16

j’espère aussi réussir !! si je me marque KPOP sur le front peut être que j'attirerai les personnes qu'il faut Very Happy !

cela dit au moin ont se retrouve jamais à galérer Very Happy !!

"chinois"
alors ça aussi c'est le truc que j'arrive pas à comprendre ! en Asie apparemment tout le monde est Chinois Neutral !

mdrrrrr Stb !! j'adore le recalage Laughing !!! tu as déjà de la chance que quelqu'un te comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:19

Ah ça "chinois", mes amis croyez que la Corée c'était dans la Chine c'est pour te dire --'
La phrase typique "Chinois, Japonais ou Coréen c'est pareil" Ma mère ma quand même dit qu'elle trouve les Coréen assez beau : D

C'est vrai que tu es chanceuse qu'une personne de ta famille te comprenne : )
Quand j'ai découvert qu'un gars de mon Lycée ADORER ça j'était aux anges, alors si ma soeur ou une amie proche aimerait ça je serais au paradis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:22

On se voit en génral une fois par semaine (avec ma soeur) donc elle me demande " Alors qu'est-ce que tu regardes en ce moment?" ça me fait trop plaisir de lui répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:23

J'imagine, le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:24

c'est clair !!! le plaisir pur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:27

elle vient demain donc je lui parlerais de heartstrings!!! D'ailleurs je vais regarder l'épisode 14 tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 35
» Messages : 1351
» Date d'inscription : 15/01/2011
» Localisation : euh...j'ai oublié
» Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea
Lyea
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:42

je la trouve marrante mais lassante la chanson par contre mon chat l'aime pas elle s'attaque a l'écran.

quand on sort du moule ça plait pas. Moi maintenant je recadre j'ai même convertit certaine de mes amies. Il yen a toujours qui me comprenne pas mais au moins j'en ai qui aime ça (même si dans le lot il y en a qu'une qui est aussi mordu que moi et qui l'était avant qu'on se rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non-Stop Nyan Cat !    Non-Stop Nyan Cat !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non-Stop Nyan Cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (Clip) 2NE1 - Don't Stop The Music
» Yamashita Tomohisa - Party Don't Stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Jeux-